4

5.8K 269 109
                                        


Pov Misaki

Qu'est-ce qui m'a pris de me battre contre All Might ? Je vais perdre à coup sûr ! Il n'est pas numéro un pour rien, et sans utiliser mon alter, je n'ai aucune chance de le toucher. Et puis je me suis promise de ne jamais utiliser cette malédiction que représente mon alter ; je l'emporterai dans ma tombe. C'est pour ça que j'ai choisi d'avoir ce katana, c'est une parfaite alternative. Je n'aurais pas dû me laisser envahir par mes émotions et accepter de me battre... Je remarque que mon oncle et ses élèves avaient pris leurs distances, puis mon regard se concentre sur All Might. Le moindre coup de sa part pourrait me briser quelque chose.
Je soupire.

— Allons-y et que ça se finisse au plus vite...

Il sourit. En un éclair, il est déjà devant moi. La surprise me fait reculer de plusieurs mètres. Je dégaine mon katana.

Moi : Enflamme-toi...

Je presse mon pouce sur le long de la lame, laissant glisser un peu de sang. La technique prend instantanément, la lame s'embrase.
Je fonce. Je tente de toucher All Might... mais il esquive avec une vitesse déconcertante. Mes coups sont inutiles. Je stoppe la technique et range le katana.

— J'abandonne.

Eux : Hein !!?

— Oh, pourquoi donc, mini Aizawa ?

— Ce combat était perdu d'avance pour moi. Vous êtes beaucoup plus fort, malgré que j'arrive à esquiver vos coups.

Je m'incline poliment.

— Merci pour ce court combat...C'était très enrichissant.

Pov Katsuki

Ça serait donc ça son alter ? La transmission ? L'invocation par le sang ? Son arme lui donne un avantage sur sa vitesse et son agilité ?

Pov Misaki

Je pars m'adosser contre le mur et regarde les autres s'entraîner. À la fin, les filles viennent me voir.

— Il est trop cool ton alter, mais c'est quoi au juste !? Et sérieux, te mesurer à All Might sans trembler, chapeau ! s'exclama une fille à la peau rose.

— C'est vrai qu'il est impressionnant, si j'ai bien compris, tu invoques par le sang ? continua une femme à la chevelure noiraude.

— Impressionnant ? Nan, il est carrément génial ! dit une brunette avec des taches sur les joues.

— Arrêtez, les filles, on doit sûrement la déranger...

Je les regarde sans dire un mot. Je pensais qu'elles ne pouvaient pas me supporter. Toutefois, je me contentai de simplement partir sans rien dire, Je me sentant mal à l'aise d'être autant entourée... Après tout, je n'étais pas ici pour me faire copains-copines avec ces gogoles.

*

Je sors de la douche, la serviette sur mes épaules, et me dirige vers le salon, là où mon oncle était en train de crier comme un hystérique.

— Tu veux pas dire à ton serpent de rester dans sa cage !

J'avais un serpent comme animal de compagnie. Original ? Égocentrique ? Peu importe, il m'accompagne depuis que je suis enfant il est un membre de ma famille.

— Ryū, viens là.

Je m'accroupis et il vient poser sa tête contre ma cuisse, avant de grimper sur mes épaules. Je lui caresse la tête doucement pour ne pas lui faire mal.

— Ah oui, avant que j'oublie. Comme tu fais partie de la classe, tu participeras à un tournoi.

— J'ai pas que ça à faire !

— Ça aura lieu dans une semaine alors entraîne-toi, car tu n'auras pas le droit à ton katana.

— C'est une blague ! Tu sais très bien que je refuse d'utiliser mon alter.

— C'est pour ça que je t'ai dit de bien t'entraîner, pour pouvoir compenser.

Cette histoire devient vraiment insupportable.

La Nièce De Aizawa (correction/ modification)Where stories live. Discover now