Chapitre 38

20 0 0
                                    

Le jour se lève, je suis de bonne humeur, je sors du lit et me dirige vers la fenêtre et tire sur le rideau pour éclairé la chambre sauf que j'ai oublié mira qui dort encore et qui n'est pas une personne matinale de se fait je me suis pris un oreiller en pleine face...
-putain Faten ferme les rideaux je veux dormir encore... Oh putain il est encore 8h du matin comment tu fais sérieusement pour te réveiller aussi tôt ?
Elle rabat la couverture sur sa tête, je la regarde en rigolant puis je dis:"désolée petit cœur désolée" je referme les rideaux, je sors de la chambre silencieusement puis je descend en bas pour prendre le petit déjeuner. En entrant dans la cuisine je trouve shawn debout entrain de préparer des pains cakes je crois et de chantonner. J'hésite a entrer car de un je ne veux pas le déranger de deux on est en froid et de trois... Il n'ya pas de trois enfaîte haha
Bref, alors que je suis dans mes pensées shawn sursaute et pousse un cris pas virile du tout. "oh mon dieu faten tu m'as fait peur !"
-haha (rire nerveux) désolée, j'ai pas fait exprès et j'étais dans mes pensées. Je ne voulais pas te déranger je suis désolée shawn... Je vais y aller encore désolée... Shawn me retient par le bras et me retourne de façons a ce je sois face à lui
-hé s'est pas grave faten respire ! Çava aller je ne suis pas mort tu sais.... Et tu me dérange pas au contraire tu vas me tenir compagnie..
Après un cour moment de silence, encore moi et shawn dans la même position c'est à dire il me tient la main les yeux dans les yeux je sent une odeur de brûler je renifle bien et je fronces mes sourcils tout en regardant shawn je dis :" shawn il ya une odeur de brûler
-oh merde ma pain cake"
Il s'est précipité vers la plaque il a retiré le poile et il a jeté la pâte brûlé.
-Assis toi faten, on mangera ensemble comme ça.
-d'accord avec plaisir mais avant tout c'est a toi de t'asseoir je vais terminer la cuisson du reste de la pâte
-hé c'est pas gentil car de un c'est mon idée de deux j'ai préparé déjà une assiette qui est sur la table de trois c'est toi qui m'as fait brûler la dernière...il rajoute plus faiblement:" C'est toi qui m'as distraite"
"ok ok désolée, aller viens on s'assoit et on mange maintenant."
Je m'avance vers lui je lui tiens la main et le tire vers la table avec moi. On s'assoit l'un en face de l'autre, on commence à manger tout en parlant puis il me dit en regardant droit dans mes yeux :"
-Faten je suis hyper désolé, je ne voulais pas être impoli ou autre chose mais je voulais vraiment venir te rendre visite et tout mais j'ai su en retard .
-c'est rien c'est oublié shawn. Je lui souris sincèrement et lui il retrouve son sourire et qui après quelques minutes il le reperd.
Je lui demande :"-Est ce que ça va ?
Il baisse la tête puis me répond :
-oui oui... Enfaîte non, je voulais te dire aussi que je suis désolé de ma froideur je ne l'ai pas fait exprès même moi je ne sais pas pourquoi.. Non je sais pourquoi mais je ne sais pas comment te le dire..
-shawn tu m'inquiètes est ce que j'ai fait quelques choses de mal pour que tu change de comportement avec moi ? Dis le moi sincèrement !
-c'est pas ta faute ne t'inquiètes pas c'est moi j'étais ja..
-Bonjour les gens. Charlie débarque dans la cuisine ce qui a coupé direct la discussion entre shawn et moi même
-oh je dérange ?  Qu'est ce qui ce passe ici ? Ajoute Charles
On dit moi et shawn avec précipitation :"rien rien, non tu dérange pas assis toi."
-rejoint nous mec j'ai préparé des pain cake il ya ton jus préféré et du lait aussi.
-merci mec t'as assuré
-haha c'est rien
-ma belle t'as bien dormi cette nuit ? T'aime bien ta chambre ? Me demande charlie
-oui j'ai dormi comme un bébé le lit est très confortable j'ai adoré merci chouchou
-hé c'est quoi ce surnom pourri ne m'appelle plus comme ça
-haha d'accord chouchou
Charlie me regarde blasé alors que moi je rigole a gorge déployer. En calment mon rire je remarque que shawn serre ses poings en regardant mal charlie ce que je trouve bizarre, ils sont ami, je dois vraiment parler et sérieusement avec shawn !
Mira débarque pas totalement réveiller et comme ça on prend le petit déjeuner tous ensemble dans la bonne humeur même si j'ai senti par moment quelques tensions.
-hé faten, n'oublie pas que la directrice veux nous parler aujourd'hui me dit Charles
-oh oui c'est vrai, tu sais a propos de quoi exactement.
-de l'adoption idiote
- ha ha ha trop drôle idiot je sais bien a propos de l'adoption mais je voulais dire tu sais s'il ya du nouveau ou un truc du genre
-Non j'en sais rien vraiment mais d'après le ton qu'elle a employé je sens que ce n'est pas hyper joyeux
-oh merde
-hé on est la pour toi toujours et on trouvera des solutions toujours a n'importe quel problème je te le promet faten me dit charlie
Et shawn et mira acquise puis shawn me tient la main alors que Charlie qui est assis a côté de moi se penche et me fait un câlin puis les deux autres nous rejoignent dans le câlin
Avec les larmes aux yeux je dis :"je vous adore les gars"
-heey et moi grogne mira
Je rigole puis j'ajoute :je t'adore ma mimi d'amour " tout les trois me répondent en cœurs" on t'adore aussi faty "et comme ça le petit déjeuner se termine en un câlin grouper et sur ces belles paroles.




-----------------------------------------------------------je suis hyper méga désolée pour cette longue absence je reviens enfin et je ferai de mon mieux pour poster des chapitres avec un rythme régulier c'est à dire un ou deux chapitres par semaine.
Je vous adore et merci pour votre soutien (désolé pour les fautes).

adopter Where stories live. Discover now