chapitre 11

3K 210 19
                                    

Pdv jimin

Je me réveille cet matin avec une douleur atroce au bassin, et je me remémore les évènements de la veille le rouge me monte au joue de honte. Mes yeux se mit à s'embrouille et les larmes descendais de plus en plus jusqu'à n'en point s'arrêté.

Jungkook : réveille ,s'acoudant au lit pour se lever  pourquoi tu pleures.

Jimin : j'ai juste très mal tu n'as pas été doux comme tu me l'avais promis.

Jungkook : pff j'étais obligé tu étais trop fermé désolé,...... mais la franchement jimin il faut que tu bouge ton jolie petit cul sinon on va prendre du retard et je déteste la.

Jimin : puis je savoir pourquoi tu me parles ainsi.

Jungkook : je te parle comme je veux

Jimin : ébahis qu'est ce qui te prend , où est passé la tendresse avant cette nuit.

Jungkook : pendant qu'il s'habille, je ne répètera pas jimin où je te laisse ici.

Jimin en se levant difficilement même tes mots doux ont disparus tu avais tout prévue hein DIS LE MOI CONNARD.

Jungkook : et si je te dis que oui et non.

Jimin : quoi, JE TE RAPPELLE QUE TU AS PRIS MA VIRGINITÉ

Jungkook : ET?.....,tu vas arrêter de me crier dessus. En portant son manteau tu as 10 minutes pour me rejoindre dans la voiture.

Sur mon regard effondré jungkook sort de la chambre me laissant noyé dans mon chagrin m'en voulant pour ma faiblesse , après ma douche je me mis face a mon reflet dans le miroir regardant ce que je suis devenu, comment il pouvait me traiter après ce que on avait fait toute la nuit ses baises ses mots doux j'avais l'impression que le destin m'avais fait changé de rôle , cette situation je les vécu pleins de fois mais j'étais en étant à la place de jungkook mais putain que ça fait mal de se sentir utiliser.

Karma : ça fait comment d'être a la place de la proie.hahaha. apparut dans le reflet du miroir et disparu après ses mots.

Jimin: karma !!! Que me veux tu, tu n'en as pas assez de mon malheur
En sanglots.

Eclipse de quelques jours
Après cette nuit l'attitude de jungkook avait changé envers moi il était distant, m'appelais plus comme avant , ça me fait mal car malgré moi j'ai commencé à ressentir des choses pour lui sans que j'arrive à mettre un nom, je veux le déteste mais j'y arrive pas et cela me met plus en colère,

Jin: coucher près de lui dans son lit tu penses encore à lui , malgré comment il te traite ?

Jimin: ......

Jin avait décidé d'être prêt de moi car j'arriverai plus a sortir depuis un bon bout de temps de chez moi.il m'epaulait et m'aidait a feindre l'idée de " je vais bien"aux autres .

Pdv externe

Chez les Park claquement de porte,

Mr Park: oh qu'est-ce qu'il y a pour que tu sois dans cet état là.

Mere de jimin: cette idiotes a repoussé la date de mariage au mois prochain si on était pas dans le besoin je l'aurai étriper crois moi chéri.
Tu sais ce qu'elle m'a dit en imitant sa voix "écoute très chère j'ai envie que ce mariage soit parfait pour mon fils et pour cela il faut plus de temps" ce sont des foutaises je dis.

KARMA is BitchWhere stories live. Discover now