Si tu m'expliquais\ Chapitre 1

20 4 0
                                    

7h30: Séoul


L'heure ou encore beaucoup de gens dorment, l'heure à laquelle des gens se posent des questions, l'heure à laquelle des gens sont désespérés, l'heure à laquelle des gens son heureux mais triste à la fois... C'est le cas de Soon-He, 18 ans. C'était sa première journée dans ce nouvel établissement, c'était la fac, elle avait finis le lycée au Japon et était venue s'installer, seule à Séoul, en Corée du Sud, dans un studio. Quand sa mère lui révéla alors qu'elle avait un frère coréen elle pensa qu'elle pourrait le retrouver. Mais rien. Cela fait déjà 5 mois qu'elle installer ici. Elle fait tellement de recherche pour le retrouver. Mais rien, en 5 mois elle ne trouva aucune trace de lui, peut être n'habitais t-il plus en Corée, mais si il y avait des trace de lui lors de son habitation en Corée elle les aurait sûrement trouver, ou pas.

-

Soon-He se décida alors de se lever et d'arrêter de se hanter l'esprit avec tout sa. Aussi tôt levée, aussitôt dans sa salle de bain. Elle alluma le jet d'eau de sa douche, l'eau sortie très chaude. Soon-He préférais prendre sa douche très chaude car elle trouvai que sa la réchauffer. Bref. Après qu'elle est finis sa. Alors elle enfila sa tenue: un sweat noir un peut trop grand pour elle, il lui arrivait à mis cuisse, qui se record parfaitement à son jean noir à trous et cette Doc.M rouge foncés. Elle descendit les escaliers et arriva dans sa cuisine pour prendre une tartine de confiture à la fraise, attrapa son sac, son manteau, ses clés et partager tout en prenant bien soin de claquer la porte et de bien la verouiller.
-

PDV: Sungjin:

Un quart d'heure plus tard, le bus s'arrêta, c'était son arrêt. Elle descendit, toujours avec ses écouteurs, et sa capuche sur la tête. Je descendit également, et commença à marcher discrètement derrière elle. Elle portait une pochette de dessin à la main, allait-elle aussi à l'école d'art? Comme moi? Se serait génial, je pourrais apprendre à faire sa connaissance, même si je la connais déjà. Au bout de quelques minutes, j'apperçois mon établissement scolaire, je m'avance près de l'entrée de celui ci. Elle avance également.

-

PDV: Soon-He:

Je pensais que ce jeune homme me suivait depuis que je sois sortie du bus, au final je mettais totalement tromper, il étudie dans le même établissement scolaire que moi. Peut être que l'on sera amis, je ne sais pas, enfaite je pense que c'est mieux si je reste seule et que je me concentre à mes études. Je le vois, il avance devant moi, il fait des signes avec sa main, sûrement pour dire bonjour à quelqu'un, effectivement c'était bien sa il s'approche de quatre autres garçons. J'ai put apprendre comment il s'appelle, Sungjin, c'est jolie, un des ses amis, surment ses amis, a prononcé son nom en lui disant bonjour. Yah! Soon-He! Pourquoi tu t'intéresses à lui!?

-

PDV: Sungjin:

Je la voyait s'avancer vers nous. Mais pourquoi ? Pourquoi s'avance t-elle? Je regarde mes amis avec un regard mélanger avec de la joie et de la peur. Mon meilleur ami, Jae me fait signe de ne pas m'inquiéter. Un de mes ami pris la parole quand elle était arrivée, Dowoon.

-Dowoon: Hey! Tu es nouvelle ici?

-Soon-He: Bonjour, oui je suis nouvelle ici. Seriez vous ou ce trouve le bureau de la direction ?

-Dowoon: Bien sur, Sungjin? Tu veut bien l'accompagner ?

-

PDV: Soon-He:

Le garçon qui m'adressa la parole avait l'air très gentil, et comme je ne connaissais pas cette école je demanda ou se trouve le bureau de la direction.

-Dowoon: Bien sur, Sungjin? Tu veut bien l'accompagner ?

Je ne dit rien et regarda, en même temps que son amis, le prénommer Sungjin. Sur le moment il n'avais pas l'air de comprendre, mais il répliqua en begueyant légèrement.

Sungjin: Heu ou-oui bien sûr Soo-heu je veut dire heu, je vais l'accompagner. C'est par là.

Ce garçon me faisait rire. Il le montre du doigt l'endroit où il fallait se diriger et l'on parti en direction du fameux bureau.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Heu! Je suis super contente de pouvoir poster on premier chapitre de ma FF "Si tu m'expliquais". J'espère que le premier chapitre vous à plus, il un peut court, désolée 😅 et je suis également désolée si il y à des fautes d'orthographe, je suis légèrement dislexique mais pas beaucoup, mais j'essaie de ne pas trop en faire. Sur ce, je vous fait plein de gros bisous 😘 et normalement le prochain chapitre devrait sortir dans à peut près 1 ou 2 semaine.

P.S: 696 mots

✽+†+✽――Si tu m'expliquais――✽+†+✽Where stories live. Discover now