●|Chapitre 21|●

975 47 39
                                    

7 Février

Chez Kai.

Enfaite c'est la fin de cette fanfiction car l'auteur est décédé.

Cause de la mort: Le nouveau MV de Blackpink.

Nan je déconne ! Mais en vrai j'ai squatté le MV et l'album en général c'est juste de la pure folie, le MV est juste génial en plus on a encore écrit l'histoire de la musique et de la K-pop en général grâce au record qu'on viens de fracasser en 24h ! Donc pour ceux qui n'aurai pas encore regardez le clip... VOUS ATTENDEZ QUOI BANDE DE MACARONS
Et pour ceux qui n'ont simplement pas écoutez tous l'album franchement écouter le il vaux vraiment le coup.

Mais bref repassons à l'histoire ;)

Jennie était avec Kai dans sa chambre elle était posé contre lui leurs jambes entremêlées, ils attendaient que le repas soit près et Kai profitait de se moment avec Jennie quant à elle bien que agréable, ses pensées était occupées par sa mère, l'idée que le père de Kai pourrais peut-être l'aider et surtout que bien qu'elle soit bien avec Kai, une chose lui manquait... une chose qu'elle ne trouvait que chez la blonde.
Jennie qui voulait vraiment que sa venu ne soit pas " vaine " elle demanda à Kai si son père parlait beaucoup à table, et s'il parlait de son travail ce genre de chose, Kai lui répondit que son père n'était pas du genre bavard surtout avec son travail et qu'il valait mieux "que ce soit lui qui lance la discussion".
Jennie sentait la situation lui échapper mais rien n'allait la résigner à abandonner l'idée que le père de Kai était l'un des seuls homme "influent" qui pourrais peut-être avoir des informations sur sa mère, la vrai cause de son départ à son jeune âge et surtout ou elle se trouve actuellement.

Elle devait y arriver, elle n'avait pas le choix elle le voulait.

La mère de Kai avertit les deux amoureux que le repas étaient prêt et qu'ils devaient venir à table, ils allèrent d'abord se laver les mains, puis se mirent à table. Kai a coté de Jennie, qui était en face de la mère de Kai, son père était en face de Kai.

Le début du repas ce fût très silencieux personnes ne parlaient, jusqu'au moment la mère de Kai lança une discussion.

Mère: Et donc vous vous êtes rencontrez au lycée si Kai m'a dis la vérité?
Jennie: Oui on a quelques connaissances en commun et votre fils et un très beau garçon alors il m'avait intéressé très vite, puis on a commencer a se parler, et avec le temps les choses se sont faite toute seul si je puis dire...
Kai: Oui car une de ses amis et amie avec Jungkook et les autres connaissent aussi Suga et Tae du coup on a forcément fini par ce parler donc tu vois que je te dis la vérité maman.
Mère: Je vois 😊 et bien vous formez un jolie petit couple, hein chérie?
Père: Je vais me répéter mais mon fils a les même goûts que moi en matière de fille, il prend les plus jolie.
Jennie: Haha merci
Kai: Et dire que de base celle qui m'avait tapé dans l'œil c'était Lisa, puis au final j'ai appris que c'était mort
Jennie: Pardon ?
Kai: Euh je... bah faut dire que Lisa est sûrement la plus belle fille de tous le lycée, même si tu es magnifique toi aussi, votre groupe c'est l'élite en matière de jolie fille tu sais.
Jennie: Tu étais attiré par Lisa ?
Kai: Bah un peu, même quand on a commencer a beaucoup se parler c'était mon premier choix mais c'est mort et toi t'es belle et puis le courant est mieux passer..
Jennie: Je vois. ( approche toi de Lisa toi et je te jure que je te met une retourner acrobatique dans la tête. )
Mère: Qui es cette Lisa ?
Jennie: Ma... ma... une de mes meilleures amies...
Mère: Oh je vois
Père: Lisa ? Lalisa Manoban  ?
Jennie: Euh oui... vous la connaissez?
Père: Je connais son père. Et en effet ce n'est pas une fille pour toi. Je ne veux pas que tu t'approche d'elle.
Jennie: Euh je peux savoir pourquoi vous dites une chose pareil ?
Père: Car son père est une personne proche que je côtoie a mon travail et il m'a raconté ses péripéties amoureuses et ses penchants peu recommandés pour la gente féminine.
Jennie: Vous.... je vois. Et vous travaillez dans la justice il me semble que je vous est déjà vue dans le journal vous êtes le procureur?
Père: Oui c'est bien moi.
Jennie: Et vous êtes liés à la police et ce genre de chose nan ?
Père: en effet c'est le rôle du procureur, je prend en charge certaines affaires je peux même décider de ne pas porter plainte et de faire relâché une personne.
Jennie: Et donc vous avez accès aux fichiers de la ville, vous pouvez tous savoir sur tous le monde. Retrouver des gens aussi ?
Père: Je peux faire beaucoups de choses mais je ne vois pas trop pourquoi toutes ses questions.
Jennie: Oh eux pardon j'ai tendance a beaucoups parler quand un sujet me passionne ou m'intéresse
Père: Oh je vois la justice t'intéresse?
Jennie: En effet je trouve sa fascinant
Kai: Tu aurai faire des études de droit alors
Jennie: Je suis mon coté artistique pour le moment
Mère: En tous cas c'est bien rare une jeune de votre âge aussi bavarde et avec une aussi bonne répartie, Kai tu la bien choisi ne la laisse pas filé cette fois.
Jennie: Désoler pour votre fils madame mais je lui est déjà filé entre les doigts il ne la simplement pas encore vue...
Kai: Je sais maman t inquiète * kai avait posé sa main sur la cuisse de Jennie *
Père: Bien. Ce repas fût excellent comme d'habitude merci ma chère femme, je vais donc aller avancer mes dossier, je vous laisse.
Jennie: Bon courage avec la paperasse monsieur !

