●|Chapitre 6 Suite|● {+18}

1.4K 62 130
                                    

20 Janvier

Bien plus tard dans la soirée...

Chapitre avec un double Lemon donc attention au âme sensible 😏

Côté Jenkai dans la chambre de Jungkook

Je m'étais beaucoups rapprocher de Kai ce soir, tellement qu'il avait réussi à m'entraîner dans une des chambres de la maison de Jungkook et à en jugé par la déco je pense que c'est carrément celle de Jungkook, je sais pas trop pourquoi je le suis de base je suis pas une fille facile qu'on à au bout d'une soirée mais voir Lisa et Jisoo si... proche ma tellement frustré que j'ai besoin de réconfort. Dis comme ça on dirai que je me sert plus de Kai qu'autre chose mais je vous jure que je l'aime il est beau, musclé et on rigole bien, alors pourquoi même à cette instant, dans la chambre de Jungkook sur son lit pendant que Kai m'embrasse tendrement je pense encore à Lisa ? Pourquoi sa me rend si folle que Jisoo est pu l'avoir ?
Kai me sortie de mes pensées quand il reviens chercher mes lèvres tous en jouant avec ma petite poitrine sous mon haut, je ne pu m'empêchée de lâcher un petit gémissement à ce contact. Je sentais la bosse dans le pantalon de Kai qui venait frotté contre mon antre légèrement humide, après quelques minutes Kai ce décida à enlevé mon haut, je leva les bras pour lui facilité la tâche. Il en profita pour enlevé mon bas, j'étais à présent en sous vêtement devant le garçon le plus craquant du lycée... j'avoue qu'une part de moi est excité et qu'une autre est légèrement intimidé, voulant nous mettre à égalité je me redressa en forçant Kai à faire de même pour venir lui retiré son t-shirt à mon tour, je suis resté figé un instant devant son corps taillé que je n'avais qu'une envie c'était de touché. Ce que je fit en laissant mes mains ce baladé quelques instant sur son corps avant que Kai ne prenne la parole.

Kai: Visiblement mon corps ta conquis 😏
Jennie: Il est parfait en effet
Kai: Tu te sens de passer à la suite ou te préfère que j'arrête ?
Jennie: Je trouve ça adorable sa façon de prendre soin de moi, la plupart des garçons n'auraient pas poser la question et aurai fait leurs affaires.
Oui on continuent dis-je sur de moi.

Il profita de notre position pour venir dégrafé mon soutien-gorge et le faire glissé le long de mes épaules, il admira quelques instant ma poitrine avant d'oser la touché, il était si doux, il prenait soin de moi et j'aimais ça... Je fini par me dire que Lisa avait fait son choix ou simplement que je ne l'avait jamais intéressé autrement qu'amicalement et me laissa aller avec Kai. Il continua jusqu'à me faire tombé une seconde fois sur le lit ou il descendit petit à petit son activité jusqu'à mon entre jambe avant de faire voler le dernier vêtement qu'il me restait, j'étais à présent nu devant le garçon que je désirais et il fini par enlevé lui aussi son pantalon suivit de son caleçon, je pu apercevoir son engin et autant vous dire qu'il était pas si petit que ça, il prit quelque chose dans une des poche de son jean quand je m'apperçu que c'était une capote je me suis dis " ça y est, c'est pas un rêve on va vraiment le faire " j'avoue que j'étais un peu angoissé, quand il se plaça après avoir enfilé le préservatif entre mes jambes j'étais tendu, il commença d'abord par le faire glissé de au en bas tous le long de ma fente bien humide puis il le prit en main et l'enfonça d'un coup j'étouffa un cri de surprise, il ne le bouga pas au début pour que mon corps s'habitue à sa présence une fois ceci fait il commença de lent va et viens, et puis il accéléra mes gémissement l'encouragait à continuer, il allait de plus en plus vite et surtout de plus en plus loin, il sortait parfois quelques gémissement rôque puis après quelques long va et viens il fini par me donner quelques violent coups signifiant qu'il venait de jouir.

ͲᎬΝͲᎪͲᏆϴΝ▪{Jenkai/Jenlisa}▪  [ Terminé ]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora