The melody of love

785 26 9
                                    


La grande horloge sonnait les douze coups de minuit alors que les masques tombaient sous le coup de la dernière sonnerie du carillon.

PDV Taehyung :

Nous venons tous d'enlever nos masques. J'ai pu reconnaître Azazel et Abaddon ou encore Bélial qui s'était cacher près des musiciens. J'ai perdu Eithelle de vue il y a un moment et Léviathan la cherche. Les garçons m'ont rejoins et Jungkook s'est blotti dans les bras de Jimin en disant que sa sœur était introuvable.
Je commençais vraiment a m'inquiéter pour elle mais quelqu'un d'autre venait de la trouver. Un homme était en présence d'Eithelle, un diable.

Baphomet : Éloigne toi d'elle !

? : Baphomet, mon cher ami. Quel bonheur de voir que ta belle fille est aussi jolie, ne serait-elle pas la fille de Lilith ?

Lilith : Je n'ai pas le droit d'enfanté et tu le sais autant que moi.

Léviathan : Lâche ma fille immédiatement.

Tae : C'est qui cet enfoiré ?

Jk : Je sais pas...

Krista : Je t'en supplie, laisse ma fille tranquille... Pourquoi ne t'attaques-tu pas aux humaines ?

???: Ta fille est une hybride, et bien plus encore. Si elle arrive à enfanter, c'est sur qu'elle n'engendrera pas des anges.

Tae : Si elle arrive ? Ça veut dire quoi ? Et qui êtes vous ?

? : Oh Baphomet... Ton fils ne sait même pas qui je suis... Je me sens oublié !

Ettie : Oublié ou non tu ne fais aucun bien, Asmodée. Je te jure que tu le regretteras.

Il a rit et a prit Eithelle dans ses bras. Je ne comprenais absolument rien de ce qu'il se passait et Jungkook se trouvait totalement terrifié. Des questions remplissaient mes pensées et ça en devenait insupportable.

Abaddon : Tu n'es pas le bienvenu ici ! Tu nous a tous trahi et tu crois vraiment qu'un ange déchu va te servir à grand choses ?

Léviathan : Ne la touche pas. Va t'en et ne t'avise pas de revenir.

Asmodée : Je l'ai déjà touché, c'est trop tard.

Je voulais la prendre dans mes bras mais Krista m'a interdit de la toucher. Nous avons laissé les diables se disputer encore un moment et nous sommes rentrés avec Eithelle. Hoseok et Yoongi dormaient déjà et ma belle mère m'avait ordonné d'enfermer Eithelle pour la nuit. Jungkook est ensuite parti se coucher, alors que moi... je ne trouve pas le sommeil. J'ai entendu du bruit dans la chambre d'Ettie, mais je n'ai pas le droit d'y aller. Le réveil indique 2h41, je peux rejoindre Eithelle dans 20minutes... selon Kris, Asmodée l'a ensorcelé et quiconque la touche sera ensorcelé à son tour...
J'ai fermer les yeux pour réfléchir à tout ça. Je réfléchissais même très bien à la question de ce sortilège quand un cri m'a arraché de mes pensées. Les garçons se sont tous précipités devant la chambre d'Eithelle et je me suis dépêché de la déverrouiller. Un oreiller vole et Eithelle est sous son lit, Discorde s'amuse a disperser les plumes du coussin partout...

Hoseok : Eithelle, sort de là...

Ettie : Il est devenu fou !!

Tae : Il ne fait que jouer, allez sort.

Jk : On peut pas venir te chercher en plus.

Ettie : J'suis coincée...

Comme elle venait de le dire, elle était coincée. Je suis alors aller l'aider et bien évidemment, j'ai dû la toucher... Une chose que je n'avais pas le droit de faire...

Taehyung's Angel -Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant