Vrai

400 17 0
                                    

Lauren à Camila [18h02] - Tu me manques, ça fait au moins un mois que je penses à toi tout le temps. J'ai merdé, je le sais, mais je veux te récupérer, je t'aime. -

Camila à Lauren [18h10] - Tu me manques aussi, je pensais à toi pas plus tard qu'hier, mais tu m'a blessée... je t'aime, enfin je crois -

Le problème les enfants c'est que la vie n'est pas toujours rose à après une dispute, on ne se réconcilie pas en un simple petit message et un smiley. Où du moins, pas pour ce genre de cas. Alors je ne lui ai pas envoyé ce message que vous avez lu un peu plus haut, mais celui-là.

Camila à Lauren [19h33] - Parce que tu croyais vraiment que j'allais revenir en un claquement de doigts Lauren ? Et encore plus par message ? Putain mais j'aurai débarqué chez toi pour te faire des excuses en face...
J'aurai fouillé nos conversations à la recherche de ton adresse, j'aurai pris contact avec tes proches savoir quand t'es chez toi, je me serai organisé et j'aurai mis de côté pour payer de quoi traverser les 400 kilomètres.
Tu m'a blessée au plus profond de mon être. Tu m'a menti durant plus de 2 ans, tu as trahis ma confiance. Si je te réponds aujourd'hui c'est juste parce que je veux que tu souffres autant que j'ai souffert et crois moi un seul message ne suffira pas pour remplacer des mois de mensonges.
Aujourd'hui tu t'en mord les doigts et moi comme une conne je veux savoir pourquoi tu as fais ça. Pourquoi tant de mensonges ? On ne pouvait pas avoir une relation à distance normale ? Pourquoi tu t'es sentie obligée de me dire « je t'aime » alors que tu n'en pensais pas une traître syllabe ?
Peut être que t'es juste une connasse, que tu as fais ça juste parce que tu t'ennuies dans ta petite vie, et que tu voulais la pimenter un peu...
En tout cas j'espère que tu souffres. Mais tellement fort.
J'espère que tu en baves, que tu pleures autant que j'ai pleuré, que tu regrettes autant que j'ai pu t'aimer malgré les avertissements de Dinah, la distance, ta froideur légendaire, et surtout, malgré moi. -
Message envoyé.
Message lu.
____________________________________

2 jours plus tard

Je suis contente de ne pas avoir eu de réponse. Peut-être un qu'elle à fini par comprendre qu'elle avait été trop loin et trop longtemps ?
Le message que je lui ai envoyé a été un réel soulagement. Je me suis fait presque tuer par Dinah, ma fierté en à prit un coup énorme, j'ai bien cru que ma tête allait exploser tellement je cherchais les mots justes pour lui faire comprendre que c'était fini, que maintenant il fallait qu'elle assume ses actes.
Diing donng
J'enfile un T-shirt rapidement, je descends les escaliers, baisse la musique, ouvre la première porte.
« Oui bonjour...? »
Pas de réponse.
J'ouvre le portillon, et je la vois. En chair et en os. Je sais que c'est elle de toutes façons, qui d'autre ?

À ce moment-là, tout mon corps et mon cerveau se sont mis en pause. Comme dans une autre dimension. Ça a bien duré quelques minutes mais elle est sortie de sa léthargie, m'a prise dans ses bras et m'a doucement susurré : « Je suis désolée à un point inimaginable, je m'en veux et je te laisses même me pousser contre ton mur et me frapper jusqu'à ce que tes poings te fasses mal. Mais merde Camila, je t'aime. »
Mon corps était brûlant, mes mains me démangeaient, je l'ai plaquée contre le mur, je l'ai giflée fort. Très fort. Puis je l'ai regardée, et je l'ai embrassée.
———————
Elle a su me prouver qu'elle regrettait, et qu'elle m'aimais. Mais cette fois- ci, pour de vrai.

Fin.

——————————————————————————
NDA : J'ai décidé de bien faire finir l'histoire, je ne sais pas pourquoi, mais en réalité, tu as une petite idée de ce qui t'attends si tu espères que je te re-adresse la parole en bons termes.
Et n'oublies pas ce que tu m'a dit il y a quelques mois «  La vie c'est pas comme les histoires Camren sur Wattpad. »
Alors je vais te répondre :
« La vie c'est pas comme les histoires Camren sur Wattpad. Il y a des fois où l'entaille est trop profonde pour être soignée, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer. »

(C'est mon premier OS, il y en aura probablement d'autres mais celui-là à été fait sur un coup de tête, j'espère que vous l'avez aimé malgré qu'il ne soit pas très long.)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os of Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant