q u a t o r z e

2.2K 136 35
                                    

a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
barcelone, espagne.

Shawn - Assois-toi, baby doll. Je m'occupe de tout.

Un soupir enamouré quitte mes lèvres alors que je me laisse tomber sur le lit, mes yeux se fermant automatiquement.

Le concert vient tout juste de terminer, et mes pieds me font mal, à force de toujours devoir supporter mon ventre qui commence peu à peu à devenir plus proéminent.

Honestly, tout mon corps semble lourd, et chaque jour est un nouveau calvaire.

Je suis au début de mon quatrième mois de grossesse, mais je me sens comme s'il ne manquait plus que quelques jours avant mon accouchement.

J'entends Shawn ramasser des trucs, ouvrir nos valises, puis il revient en face de moi et je me remets en position assise, le fixant sous mes paupières à demi-closes.

Il est en train de délacer mes Converses méticuleusement, ses sourcils froncés sous la concentration, et je rigole faiblement devant sa moue ridicule.

Angel - Tu sais que tu es le meilleur?

Ses lèvres s'étirent en un sourire arrogant, mais ses yeux ne quittent pas sa tâche, ses longs doigts commençant à glisser mes pieds hors de mes chaussures.

Shawn - Je le savais, mais ça fait toujours plaisir de se le faire répéter.

Il reste accroupi mais attrape le paquet de makeup wipes qu'il traîne partout depuis quelques semaines, au cas où "tes hormones pètent les plombs et tu commences à pleurer et j'essaie de te consoler mais tu pleures encore plus en voyant ta tête barbouillée du coup je sais plus quoi faire et tu te noies dans tes larmes".

Ses mots, pas les miens.

Il commence à me débarrasser délicatement le visage de tout produit, me caressant la peau de ses doigts quelques fois, avant de me demander de fermer les yeux pour qu'il puisse m'enlever mes fake lashes.

Angel - Tu es un amour. Où étais-tu pendant les dix-huit premières années de ma vie?

Shawn - Je t'attendais.

Je soulève mes paupières après qu'il les ait adorablement embrassé, et le sourire presqu'enfantin qu'il m'offre me fait fondre, alors je soulève mes bras et les enroule autour de son cou.

Nous restons quelques minutes comme ça, le silence brisé uniquement par nos respirations synchronisées, avant que je prenne la parole.

Angel - Andrew m'a proposé de me prendre un rendez-vous pour qu'on puisse découvrir le sexe du bébé demain.

Shawn - Et qu'est-ce que tu lui as dit, love?

Angel - Je lui ai dit que j'allais en parler avec toi, parce que cette décision te concerne autant que moi.

Shawn - Je dis qu'on attend. J'ai lu quelque part que le sexe de certains bébés, après seulement quatre mois, n'est pas encore reconnaissable, et je veux être sûr qu'on nous donne la bonne réponse. J'ai peur que le résultat soit erroné, et de m'être trop fait à l'idée d'une petite fille ou d'un petit garçon.

J'hoche la tête dans son cou, approuvant.

Angel - J'y ai pensé, moi aussi. Je crois, je crois que c'est la meilleure chose à faire. Et peu importe le sexe de cet enfant, il aura mon amour inconditionnel, donc je n'ai pas besoin de tout savoir tout de suite. Et puis, j'ai déjà une liste de prénoms quelque part dans mon lyrics book, donc je suis prête à tout. Honestly, sa chambre ne sera ni rose ou bleu, c'est beaucoup trop cliché, je pensais vert pastel, avec des accessoires gris, et des jouets partout.. Évidemment, tu peux avoir d'autres idées, mais j'ai déjà une assez bonne idée de la figuration de la chambre, et j'ai vu un super berceau sur le site d'IKEA, alors je crois que..

Il pose un petit baiser sur ma jawline, me faisant taire rapidement, avant de me relâcher et de me faire lever les bras dans les airs.

Shawn - Tu vas être la meilleure maman du monde, Angie.

Angel - Faux. Ma maman, c'est la meilleure maman du monde. Duh.

Il hausse un sourcil, mais je le perds de vue quelques secondes alors qu'il m'enlève mon T-shirt.

Shawn - Tu ne veux vraiment pas qu'on recommence sur ce sujet, parce que, de un, ma maman est la meilleure maman du monde, et de deux, tu vas être géniale.

Ses grandes mains passent derrière moi pour dégrafer mon soutien-gorge, et je lève mes yeux au ciel.

Angel - J'adore Karen, mais elle a oublié d'apprendre un concept bien important à son garçon, ce qui lui fait perdre des points.

Je peux voir un rictus désabusé commencer à naître sur son visage, et ses yeux ne quittent pas les miens, même si ses doigts rugueux viennent doucement caresser le bas de mes seins, me faisant frissonner.

Shawn - Et quel est ce concept?

Je tente vainement d'ignorer son toucher, qui devient de plus en plus incessant, et commence à jouer avec ses boucles, tirant ça et là pour le torturer, lui rendant la pareille.

Un grognement presque silencieux et beaucoup trop masculin résonne dans la chambre d'hôtel, et, intérieurement, ma sex goddess, horny as ever, est en train de se rouler de bonheur, en pleine séance de câlins avec ma "lover en carton" intérieure.

Angel - Le concept? N'argumente pas avec une femme enceinte, puisqu'elle a toujours raison. Got it, baby boy?

Il hoche la tête fiévreusement, et j'utilise les quelques forces qu'il me reste pour l'attirer sur le lit avec moi, où, même s'il est beaucoup plus fort que moi, il me laisse prendre le dessus.

Shawn - Qu'est-ce que tu es belle, honey, qu'est-ce que tu es belle..

Je souris avant de venir l'embrasser et de passer mes mains sous son propre T-shirt.

Angel - T'es pas mal non plus, Mendes.

-

oh, hi.

petit chapitre de merde.

yeehaw.

commentez, fangirlez (parce que shawn est un putain d'ours en peluche dans ma fiction c'est BEAU), pleurez (avengers endgame snif snif)..

merci pour les presque 700 abonnés sksksk on est shooks.

bientôt un an de « perfectly wrong » wheeeee.

with love,
freddy
🦕

𝐅𝐀𝐋𝐋𝐈𝐍' 𝐀𝐋𝐋 𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔, shawn mendesWhere stories live. Discover now