4. 👉👌🍋

1.1K 52 7
                                    

Pdv Jungkook

Tout savais bien dérouler avec ma nouvelle enseignante de mathématiques, elle me chouchoutais même un peu. Ça allait très biens dans ma vie juste à temps que V hyung me rappelle qu'on n'avait le PowerPoint de l'Égypte antique pour la géographie à remettre vendredi.

On n'était rendu la fin des cours quand la cloche sonne. Tous les élèves se précipite vers la sortit à part moi qui n'avais pas hâte de me retrouver seule avec cette idiot de V. Je me demande vraiment pourquoi il est le mec le plus populaire du lycée car je pense que si toutes ces fangirls connaîtraient ça vrai personnalité de démon pervers elle partirais en courant trouver leur papa. On savait donner notre numéro de téléphone entre temps et justement j'avais un message de lui.

>De l'aliène pervers tueur de professeur:

[Rejoint moi à l'entrée de l'école ou le café étudiant. Je t'attendrais là pour qu'on aille faire le PowerPoint à la con!]

[Bye KOOKIE]

>De Jungkook:

[Tu m'énerve je vais te tuer un jour.]

>De l'aliène pervers tueur de professeur:

[Cela m'étonnerait que tu serais capable avec tes bras mous.]

Il m'énerve tellement je nais vraiment pas envie d'aller le voir. Au pire je n'y va pas et je m'enfuis par une fenêtre quelconque. Je nais pas pas eu le temps de penser à cette idée que Taehyung me pris par le poignet pour partir. Il embarqua sur son skate noir et il partis.

-Aïe! Tu vas pas me laisser tout seule quand même!

Il se tournait pour me faire fasse et il ne vis pas le petit cailloux en fasse de lui et il tomba.

Awww!

Pendant qu'il avait l'aire de se tordre de douleur je riais au éclat. J'allais quand même le voir pour m'assurer qu'il était correcte. Je vu son genou et mon vissage ce décapita en grimace de dégoût. Son genou était ouvert et ensanglanté.

-Il va falloir que tu me porte sur ton do Kookie. Me dit-il avec un rictus en coin.

Je me pencha et il monta sur moi.

-Mais, c'est que t'es lourd toi!

-Arrête de te plaindre esclave!

-Aïe!

-T'ait toi et marche sinon nous allons jamais arriver.

Quelques minutes plus tard nous arrivâmes enfin à ça maison.

Ohmygad!...

Ça maison est immense, magnifique et très très très luxueuse. Je passe le cadre de ma porte comme il me l'avait indiquer. Il s'assit sur son divan en cuire noir et il me demanda d'aller lui chercher des aspirines dans ça salle de bain. Je monta les escaliers en verre et tourna ou il me l'avait indiquer. Une fois rentrer je n'étais pas surpris que ça salle de bain était magnifique. J'ouvris la porte de son armoir et je pris un pot d'aspirine. Je descendis et lui donne le pot, par la suite il en pris un. Une fois pris un il regards le pot et ça face se décomposa.

-Espèce d'idiot tu ne c'est pas lire il est marquer viagra!!!

-Oups...

-Tu as juste ça à dire!

-Désoler... di-je en tournant la tête.

Je vu dans son pantalon une énorme bosse apparaître. Je le vis par la suite ce tordre de douleur.

-VIENS TOUT DE SUITE DANS MA CHAMBRE!

-Non pourquoi je te suivrais occupe toi de ton problème toi même!

-C'est toi la cause de mon problème donc aller suis moi!

Tout d'un coup il me tira le poignet et nous nous rendîmes dans ça chambre. Je n'y même pas le temps de regarder ça chambre qu'il me projeta sur le lis.

-Arrête je veux pas!

-Tu es obliger je n'est jamais eu autant mal de ma putain de vie!

Tout à coup il souleva mon chandail et je n'y même pas le temps de riposter qu'il sortit une cravates de son tiroir pour m'attacher les poignets ensuite.

-Espèce de pervers je te déteste!

Il ne m'écoutait même pas qu'il me tourna pour venir m'ôter les restes de mes vêtement.

-Arrête lâche moi!

J'avais beau me débattre il ne me lâchait pas du tout. Tout à coup il me pénétra d'un coup sec. Je nais jamais autant eu mal de ma vie entière et en plus je ne suis même pas consentant!

-Je vais te faire payer, tu vas voir qu'ont ne s'attaque jamais à un Kim.

-Je n'est même pas fait p-pas fait ex-

Il commença ces coups de basin de plus en plus vite. On entendais juste les gémissements de nos deux voient dans la pièce. Finalement, la douleur commença a disparaître pour faire apparaître une étrange sensation de plaisir.

-Han~

Il venait de toucher ma boule de plaisir. 
Je ressenti une vague de plaisir monté en moi et je me déversa sur son matelas en gémissant pas très vérilmememt. Par la suite il se déversa en moi dans un gémissement rauque et très virile.

-Je te déteste Kim Taehyung.

Par la suite il me regarda comme s'il venait de se rendre compte de son acte et il détourna le regard. Je partit en courant de sa maison et appela eomma.

===========================

Rien a dire.

Bisous 💜

Liens d'amour Where stories live. Discover now