Chapitre 34

29 1 0
                                    

C'était...
-Tata.. Mais qu'est ce que tu fais là ?
- je suis venu pour parler avec toi et la directrice sérieusement donc madame je souhaite que faten nous rejoint dans le bureau.
-oui oui comme vous voulez madame.
La directrice me regarde avec un regard désolé et compatissant a la fois et pour dire vrai ça m'a inquiété.
On rejoint Charles dans le bureau avec ma tante et la directrice. Ma tante et charlie sont face a face chaqu'un sur une chaise devant le bureau en bois de la directrice ou elle ce situe cette dernière et moi je reste debout la comme une idiote en les regardant. Ma tante et charlie se lance des regards noirs moi je me fais toute petite je veux vraiment disparaître maintenant ou me transformer en une souris. La directrice racle sa gorge pour attirer notre attention puis elle prend la parole :
- Donc bienvenue madame et monsieur, faten approche toi et assis toi sur la chaise.
Et oui il ya une chaise et elle est située au milieu de ma tante et charlie et elle est en face de la directrice. Je m'assois doucement sur la chaise et Enfaîte je tremble un peu a cause du stresse je présume.
Ma tante prend la parole en me regardant méchamment :
-j'oppose l'adoption de faten par ce monsieur la pour certaines raisons de plus je veux qu'elle rentre avec moi pour vivre avec moi c'est-à-dire je m'occupe d'elle.
-mais tata je ne veux plus vivre avec toi pourquoi hein pourquoi tu me fais ça..
J'ai les larmes aux yeux elle fait ça pas parce qu'elle m'aime non c'est pas par amour j'en suis sûre elle veut juste me détruire me mettre plus bas que terre elle veut que je sois sous son emprise pour me traiter comme une boniche comme sa majordome et je ne la laisserai pas faire. Elle est mon démon mon pire cauchemar.. Je commence a paniquer avec ces idées toute aussi obscure l'une que l'autre j'ai du mal a respirer je manque d'air charlie la vue il accoure vers moi crit je ne sais quoi au 2 autres femmes qui sont entrain de discuter ma vue se trouble et mes oreilles bourdonnent et puis plus rien...
PDV charlie
Faten va mal depuis qu'elle a vu sa tante son visage a pâli elle a peur et ça se voit putain quand tout va bien il ya toujours un drame.. Alors que la directrice et la méchante parle faten va de plus en plus mal elle commence a pleurer silencieusement puis elle commence a mal respirer j'accoure vers elle et je commence a paniquer moi aussi. Alors que je cris au 2 femmes de venir me rejoindre pour m'aider a calmer faten je vois cette dernière tomber par terre.. Elle s'est évanouie ! je cris de stupeur...

adopter Where stories live. Discover now