Épilogue

2.5K 109 11
                                    

Salut avant de commencer j'avoue je suis trop déçu car par le plus grand des hasard que j'ai eu avec tout les retards, et la publication par semaine de l'histoire, l'épilogue aurait dû sortir le premier jour de la THOS 😭😭, mais encore une fois Internet s'est barré et n'est revenu qu'aujourd'hui 😡😡😡
________________________________________

Cela fait plusieurs semaines que je suis retourné chez moi, et plusieurs semaines que je n'ai pas vu Magnus, et je portais sa bague. Aujourd'hui était la rentrée des classes et on retournait en cours, j'entrais en première année de fac avec Jace, Izzy était encore au lycée, mais nos deux écoles étaient dans la même enceinte. J'étais aussi de plus en plus déprimé de plus le voir. Alors quelle joie quand mon portable sonne annonçant un appel avec son nom affichait.

-" Salut mon ange, je te manque pas trop j'espère.

- Oh que si tu me manque, te voir qu'à travers un écran me fait mal.

- Oh tu es mignon mon amour, tout comme tu es magnifique aujourd'hui.

- Comment tu sais comment je suis? Izzy t'as envoyé une photo sans que je le sache?

- Non, retourne toi tu veras."

Et il raccroche, les sourcils froncés je me retourne et vois en chair et en os celui qui hantait mes pensées depuis maintenant trop longtemps: Magnus.

-" Ma... Magnus?

- Bonjour mon amour."

Je cours vers lui comme dans les films niais et lui saute dans les bras, n'en croyant pas mes yeux.

-" C'est vraiment toi? T'es vraiment devant moi?

- Ça t'aide un peu plus? il me demande en posant ses mains sur mes joues pour m'embrasser

- Mais qu'est-ce que tu fais là? T'as quand même pas fait la route depuis la Californie juste pour me voir?

- Non, mieux on s'est inscrit tout les deux dans ce lycée. avoue Clary que je n'avais pas vu en pointant elle et Simon, Et lui dans la même fac que toi.

- Et ce juste pour être avec toi. avoue aussi Simon

- Quoi? Mais comment vous allez faire, où vous allez habiter?

- Simon et moi on va habiter dans l'internat du lycée. informe Clary

- Et moi j'ai déjà pris un appart, mais il est un peu trop grand pour moi, et je me demandais si un certain demi-ange accepterait bien de vivre avec moi. il demande en ouvrant sa main où était une clé

- Tu veux vraiment de moi dans ton appart?

- Oh que oui, crois-moi, maintenant que je t'ai, je n'ai pas l'intention de laisser t'envoler, mon ange... Et ce même si je dois t'arracher les ailes pour ça. me confesse-t-il en m'entourant la taille de ses bras

- J'accepte! lui cris-je en encerclant mes bras autour de son cou. Si tu savais à quel point tu me rends heureux.

- Je le sais rien qu'à te regarder, et voir que tu as ma bague autour du doigt, tout comme moi je porte le collier que tu m'as offert." dit-il en sortant le fameux collier que je lui avait offert

Il me prend la main et nous allons tout les deux vers les listes de classes où je découvre qu'il est en section littéraire comme moi, et nous partons rejoindre l'amphi, le soir en rentrant chez moi, je vois que mes affaires était prête et que c'était Izzy, Jace et notre mère qui avait prévus ça pour moi, car ils ne supportaient plus de me voir aussi déprimé.

-" Et vous comptiez me le dire quand? je m'énerve

- Bah jamais, mais on s'est dit qu'on était obligés. essaie d'expliquer ma soeur

- Et pourquoi ça?

- Parce que tu avais enfin trouvé l'amour, et on pouvait pas te laissé seul ainsi. déclare ma mère

- Alors j'ai appelée Magnus et je lui ai dit que tu étais déprimé sans lui, et il m'a pas laissée finir qu'il m'a dit qu'il arrivé avec Clary et Simon. continue d'expliquer ma soeur

- Ce qui est aussi un cadeau pour Izzy et moi. s'extase mon frère

- Vous êtes pas possible. je soupire, Comment j'ai fais pour survivre avec vous jusqu'à maintenant?

- Bah c'est simple! C'est parce que tu nous aime trop!"

Ils sont vraiment désespérant. Je prends mes affaires -avec Magnus qui a voulus prendre les trucs les plus lourds- et les mettons dans la voiture de mon copain, et partons. Arrivé chez lui, j'hallucine devant l'appart immense.

-" Mais comment t'as fait pour t'acheter un tel appart, il est immense.

- J'ai quelques moyens."

Il allait clairement pas me le dire, j'étais tellement dans mes pensées que j'avais pas vus qu'il avait utilisé sa magie pour transporter mes affaires dans la chambre, et qu'il m'avait emmené dans le fauteuil entre ses jambes.

-" J'arrive pas à croire que tu sois là, dans mes bras, ces dernières semaines passées sans toi étaient une vraie torture.

- À moi aussi Magnus."

On est resté comme ça un moment avant qu'il soit tard et qu'on aille se coucher, moi dans ses bras.

10 ans plus tard

-" Max! Raphael! Revenez ici! Vous allez attraper froid! Magnus aide moi au lieu de rire!

- C'est pas ma faute vous êtes trop mignons."

Cela faisait maintenant 5ans que Magnus et moi étions mariés, et maintenant on avait deux adorables garçons, l'aîné Raphael Santiago Lightwood-Bane, est un petit Nephilim, son nom venait du frère adoptif de Magnus qui est mort d'une maladie du sang, et le deuxième epst un petit sorcier à la peau et aux cheveux bleu avec deux petites cornes, à cause de cela mon mari l'appelle souvent "Myrtille", il s'appelle Max, c'est Magnus qui a eu l'idée de l'appeler comme ça, ça m'avait tellement fait plaisir.

Magnus avait agrandis l'appart à l'arrivé des garçons pour qu'ils aient une chambre chacun. Jace et Simon s'étaient mariés il y a maintenant 2ans, et Izzy et Clary venaient de se fiancées, tout les quatre adorés nos deux fils, c'était le Paradis sur Terre, et pas une journée ne passait sans qu'il y est des rires dans cette appart en plein Brooklyn.

Comme quoi tout peux arriver en deux semaines.

Fin

________________________________________

1001 mots

Et bin je me suis lâché sur cet épilogue je crois😅 j'ai jamais autant écrit 😅😅, sinon cette fois c'est vraiment la fin de cette histoire que j'ai passée BEAUCOUP de temps à écrire, j'espère que mes prochaine histoire vous plairont autant que celle-ci et à la prochaine bye bye 👋

Amour d'Été ll MalecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant