Chapitre 12 - Magnus

2.3K 115 2
                                    

Salut alors avant de commencé j'ai une chose à vous dire.

Ce matin je me suis réveillée et quand j'ai vu le compteur de lu de l'histoire je voit 1,17k et j'hallucine j'ai même fermer puis redémarrer Wattpad pour voir si j'avais bien vu.

Merci infiniment de continuer de lire cette histoire alors que je sais que c'est pas extraordinaire. Merci je vous embrasse 😘.
________________________________________

Ils ont tous rigolés à ma remarque, et on finit de manger tranquillement, et on s'est ensuite tous dispersés dans le camp, les filles, Simon et Jace sont allés faire de l'art dans leurs coin -je crois plutôt que Jace est allé mater Simon-, et Alec faire du tir à l'arc je suis partis, prétextant une ballade, mais en vrai je vais aller regarder Alexander.

Arrivé je remarque qu'il n'y a que lui et personne d'autre, tout le monde ne peut être attirés par le tir à l'arc mais a ce point, il attrape un arc et un bon paquet de flèches, les place dans un carquois et le mets à son épaule, il est tellement beau. Il en suit par plusieurs lancers, en se déplaçant de cibles en cibles il semblait s'être complètement déconnecté du monde extérieur.

Quand il eut finit, je l'applaudis,  il sursaut et se tourne dans la direction du bruit, et voit que c'est moi accordés à la porte.

-" Waouh t'es super fort Alexander! je le félicite en applaudissant

- Merci Mag's, mais ça n'a rien d'extraordinaire. me remercie-t-il en  rougissant et se grattant l'arrière de la tête

- Tu plaisante?! Regarde tu les a toutes mis en plein miles! dis-je en me rapprochant

- C'est rien, j'ai toujours fait comme ça.

- Depuis toujours?! T'en fait depuis quand?

- J'ai commencé à l'âge de 5ans et toujours en plein mile depuis mes 11ans, donc ça fait 6ans que ça donne toujours le même résultat.

- Mais t'es incroyable Alexander! J'aime bien regarder, même si il y a quelques chose que j'aime plus.

- Ah oui quoi donc? me demande-t-il avec ses yeux bleu innocent

- Le bel archer qui se trouve juste devant moi."

J'approche mon visage en attrapant sa taille pour le coller à moi, nos soufflés se mélangeant, je finis par supprimer cet espace nous séparant en le plaquant au mur en entamant un baiser tendre le faisant frissonner. Je remonte ma main en soulevant au passage le t-shirt d'Alec, tout en faisant passer ma langue. On se sépare à bout de souffle, mais mais ne m'écarte pas pour autant.

-" Tu... Tu veux essayer?

- Oh non j'suis nul, et puis... Je préfère te regarder faire, et je vais être honnête que regarder ton joli derrière est beaucoup plus intéressant que tirer à l'arc.

- Ma-Magnus?! me crit-il rouge cramoisi

- T'es vraiment trop mignon quand tu rougis Alexander."

Je sentais qu'il était mal et qu'il avait comme peur? Mais pourquoi?

On reste à parler de tout et de rien pendant quelques temps moi dans les bras d'Alexander, et finit par être interrompu par les autres qui était entrés, surplombé par les cris d'Isabelle.

Amour d'Été ll MalecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant