Partie 4

1.1K 115 48
                                    

Nda : /apparemment la légende était vraie🙊\

Après l'incident du studio avec Jisung, Changbin et Hyunjin ne s'étaient plus parlés. Tous deux morts de honte, ils n'osaient pas aller vers l'autre. Hyunjin se reprochait son manque de sang froid et se blâmait pour être parti ainsi, sans même avoir pris le temps de dire au revoir. Tandis que Changbin regrettait de l'avoir laissé s'en aller sans même essayer de le retenir. Certes Jisung était à ses côtés et il se serait posé des questions s'il l'avait vu poursuivre Hyunjin. Mais pas plus qu'à l'heure actuelle. En effet, le jeune rappeur sentait que son ami Binnie allait mal et, pour ne rien arranger, le noyait de question.

« Aller Binnie! Raconte! Je vois bien qu'il se passe un truc! Qu'est-ce qui se passe? C'est un truc avec Hyunjin c'est ça? Mais aller réponds! »
La seule réponse qu'obtint Jisung fut l'écho de sa voix, Changbin restant perdu dans ses pensés.
« Tu sais, j'ai le numéro de Hyunjin...,dit finalement Jisung d'un ton déttaché.

-C'EST VRAI???? Dit soudain le rappeur, les yeux remplis d'étoiles.

-Non mais au moins je sais que c'est bel et bien un problème avec lui!

- Mais... C'est pô du jeu... répondit Changbin en faisant la moue.

-Non ce qui n'est pas du jeu c'est de ne rien dire à ton meilleur ami à propos d'un truc qui implique un autre gars! »

Changbin ne dit rien et croisa les bras l'air encore un peu boudeur. Cependant il réfléchit à ce que disait Jisung et finalement il avait peut être raison. Cela faisait plus d'une semaine que Changbin pataugeait dans la boue. Il ne dormait plus, ne mangeait presque plus et surtout, n'écrivait plus une seule ligne. Cette histoire empiétait sur tous les aspects possibles de sa vie et cela passait de moins en moins inaperçu. peut-être que se confier à son ami le soulagerait et qui sait? Le connaissant Jisung était plein de ressources, il aurait sans doute une solution à son problème!
Après de longues secondes de réflexion le rappeur décida d'enfin de lâcher sa bombe à demie-voix:
« On s'est embrassés... »
Un rire cristallin se fit entendre et Changbin en regarda la source intrigué, regrettant presque d'avoir révélé son secret.
« Tu te moques ou tu crois que je te raconte une blague? »
Jisung essuya les larmes de rire qui perlaient aux coins de ses yeux et se calma progressivement avant de répondre:
« C'est juste que ça me fait rire que tu penses que vous étiez discrets! »
Le jeune rappeur écarquilla les yeux. Alors comme ça son ami savait? Et ce depuis le début! Décidément on ne peut vraiment rien cacher à ses meilleurs amis!

« M-mais... comment? Comment tu as su? Bageya-t-il maladroitement.

- Tu me poses vraiment la question? Ria Jisung en le regardant faussement de haut. Des bruits de bouches, aucune parole prononcée depuis des plombes alors que vous étiez sensés rapper, vos lèvres super gonflées, des traces rouges dans le cou de Hyunjin et vos respirations haletantes. J'arrête là ou je continue? »

Plus le châtain parlait, plus les yeux de Changbin s'agrandissaient. Alors là ils avaient vraiment pas été discrets! Et si d'autres personnes s'en étaient aperçues ? Jisung dû lire la panique émergeant dans le regard de son ami car il reprit d'un ton plus rassurant :
« T'inquiète pas! Je suis le seul à avoir cramé!

-mouais... mais.. si tu savais depuis le début pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt?

-J'attendais que tu m'en parles toi pardi! Pourquoi tu ne m'as rien dit avant hein?

- Oh bah c'est super facile à dire! Hé tu sais quoi Jiji? Je kiffe la bite et j'ai bouffé la bouche à Hyunjin! Franchement je vois pas pourquoi j'ai pas réussi à te le dire avant ! »
Un rire cristallin raisonna à nouveau pendant quelques instants et Jisung reprit en souriant:
« T'es bête... mais je m'en fiche! Le plus important c'est qu'on puisse discuter du problème Hyunjin!

-Oh bah y a pas grand chose à dire tu sais... on ne s'est plus parlés depuis. Il doit sûrement regretter... voire même me détester ! Se lamenta Changbin.

-Mais dit pas de bêtises ! T'as pas vu les regards qu'ils te lancent quand on le croise dans les couloirs! Je peux te garantir qu'ils souhaite qu'un truc! Que tu viennes lui parler!!

-Tu crois?

-Mais oui! Vas-y ! La prochaine fois qu'on le croise tu lui fait un grand sourire et tu lui dit un BONJOUUUUR! dit Jisung en hurlant à moitié dans les oreilles du rappeur qui se mit à rire.

- Yah c'est bon j'ai compris pas besoin de crier! »

Et c'est en souriant que les deux amis sortirent de la salle d'entraînement. Cependant le sourire sur les lèvres de Changbin se dissipa bien vite. En effet, l'objet de ses tourments venait d'apparaître dans le couloir accompagné de Seugmin. Ce dernier fit un grand sourire en voyant les deux copains tandis que Hyunjin baissa le regard en accélérant le pas. Ils les avait vu de toute évidence. Face à un tel comportement Changbin n'eut pas la force de lui adresser la parole et l'imita, se dépêchant de poursuivre son chemin dans la direction opposée.
Seungmin et Jisung se regardèrent un instant puis après avoir échangé quelques mots rattrapèrent chacun leur compagnon.

« Hyunjin attend moi! » Cria Seungmin en poursuivant ce dernier. Suffisamment éloigné de la source de son problème l'interpelé fit volte face. Ses yeux étaient encore larmoyants et sa voix se brisa en sanglots:
« Il veut plus me voir...

-Mais pourquoi  tu dis ça ? Si tu l'avais regardé tu aurais vu qu'il venait te parler mais tu t'es sauvé !

-A-ah bon?...

-Bah oui! Arrête de fuir! Et la prochaine fois que vous vous voyez je veux que vous vous fassiez un gros câlin sinon j'arrête ma carrière de trainee !

-Nan mais il n'y aura pas de prochaine fois...

- Tu rigoles j'espère ! S'indigna Seungmin. Vous faites que de vous croiser! A croire que vous le faites exprès ! »

Hyunjin ne répondit pas et préféra rentrer directement dans la chambre qu'il partageait avec le petit dinosaure aka Seugmin pour les intimes.
Il s'allongea de tout son long sur le lit et soupira profondément. Son camarade de chambre ne prit pas la peine d'entrer et continua son chemin dans le couloir ce qui surprit Hyunjin qui resta cependant allongé, trop occupé à ressasser son problème avec Changbin.
Ce dernier était lui aussi revenu dans la chambre qu'il partageait avec les membres de 3RACHA. Mais à peine fut il assis sur son lit que Jisung lui vola son téléphone. Le rappeur avait l'habitude que son ami lui pique son portable alors il ne réagit pas immédiatement. Toutefois le sourire suspect qu'affichait à présent le châtain l'inquiéta et il bondit pour reprendre son téléphone.

« Qu'est-ce que t'as encore fait ?

-Rien rien... dit innocemment Jisung.

-Menteu-.. » Changbin n'eut pas le temps de terminer sa phrase que sa bouche resta ouverte de surprise. Ses yeux s'étaient arrêtés sur un message envoyé quelques secondes plus tôt à un certain contact prénommé "Hyunjin💕👅":
« Je n'arrête pas de penser à toi, il faut qu'on parle. Je te rejoins dans dix minutes à ta chambre. Changbin ❤️❤️ »

« T'AS PAS FAIT ÇA !? » hurla soudain le rappeur indigné. Jisung ria et leva les mains en signe de soumission:
« Tu ferais mieux de te préparer plutôt que de me hurler dessus... tu as un rendez-vous dans dix minutes!

- Y a pas de rendez-vous qui tienne! Je vais lui dire que c'était qu'une mauvaise blague de ta part!

-Et puis quoi? Tu vas lui faire de faux espoirs! Là il va vraiment croire que tu ne veux plus de lui!

-Nan il ne l'a même pas encore lu ton messag-.. » Une sonnerie de téléphone interrompit Changbin qui regarda son téléphone. Sur l'écran d'accueil un nouveau message était lisible:

Hyunjin💕👅: « d'accord. C'est la 110, je t'attends ❤️»

Bien sûr ce n'était pas Hyunjin qui avait répondu mais Seugmin. Ce petit coquin avait subtilement volé le téléphone de son ami,  comme convenu plus tôt avec Jisung.
Bien que mesquin, le stratagème des deux compères  avait fonctionné et le noiraud se dirigeait à présent les joues rouges vers la chambre 110.

Boustiflorophile (Changjin)Where stories live. Discover now