Chapitre 35

38 1 0
                                    

PDV charlie puth
Faten s'est évanouie. Je panique encore plus je cour vers cet ange je la tiens entre mes mains et je retourne mon attention vers les 2 autres femmes présentes dans le bureau.. La directrice prend son téléphone en main et appelle les urgences et une ambulance est en route pour transporter faten dans un hôpital. La tante de la jeune femme samira reste en retrait sûrement sous le choc elle n'a pas parlé et temps mieux.
ÉCLIPSE :
On est dans l'hôpital ils ont pris faten en charge, et un infirmier vient nous questionner sur les événements c'est-à-dire les causes de son évanouissement alors je lui explique tout... Ils font quelques prise de sang et quelques teste a faten puis ils l'amènent dans une chambre.. L'odeur de l'hôpital (de médicaments plus précisément) me donne la nausée j'espère que ma belle va bien.. Qu'elle va se réveiller vite.
Le docteur arrive vers nous enfin il nous dit :''
- la madamoiselle FatenNajjar va bien.
Je souris et je respire de nouveau puis il ajoute :
-c'est une simple crise d'angoisse du a un stresse cumulé et du changement du cour de sa vie et cela l'a fatigué  moralement et physiquement de plus je présume qu'elle n'a pas déjeuner ce matin d'après les analyse elle a un manque de sucre dans le sang.
-oh merde oui elle n'a pas pris de petit déjeuner car elle n'avait pas le temps elle m'a accompagnée directement vers le bureau de la directrice c'est ma faute
-en tout cas elle va bien vous pouvez aller la voir mais ne l'a fatiguée pas elle est encore fragile et fatiguée
-d'accord merci beaucoup docteur
-c'est rien madame la directrice je peux vous parler s'il vous plaît
-oui biensur.
La directrice et le docteur se dirigent tout les deux vers le bureau du docteur et moi je me dirige vers la chambre de faten alors que samira reste la dans le couloir toute seule regardant le parquet plonger dans ses pensées.
Dans la chambre je vois faten allonger dans le lit toute pâle en me voyant elle me souris et me dit un faible hey Charlie elle tapote la place a côté d'elle pour que je la rejoint et c'est ce que j'ai fait. Je rejoins faty sur le lit et je la prends dans mes bras "tu m'as fait peur vraiment très peur.. Ne me fais plus jamais ça" je dis en lui faisant un long câlin elle me prend dans ses bras et je sens quelques une de ses larmes qui mouille mon tee-shirt.. Elle dit "je suis désolé se n'était pas mon intention charles je suis désolée... J'ai eu peur j'ai angoissé a l'idée d'être loin de toi que mon rêve tombe a l'eau construire une nouvelle vie plus heureuse avec toi mes nouvelles rencontres mes nouveaux amis toi shawn mira tous j'ai eu peur je ne veux pas m'éloigner de vous.... De toi... Ne me laisse pas tomber charlie s'il te plaît... Tu es très important pour moi..
-je ne te laisserai jamais tomber tu es très importante pour moi aussi je te laisserai pas promis juré craché.." A la fin de ma phrase un petit sourire se forme sur le visage de mon ange.
La porte toque et la directrice entre accompagnée du docteur ils entrent puis ferment la porte.. Ils s'approchent de nous la directrice nous souris d'un sourire bienveillant et le docteur prend la parole :
"-faten comment ça va ?
-Mieux je crois
-bien j'ai quelques questions a te poser. C'est pas pour les examens
-D'accord
-Bien... Tu as déjà fait une crise d'angoisse avant ?
- oui quelque une mais j'ai jamais atteint ce stade je veux dire je me suis jamais évanoui
-ok alors... Ta tante elle est était la mais elle a partie
Faten murmure un petit bon débarras que tout le monde a entendu et je retient un rire.
Le docteur rajoute :
-hum ok.. Je présume que tu déteste ta tante..
-tu presume bien docteur
-hum oui.. J'ai parlé avec ta directrice et vu que tu ne veux pas aller revivre en Tunisie chez ta tante Samira et vu ta crise j'ai fait un dossier médicale dans lequel j'ai mit que tu dois resté a New-York quelque temps et que ta tante te stresse et te mal traite donc elle ne peut pas avoir ta garde de nouveau.
Je cri moi et faten au même temps :"oh mon dieu oh mon dieu merci merci mille merci.."
Le docteur et la directrice éclate de rire puis le docteur nous souhaite une excellente journée puis sort.
Je prend faten dans mes bras et je lui embrasse le haut de sa tête puis je lui dis :" je te l'avais dit je ne laisserai jamais tomber toujours ensemble faten pour la vie"  faten me regarde avec les larmes aux yeux puis me prend dans ses bras en murmurant un je t'aime Charles puth que je réponds avec un simple moi aussi puis je lui embrasse la joue.

adopter Where stories live. Discover now