~• 19 •~

1.8K 168 47
                                    

Jongin ne me fait plus la tête. À force de petites moues adorables digne d'un enfant de 3 ans et de câlins bisous en tout genre, j'ai réussi à le faire craquer. Petite fleur bleu va. C'était facile.

-Vous devriez vous rencontrer.
-Oui enfin Minnie, il y a des limites à ma tolérance je pense.
-Mais si Yoongi accepte le fait que j'ai quelqu'un dans ma vie tu ne crois pas que tu pourrais accepter de lui parler un peu ?
-C'est dur ok ? C'est vraiment dur.
-Qu'est-ce qui est dur, dis moi. Je dis en caressant ses cheveux tendrement.
-Savoir que ton premier amour est là, sous mon nez, sorti du comas et sûrement encore bien amoureux de toi. Quand on sortait pas ensemble tu m'as tout livré, et je trouvais ça admirable puisque tu arrivais à te livrer à moi. Mais là ce garçon qui t'as embrassé, touché, aimé et même fais l'amour travaille avec toi, encore plus proche que moi.

Je pose ma tête sur son torse et caresse sa peau distraitement.

-Je ne sais plus quoi te dire pour que tu me fasses confiance Jongin. Maintenant je pense que j'ai fais mes choix, tu n'as plus qu'à faire les tiens. Je ne me séparerai pas de Yoongi, il est important pour moi, que tu le veuille ou non.

Et c'est d'une manière autoritaire que je finis ma phase et serre son corps contre moi. De toute manière il n'a pas le choix, je ne peux pas choisir et je ne le ferais pas. Et je connais Jongin, il m'aime trop pour me laisser filer pour si peu. C'est pour ça que je l'aime aussi.

**

Un gobelet se glisse devant moi sur mon bureau. Je ne relève pas la tête pour autant et remercie la personne qui vient de faire cet acte de courtoisie.

-Jimin ?

C'est Yoongi ça c'est certain mais est-ce qu'il va daigner bouger un jour, je sais pas. Il reste devant moi, planté là apparement.

-Jimin tu m'en veux ? J'ai besoin de savoir. Parce que c'était pas mon intention de créer des problèmes.

Je relève la tête en écarquillant un peu les yeux. Il s'imagine de mauvaises choses, je ne pense pas ça du tout.

-Tu sais il faut que tu sache la vérité.

Je vais le laisser continuer ça a l'air intéressant. On ne sait jamais, sa manière de s'excuser peut être intéressante même si j'en avais pas besoin.

-J'ai pris ce poste volontairement tu l'as deviné. Parce que évidement que je veux me rapprocher de toi, je ne veux que ça. Je ne veux pas vraiment poser de problème mais être loin de toi c'est juste pas possible. Alors je suis désolé si ton mec a peur de moi ou je sais pas trop quoi mais j'espère que ça changera rien.
-Ça changera rien. Je tranche l'air neutre.
-Ah ouais ? Il semble étonné.

Je prend une gorgée de son fameux café avec du chocolat très très bon et souris.

-Je lui ai dis qu'il devrait faire avec parce que tu es mon assistant, mon ami, et je ne veux pas me séparer de toi. Content ?
-T'as pas idée.

Il sourit comme un gosse et semble ensuite hésiter en me regardant.

-Un câlin de réconciliation ça paraîtrait trop suspect ?
-Tu es un enfant Min Yoongi.
-Un enfant qui t'as fais craqué fut un temps je te rappel.
-Allez viens faire un câlin avant que quelqu'un ne nous voit.

Il fait le tour du bureau et me prend dans ses bras doucement. C'est doux et agréable, même que ma joue vient se poser sur son épaule et son menton sur la mienne.

-T'as le corps toujours aussi chaud. Je souffle de bien-être malgré moi.
-Et toi t'as toujours un très beau cul.
-Yoongi !

Je me suis reculé et ai frappé son torse sévèrement. Mais la vérité c'est que j'ai envie de rire et je me retiens difficilement là.

Mais soudain j'arrête tout quand je sent une emprise plus forte sur mes hanches. Il a juste resserré ses doigts en riant. Pourtant c'est comme si il m'avait brûlé la peau. Quand je relève mes yeux je tombe sur les siens, figés et rivés à mes pupilles. Mes bras sont toujours sur ses épaules et je reste comme ça malgré moi, comme emprisonné dans une prison de glace qu'il a sûrement réussi à créer grâce à son regard.

-Yoong...
-Non. Chut. Ne dis rien. Reste là encore quelques secondes... S'il te plaît.

Je ne peux rien répondre à ça et juste me laisser faire. Il me regarde maintenant avec une certaine peine dans le regard, puis ses bras se serrent autour de mes hanches et les miens autour de sa nuque ne peuvent que suivre le mouvement. Je sais pas pourquoi je fais ça mais j'ai le sentiment que si ça peut changer son regard peiné je dois le faire.

-Je suis désolé Jimin.

On dirait qu'il va soudainement pleurer. Est-ce que j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ou fais ?

Mais ses derniers mots viennent briser le silence glaciale qui s'était installé alors que sa tête se niche dans mon cou près de mon oreille.

-Désolé de ne pas m'être réveillé à temps pour t'aimer.

***

J'écris deux fic en même temps du coup je me mélange mais je sais pas sur laquelle me concentrer 😭

Bref je m'énerve toute seule 🙄

♾🔥

Endless TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant