GAME 2

20 0 4
                                    

Comme dans le précédent chapitre, vous pouvez retrouver cette fois-ci un dessin de moi-même fait par mes soins dans mes deux tenues de l'histoire qui était en description dans le chapitre précédent ;)
(Il n'y aura pas de dessins de Tsukiyomi toutefois car, elle ne dessine pas contrairement à nous)

Sur ce, je passe le flambeau à TsukiyomiKuran pour ce chapitre et en avant pour les préliminaires !

Je tiens aussi à préciser que les chapitres seront tout sauf réguliers, au vu de nos occupations en IRL mais, aussi au niveau du développement de l'histoire etc... vu qu'on est quand même trois à gérer celle ci en somme.

Sur ce, Bonne lecture ;D

--------------------------------------

GAME 2 : Quand « rentrée des classes » rime avec« attitudes badass »!


Une fois Sora partie, Akumi et Tsukiyomi se retrouvèrent seules et complètement stupéfaites par la tournure des événements. Mais qui ne le serait pas franchement ?! Enfin, bref. Elles conversèrent quelques instants puis, Akumi s'en alla de son côté à son tour. Comme guidée par une force qu'elle ne pouvait voir, la jeune fille aux prunelles marron aux reflets dorés comme le miel, marchait d'un pas vif vers une destination qu'elle-même ne connaissait pas. Pourtant, lorsque quelques minutes plus tard, elle se retrouva devant la porte d'un appartement, elle se sentit étrangement à l'aise.Curieuse de connaître la raison de ce bien-être, elle fouilla par réflexe dans sa poche de pantalon et en sortie une clé argentée. En haussant un sourcil, elle glissa la clé dans la serrure et la tourna. Un clic se fit entendre et l'adolescente pénétra dans ce qui lui sembla être son appartement. Ce qui s'avéra être le cas. Elle reconnut immédiatement son propre style dans la décoration de l'habitation.


Notamment avec les nombreuses photos de ses deux compagnes de folies furieuses qui encombraient les murs et ornaient les meubles. Sur la majorité d'entre elles, Sora et Tsuki étaient toutes les deux, vu que c'était elle qui prenait l'appareil. Sur d'autres, figuraient seulement les portraits de deux jeunes filles dans plusieurs situations plus ou moins loufoques selon le contexte. Et il y avait celles où elles étaient toutes les trois, sans doute les préférées d'Akumi. La jeune fille eut un sourire avant de se défaire de sa veste et de ses baskets afin d'être plus à l'aise. Après un petit repas, elle s'installa tranquillement sur son lit après s'être mise en pyjama. Laissant ses pensées vagabondées, elle envient à se demander comment cela s'était passé du côté de ses deux compagnes de jeu. Elle se saisit alors de son téléphone et tapa rapidement un message. Son portable vibra quelques minutes plus tard et elle sourit en recevant les réponses. Sora confirmait bien sa nouvelle situation familiale, tandis que Tsuki ne s'éternisait pas dessus et proposait de se retrouver un peu avant les cours afin de faire le point. Elle répondit positivement et se pelotonna dans sa couette blanche avec un doux sourire aux lèvres. Étrangement,elle avait un bon pressentiment pour le lendemain. A tous les coups,elles allaient s'éclater, songea-t-elle avant de fermer les yeux et de laisser Morphée l'emporter dans ses bras.


Tsukiyomi, de son côté,avait soupirée en voyant ses deux meilleures amies partir de leur côté. Sans comprendre pourquoi, elle en ressentait un certain manque. Les deux jeunes filles avaient une place importante dans sa vie au vue de son immonde situation familiale. Cette dernière ne tarda d'ailleurs pas à lui rappeler son bon souvenir.


- Petite sœur.

Murmura une voix masculine à la froide et douce au creux de son oreille tandis qu'une main puissante se posait sur son épaule, la faisant sursauter.
Comprenant que cela lui était adressé, reconnaissant cette voix entre mille, la jeune fille se retourna.


- Yué...


Seul ce nom s'échappa de ses lèvres alors qu'elle écarquillait les yeux sous la surprise ! Le personnage qu'elle aimait le plus du manga CardCaptor Sakura ou Sakura Chasseuse de Cartes était devant elle et venait de la nommer « petite sœur » ! La jeune fille s'en serait presque évanouie de bonheur mais, elle se retient et seuls ces mots quittèrent ensuite ses lèvres.

Over PrankWhere stories live. Discover now