Présentation

88.2K 658 40
                                    


Moi c'est Venus Williams j'ai 19ans donc je viens juste de sortir du lycée et je suis d'origine Américaine new yorkaise de mon père et congolaise française de ma mère. Et je vis à Paris.

Mon physique :

Je suis metisse , belle comme mon nom le dit et j'ai des formes bien placé des fesses en bombe🍑 quoi et des seins bien rebondissantes 🍒 c'est ce qui fait tombé les gars parterre , j'ai des lèvres bien pulpeuse qui embrassent trop bien , des yeux marrons et un teint bien métissé comme sur la photo en média.

Ma famille :

Ma mère : elle s'appelle Julie elle s'est ma reine mon amour quoi vu qu'elle se bat pour moi et mon frère depuis que mon père est partie ... LOL n'importe quoi elle ne fou rien si elle a souvent de quoi manger s'est grâce à mon refrè et si elle de quoi se mettre s'est grâce à moi donc vous comprenez , c'est une vrai paresseuse et elle s'est renfermée depuis la mort de mon père.

Mon père : il s'appelait Jacque mais il est parti très tôt quand j' avais 14 ans.

Mon frère :il s'appelle Cameron il a 22 ans il est dns le bicrave quoi c'est un putain de bg métis, bien musclé , bien tablette des chocolats.

Je vis dans la tess la 93 quoi avc ma mère et mon frère nous formons une belle famille à l'exterieur mais à l'interieur nous ne sommes qu'une famille si on peut dire ça anéanti par une douleur une grande blessure qui ne pourra peut être jamais se refermer ou geurrir depuis la mort de mon père mort parce qu'il se droguait et qu'il étais un putain d'alcoolique , (ses frères étaient jaloux de lui c'est pourquoi ils l'ont rendu comme ça) mais encore plus le jour... le jour où IL A ABUSÉ DE MOI il n'a pas pris que ma virginité ma fierté mais la gentille petite fille 😇 que j'étais et a fait reveiller la diablesse en moi😈

" Flash back du jour "

C'était un samedi ma mère avait voyagé avc mon frère pour la Belgique et ils devraient rentrer dns 5 jours j'étais dans ma chambre en soutif et short quand j'entends quelqu'un entrer dans la maison je me suis dit que ça doit être mon père surement et quand je vois quelqu'un qui ouvre ma chambre c'était lui .

Lui : waouh tu es belle * avec un regard de pervers en sa prochant de moi *

Moi: * rien *

Et là je vois qu'il avait de la drogue , il m'a attrapé puis il m'a drogué et  il a commencé à m'embrasser , à me faire des suçons je pleurais il voulait pas me lâcher puis la drogue à fait son effet donc je prenais du plaisir et vous même vous connaissez la suite 🍋🔞🍋.


"Fin du flash back "

🍋🍋🍋

The life of  VENUS.Where stories live. Discover now