Chapitre Saizeuh

2.1K 109 112
                                    

Gon ce prenais les coups sans broncher de la part de l'employée Zoldyck. Damnit gon! Tu veux pas genre : ESSAYER D'ADOPTER UNE AUTRE TACTIQUE ? Mais c'est évident que je ne pourrais pas changer les cours des choses.. Gon finira bien par réussir a attendrir cette fille ! Moi même j'ai vu qu'il y avais un petit éclat dans son regard a la mention de Kilulu.

Ça me désole de dire ça mais il y a du avoir un truc entre eux...non ? Ils ont du avoir joué au monopoly ensemble ou un truc du style.. Ahhh pourquoi j'ai un pincement au cœur a cette pensée? 

J'ai un sentiment que je veux revoir Killua le plus vite possible et lui faire un bon gros câlin.

L'espace d'un instant le visage de la fille que Gon combattais avais une expression triste. Elle eu a peine le temps de dire deux ou trois mots avant de ce faite tirer a la tête. Gon fus très surpris sur le moment ! Avec les autres et moi même bien Evidemment ! Nous avons tous couru a ses côté pour voir si elle allais bien.

Heureusement elle était bien en vie et semblais pas si blessée que ça.

"Mais qu'elle honte...elle parlais comme si nous maltraitions Killua" Dit la femme qui lui avais tiré dessus. Sans doute la mère de mon cher Kilulu vu son accoutrement "Quelle insulte!"
Elle ce tourna vers Gon "Oh ! Tu dois être Gon ! Illumi m'a tout expliqué!" Elle semblais heureuse pour quelqu'un qui soit disant venais de ce faire insulter.

"Killua sait que vous êtes ici. J'ai un message de sa part"

...
La c'est le pompom ! Déjà qu'elle tire sur ma potentielle super nouvelle copine ! Mais maintenant elle veux me faire croire que killua a un message pour nous et qu'elle en est la messagère?! Kilu m'avais dit qu'il ne lui faisais absolument pas confiance ! Pourquoi il lui laisserais un message ! Urgh

Je me calme intérieurement en essayer d'écouter ce que la madame a a dire.

"Merci d'être venu, ça me fais très plaisir. Malheureusement je ne peut pas vous voir..désolé"

MAIS !
ÇA NE LUI RESSEMBLE PAS DU TOUT ! OH LA MENTEUSE !

Mon envie de la remettre a sa place semblais ce faire ressentir, car presque immédiatement, Kurapika posa sa main sur ma bouche pour que j'évite de dire quoique ce soit de déplacée. Je lui lança un regard noir en retour, mais ce n'était que pour la blague. J'ai beau être un peu idiote mais je le remercie quand même pour ce qu'il a fait..

Qui sait ce que j'aurais pu lui dire ! Je me connais. je ne suis pas vraiment quelqu'un de calme.

"Oh mais j'avais oublier de me présenté. Je suis la mère de Killua. Et voici Kalluto"
Gon la fixa un instant.

"Pourquoi Killua ne peut pas nous voir?"

"Il est en isolement" répondit-elle "il nous a poignarder son frère Milluki et moi avant de s'enfuir de la maison."

Ça je le savais déjà. Ils nous l'avais dit !
Le casque étrange de la femme bipa étrangement et continua.
"Il regrettais son geste. Alors il est revenu et c'est mis en isolement par sa propre volonté."

Cette femme est vraiment... urh elle s'attend a ce qu'on parte ? On va pas laisser Killua ici même si elle nous dit qu'il le veux ! C'est trop évident qu'elle ment de toute façon.

"Nous ne savons donc pas quand il sort-" elle s'arrêta brusquement au bip de son casque avant de crier "Non père!! Que compter vous faire !! NE PRENEZ PAS DE DÉCISION HÂTIVE ! IL VIENT JUSTE DE RENTRER"

Sa voix était hystérique et elle semblais s'étouffer dans ses paroles. Woah. Je n'aimerais vraiment pas vivre avec elle.
"Ahh père pourquoi ne m'écouter vous jamais?"

[Hunter x hunter] Kirua x reader (En réécriture/ne va pas continuer)Where stories live. Discover now