6.

845 45 6
                                    

Pdv Jungkook

C'était le matin du départ pour le voyage au Canada. J'avais préparer ma valise la veille du voyage. Il était 7 heure du matin et il fallait que les élèves qui participaient aux voyages soit à l'école à 7h30. Je ne pouvais pas prendre mon autobus ce matin car se ne sont pas les heures habituelles, donc finalement j'avais décider de prendre le métro. Mes parents étaient déjà partis que je sortit de la maison pour me rendre à la station de métro. Une fois arriver à l'école je vis Jimin et V au portail de l'école.

-Salut les mecs êtes vous prêt pour le voyage!

-Oui très! Dit-il en cœur.

Par la suite Jimin alla rejoindre le garçon avec qui il allait être dans la chambre pour faire connaissance. Ah non... s'il vous plaît Jimin ne me laisse pas seule avec ce psychopathe.

-Je ne suis pas sûr que tu sois prêt physiquement à qu'est-ce que je vais te faire subir mon lapin~ Me dit-il en me chuchotant à l'oreille.

-De un ta gueule et de deux ta geule!

-On n'est pas capable de faire des blagues sans que ça dégénère ici!

-Moin mais, tes blagues sont pas drôles.

Par la suite heureusement notre conversation a été couper par le professeur qui allais nous dirent les consignes.

-Maintenant que vous m'avez écouter silencieusement par miracle vous pouvez monter dans l'autobus.

Tout à coup je me précipita vers Jimin pour lui demander de s assoir avec moi dans l'autobus mais, malheureusement il avait déjà prévu de s'assir avec l'autre machin la.

-Tu peux aller t'asseoir avec V. Me dit-il avec un sourire malicieux sur les lèvres.

Comme seule réponse je lui fis un regard noir. Sale traître!

-Aba Jungkook va falloir que tu t'assoies avec moi malheureusement. Me dit-il sarcastiquement.

-Moais va dont t'asseoir avec tes greluches à la place.

Par la suite, je massis dans un banc et je n'y même pas le temps de mettre mon sac sur le banc à côté pour que personne s'assoit là que V avait déjà poser ces fesses sur le banc à côté de moi. Malgré ma face bête comme de la roche à cause de mon mécontentement au fond de moi jetait quand même un peu content. Tout le voyage ce passait parfaitement jusqu'à ce que V ce réveille.

Il commença a me tripoter comme si jetait un ourson en peluche et il commença aussi à me faire des caresses  un peu partout qui me chatouillait.

-HiHiHi A-arrête ahahah

-C'est trop drôle la tête que tu fais! Dit-il en riant.

Je sentis quelques regards sur moi à cause que j'avais commencer à rire trop fort à cause de la torture de V. Pris de honte j'utilise toute ma fore pour pousser les mains de V au loin.

-Tes sauvages Kookie... dit-il déçu comme s'il voulait continuer à jouer.

Le reste du trajet continua très bien même je me suis surpris à bien m'entendre avec lui. Une fois arriver au Canada j'ai été surpris par le froid. (Nda: nous aujourd'hui il a fait -15 en printemps! Vous imaginer le froid l'hiver c'est  horrible ici. C'était la petite parenthèse pour me plaindre parce que je suis vraiment ennuyer par ce froid maudit! 😂) 

-Avant de vous levez de l'autobus pour aller à l'hôtel veuillez patienter nous allons prendre les présences.

Quelques minutes plus tard une fois tous les élèves compter nous pûmes enfin sortir de cette autobus qui commençais à sentir bizarre. Je rentrais en vitesse dans l'hôtel pour me réchauffer que je n'y même pas le temps d'avoir un petit moment de paix que V m'attrapa par le poignet pour que nous allâmes dans notre chambre.

-Comment sais tu qu'elle est notre chambre?

-Je le sais c'est tout pose pas de question et suis moi.

Il nous apportâmes vers une chambre sûrement plus luxueuse que les autres vus ça beauté.

-Woow comment a tu trouver une aussi belle chambre V Hyung!

-C'est un secret mon Jungkookie mais, l'important c'est que nous allons passer une belle nuit ensemble dans le même lit.

Note à moi même: ne plus jamais aller à un voyage avec V et rester éveiller pour ne pas ce faire violer.

-Tu rêve je ne vais jamais dormir avec toi dans le même lit!

-Ba si tu veux pas je vais te forcer.

Pourquoi les professeurs n'on pas mis d'activités ce soir. Je ne veux pas rester avec ce taré psychopathe dans une pièce seule.

Tout à coup la porte s'ouvrît d'un coup sec sur un Jimin essoufflé.

-Ça va Jimin t'a l'aire étrange?

-Oui Oui ça va mais, je suis venu en courant pour vous avertir qu'il c'est déjà former une petite fête de environ 30 personnes dans une des chambres. Tiens c'est l'adresse si jamais vous voulez y aller? Et il repartis en un coup de vent.

-Tu veux y aller moi en tout cas si! Dit V

-Je ne suis pas sur je suis fatigué et je nais pas la force de me trouver une tenu.

-Aller Jungkookie s'il vous plaît viens. Me demande t'il avec une face d'ange.

-Tes obliger...~ me dit-il sèchement.

-D'accord d'accord je viens pas obliger de me tuer pour que je vienne.

Et quelques minutes plus tard une fois enfiler ma tenu de soirée je sortit de la salle de bain pour aller voir V.

-Ewow sexy~

-Arrête!

Une fois arriver à la chambre que Jimin nous avait donner on rentre à l'intérieur de celle-ci. Une fois rentré je constate que la chambre était beaucoup plus grosse que la nôtre et qu'il y avait une forte musique avec beaucoup de gens. Toujours accompagner de Taehyung je salua Jimin que j'avais trouver entre temps. En faite ça ne m'étonne pas que la chambre sois même plus grosse que la nôtre parce que j'ai entendu que le type qui a organiser cette fête de déjà environ 67 personnes était le fils du directeur.

===========================

A voir dans le prochain chapitre qu'est-ce qu'il va ce passer à cette fête de malade... x) Désoler pour le retard j'ai eu un petit problème à régler.

Bisous 💜

Liens d'amour Where stories live. Discover now