III

377 29 0
                                    

°•°•°•°PDV Jeongin°•°•°•°

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


°•°•°•°PDV Jeongin°•°•°•°

??? : Toi tu viens avec moi.

Je n'ai même pas eu le temps de dire quelque chose que l'inconnu l'avait déjà amené loin. J'essaya de les rattraper quand je percuta quelqu'un me retrouvant au sol, complètement avanchi sur ce nouvelle inconnu. Je releva la tête et reconnue la personne qui nous avez aidé ce matin, à vrai dire j'ai oublié son prénom.

Hyunjin : Tu compte rester là longtemps car tu commence à devenir lourd. dit-il en rigolant.
Jeongin : Ah désolé. Je me releva en faisant un rire gênée puis l'aida à se lever.
Hyunjin : Qu'es que tu faisais tout seul dans les couloirs du bâtiment des premières ?
Jeongin : J'étais avec Minho mais un gars l'a amené avec lui. Alors qu'on était en pleine discussion, j'étais partie le chercher jusqu'à que je te fonce dessus, encore désolé pour ça j'esp-

Une voix me coupa dans ma phrase. J'entendis d'abord un bruit de micro ça devais être le directeur qui faisait une annonce.

Directeur : Bonjour j'espère que votre rentrée se passe bien et que vous êtes prêts à entamer cette nouvelle année. Je vous parles surtout pour vous annoncer une nouvelle que j'annoncerais à la salle de conférence. Alors que tout les élèves se rendent là-bas. Merci.

Les élèves se dirigeaient tous vers la même direction, alors je décida de les suivre espérant trouver la salle de conférence. Mais je commença à me faire bousculer et pousser je finis par me retrouver au sol. Je leva les yeux devant moi et remarqua une main devant moi c'était... Il faudrait vraiment que je lui redemande son prénom. Il m'aida à me relevait, on partit rejoindre les autres élèves au lieu de rendez-vous. Mais je m'inquiète toujours pour Minho j'espère qu'il va bien. Bon je dois me changer les idées, il va bien pourquoi il irait pas bien. Je tira sur la manche de... De toute façon il avait pas 10 000 gars avec moi.

Hyunjin : Oui ? Qu'es qu'il y a ?

Me demanda t-il avec un sourire qui pourrait faire craquer toutes les filles voir même les gars. Avec ce physique il pourrait même faire tomber un gars sous son charme avec ses belle lèvre sûrement convoitée par beaucoup. Son regard perçant, son grain de beauté sous son oeil gauche et... Attend mais qu'es que je fous. Je reviens vite à la réalité et remarqua que je le fixait depuis plusieurs minutes. Il doit me prendre pour un gros psychopathe.

Hyunjin : Jeongin ? Jeongin ?!
Jeongin : Oui oui je suis là.
Hyunjin : Pourquoi tu me fixais avec un sourire de psychopathe. On aurait dit que j'étais un morceau de boeuf que tu t'apréter à dévorer. Je sais que je suis beau mais il faut pas abuser. Dit-il en rigolant il a un beau sourire. Mais il faut vraiment que je me calme, ça doit être le stress qui me faire dire des bêtises pareils.
Jeongin : Desolé de briser tes rêves, la seule chose que tu es c'est narcissique, et je ne te regardait pas forcément j'étais juste perdu dans mes pensées.
Hyunjin : Alors dis moi quand on est dans ses pensé est ce qu'on ce mord la lèvre à plusieurs reprises, regarde une personne avec la bouche grande ouverte et es qu'on qu'on a les joues rouge ? Je rougi encore plus fasse à ses remarques.
Jeongin : Laisse moi te dire que je me mordiller la lèvre car j'étais stressé de ne toujours pas savoir où est Minho. J'avais la bouche ouverte car je reflechisser au cas  de Minho et je rougissais pas j'avais juste chaud.
Hyunjin : Tu es sur que ce n'est pas moi qui te donne chaud ?

Je rentra vite dans la salle de conférence puisque qu'on était arrivé. Je repense à la discussion qu'on avait eu. Ahhhhh comment un gars peut être aussi gênant, il aurait pas pu me laisser tranquille moi et mes émotions. Il s'asseya à côté de moi en me souriant pourquoi est il si beau ça m'énerve.

??? : Hyunjin t'étais où on t'a cherché partout.
Hyunjin : Désolé Chan,  je comptais venir mais Jeongin ma plaqué par terre et comme il était perdu je l'ai aidé.
Chan : Wow, mais depuis quand notre Jinnie est aussi gentil.
Hyunjin : Arrête avec ce surnom stupide.
??? : Mais pourtant il te vas bien hein Jinnie.
Hyunjin : Changbin ta gueule. Au faites il est où Jisung ?

Je me sentais vraiment de trop dans cette discussion, c'était l'occasion pour partir et oublié tout se qui c'est passé avec Hyunjin. J'essaya de m'éclipser discrètement quand on me pris la main pourquoi je peut pas juste partir.

Hyunjin : Innie qui ta dit de partir, tu restes là.
Jeongin : Innie ?! Tu te fous de moi là, qui t'as dit que tu pouvais m'appeler comme ça. Et si j'ai envie de partir je pars je ne suis pas ta propriété. Je n'étais vraiment pas crédible avec mes rougeurs du au surnom qu'il m'avait attribué.
Hyunjin : Tu veux pas savoir où est Minho alors ?
Jeongin : En quoi ça a avoir avec Minho? Et comment tu pourrais le savoir ?
Hyunjin : Car je sais avec qui il est. Me dit-il avec un sourire provocateur.
Jeongin : Alors dis moi avec qui il est.
Hyunjin : Ça serait trop facile, tu reste assis sagement et tu verras quand ils arriveront.

Il m'énerve, moi qui pensais que c'était un gars sympa avec qui me pourrais m'entendre. Mais je me suis totalement trompé ce gars est bipolaire. Il passe de gars gentil et mignon à sale con. Je finis par céder et rester avec lui, pourquoi il voulait que je reste avec lui. Il a des potes à se que je sache.

Hyunjin : Sinon pourquoi tu es venue à ce lycée ?
Jeongin : À ton avis ? Et de toute façon je t'en pose des questions ?
Hyunjin : Bah ouais tu viens de m'en posais 2 juste à l'instant. Il me répond toujours avec son éternel sourire.
Jeongin : Haha très drôle, est arrête de me sourire ça m'énerve.
Hyunjin : Tu es loin du Jeongin que j'ai rencontré ce matin tu étais tout mignon, timide et poli. La tu me montre ton vrai visage.
Jeongin : Tu crois me connaître mais tu ne me connais pas je ne suis pas comme ça d'habitude. C'est à cause de toi que je suis comme ça, dire qu'au début je te trouvais sympa et je me disais qu'on pourrait devenir ami. Mais non c'est toi qui montre ton vrai visage.

Je me retourna et vue Minho arrivait avec le même gars avec qui il était parti.

Jeongin : Tu étais où ? Ça vas ? Il t'a pas embêté ?
Minho : Jeongin je suis assez grand pour m'occuper de moi. Je te suis reconnaissant, mais c'est à moi de m'occuper de toi.
Jeongin : Je sais mais j'ai eu peur pour toi.
Minho : Tu ne crois pas que tu exagères un peu je suis plus le Minho des dernières années, je sais me défendre.
Jeongin : Je veux pas que ça recommence.
Minho : J'aime pas parler de ce sujet tu le sais très bien, Alors essayons nous juste.

Je jeta un coup d'oeil à côté de moi et vue Hyunjin et l'autre gars nous regarder. Il avait sûrement entendu notre discussion. Je les foudroya du regard apparemment ça n'avait pas marcher vue comment ils rigolent. Je partie ensuite m'asseoir à coté de Minho.

Hyunjin : il c'est passée quoi avec Minho ?

_______________
1250 mots

Desolé si j'ai pris du temps à poster le chapitre mon téléphone c'est cassé j'espère que ce chapitre vous à plus 😊

Desolé si j'ai pris du temps à poster le chapitre mon téléphone c'est cassé j'espère que ce chapitre vous à plus 😊

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La suite prochainement

❝ ᴵ ᵂᵃᶰᵗ ᵀᵒ ˢᵉᵉ ᵞᵒᵘ ❞ ↬ ᴍɪɴsᴜɴɢWhere stories live. Discover now