Le père de Kai de adressa un sourire rapide à Jennie avant de quitter le salon et d'aller rejoindre son bureau, Jennie aida la mère de Kai à débarrassé avant que Kai ne finissent par tirer la brune jusque dans sa chambre, il referma la porte et alla rejoindre Jennie qui était assise sur le lit, il commença à l'embrasser langoureusement en essayant de lui faire comprendre ce qu'il avait envie de faire chose qui n'était pas possible pour Jennie... plus possible.
Elle stoppa le jeune homme qui le pris assez mal.

Jennie: Qu'est-ce que tu fais ?
Kai: Bah sa se vois pas, je suis avec ma copine j'aimerais profiter de l'avantage d'être seul avec elle hors du lycée dans ma chambre seul sur mon lit.
Jennie: J'ai pas envie enfaîte Kai
Kai: Sérieusement, on la pas refais depuis la première fois à la soirée.
Jennie: Et alors c'était y a pas si longtemps j'ai pas envie. Tu veux pas plutôt regarder un film ou un truc du genre ?
Kai: Tu me dis que tu veux qu'on se retrouve tous les deux histoire de se retrouver et maintenant tu me repousse t'es vraiment chelou parfois.
Jennie: Tu va vraiment me gavé parce que je veux pas coucher avec toi ? Tu crois que je sert qu'à ça?
Kai: non mais la voilà... sa faisait un moment j'ai envie de le faire avec la fille que j'aime....
Jennie: Et bien moi non donc on verra sa une prochaine fois ok?
Kai: Si tu veux.
Jennie: aller au lieu de faire la tête on regardent un film ?
Kai: Ouais.
Jennie: ouf je l'ai échappé belle, bon y me soule cette soirée va être chiante, Lisa me manque tellement avec elle je suis tellement bien... mais la c'est trop compliqué.

Kai lança un film sur son ordinateur portable avant de se calé dans son lit avec Jennie dans ses bras, elle était légèrement tendu et il le ressentit mais tenta de ne pas en faire cas.

Ils passèrent le reste de la soirée comme ça avant de s'endormir tous de même dans les bras l'un de l'autre, en se couchant Jennie pensait encore à sa belle blonde, elle voudrait passer la nuit avec elle, être dans ses bras à elle mais pour l'instant c'était impossible.



_______________________

Fin du chapitre

Un peu nul je dois l'avouer mais les prochains chapitre seront pas très ouf, je vais essayer de mettre quand même du Jenlisa bientôt.

Aller kiss



Et continuer de regarder Kill This Love ! On peux attendre les 100 millions en 48 heures on y crois !

ͲᎬΝͲᎪͲᏆϴΝ▪{Jenkai/Jenlisa}▪  [ Terminé ]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें