1

34 1 0
                                    

Whouaw.

Enfin un moment intéressant dans ma journée de travail. Cela fais 1 mois que je travailles chez Jin's et je dois dire que je m'attendais à ce que se soit plus intéressant que ça.  J'ai dégoté un boulot dans cette supérette en plein centre de Manhattan pour pouvoir mettre du beurre dans les épinards, vu que l'université me prend chaque centimes que j'avais économisé. 

Et en plein été, les journées sont longues.. Mais quelque chose me dis que la journée d'aujourd'hui va être un peu plus intéressante. Je mettais en rayon dans l'allée des céréales, quand j'ai entendu une voix. Une voix qui a retourner tout mon estomac. Une voix qui m'a intrigué. Une voix qui m'a chambouler. Bordel.

Je dois voir qui s'est. Je me lève et regarde discrètement à travers le rayonnage.

-Euh, Kate, tu fais quoi là ...?

Bonne question. J'avais oublié Cassy. Je me retourne face à ma collègue qui me regarde avec un air confus. Je l'étais moi-même.

-Euhh, j'ai cru entendre la voix de quelqu'un que je connais.

-Mais je croyais que tu ne connaissais personnes sur Manhattan ?

Elle marque un point. J'affiche un air résolu. Elle a raison, je ne connais personne sur Manhattan et elle est ma seule amie ici. Je n'ai pour ainsi dire qu'elle et mon copain Matt comme repère ici. Je connais Cassy depuis mes 11 ans. C'est ma meilleure amie et j'étais trop contente de la rejoindre ici. Elle était partie pour New-York y a 2 ans déjà, et elle m'avais énormément manquée.

Je me retourne rapidement pour jeter un coup d'œil discrètement, mais plus personne dans l'allée. Raté. 

J'eu du mal à me remettre. Je ne sais pas comment expliquer, je ne comprend pas ce qui venais de se passer. Je suis avec Matt depuis 2 ans et tout va bien. Je suis folle amoureuse de lui depuis le 1 er jour où je l'avais rencontré. Mais jamais je n'ai ressenti ça dans mes entrailles avec lui. Et instantanément, je m'en veux ...

Je me remis à la tâche. La journée passa beaucoup plus vite après ça. Je fis tout mon possible pour occuper mon esprit toute la journée. À la fin de la journée, on alla avec Cassy boire un cocktail à notre QG, le bar qui faisait l'angle de la rue où nous bossions. J'envoie un message a Matt pour le prévenir que je rentrerai tard et commande un Sex and the beach, ma boisson préférée, ainsi qu'un cosmopolitain pour Cassy.

-Alors quoi de neuf ? Me demande t elle

Quoi de neuf.. Alors, je suis déçu de mon travail, je me sens seule à Manhattan, et j'ai vécu une expérience trop bizarre tout à l'heure. Trop honnête, trop brut.

-Pas grand chose ! La routine ! Et toi ?

-Oh, si tu savais. Tu sais le mec avec qui je suis sortie hier soir ? Le gars de Tinder. Un désastre ! Rien à voir avec la photo. Et ennuyant à mourir ! Il a passé genre 45 minutes à me parler de Star Wars et de son chat qu'il a appeler Jedi. Non mais qui parle de son chat à un premier rendez-vous ? Non sans blague, il fait flipper ce gars. Et il a maté mes seins genre TOUT LE LONG du repas. Je t'ai envoyé le signal, mais tu ne m'as pas appelé ! Je ne te remercie pas ! Je peux même plus compter sur toi pour me sauver !

Comme vous pouvez le constater, Cassy et moi étions l'extrême opposé l'une de l'autre. Elle est spontanée, ouverte, drôle et incroyablement belle.  Je suis impulsive, secrète et sarcastique. Toute notre adolescence, elle avait attiré l'attention. Elle était la fille populaire que tout le monde voulait côtoyer et j'étais sa fidèle amie dans l'ombre. Tout les garçons, y compris ceux qui m'intéresser, n'avais d'yeux que pour elle. Ethan, mon petit ami avant Matt, m'avais même avoué que le jour où nous nous sommes rencontré, il avait d'abord flashé sur elle avant de comprendre que ça n'arriverai pas et d'apprendre à me connaître. Bien évidemment, lui et moi, avions rompu après cette conversation. Je ne suis pas un second choix.

Hypnotic Voice Where stories live. Discover now