Chapitre de ? (répète j'ai pas compris.) (Réécrit)

4.6K 236 201
                                    

Urf...Je suis enfin arrivée à l'abre là. Si je me souviens bien de ce que gon a dit... Je devrais trouver quelqu'un pour montrer la route...? Cette mystérieuse personne doit bien se trouver quelques part. Sans doute à attendre. Les pauvres, à devoir attendre des participant sur une grosse montagne tout seul. A moins qu'ils soient plusieurs...Je n'y avais pas pensé tien !

En regardant autour je ne vois rien qui puisse ressembler a une quelconque personne attendant de guider les gens vers une mort certaine...a moins que ce soit le chalet juste la, à côté de l'arbre...Bon maintenant que je le dis ça m'as l'air d'être logique mais... bref.
Je me souviens avoir vu des gens préparer une sorte de mise en scène a l'intérieur, quand je suis passé devant la fenêtre ... Au pire je demande. Rien de bien compliquer.

*Toc Toc*

"Excuser-moi...?" Je demande plutôt timidement en continuant de toquer a la porte...Mais pas de réponse. Peut-être je devrais rentrer ? Si c'est pour l'examen Hunter, ça doit être ça.

Prenant mon courage qui était tombé de ma poche, j'ouvre la porte et pénètre a l'intérieur, tombant nez-a-nez avec une sorte de Renard géant au gros muscles...un renard bodybuilder...? Encore une créature que je ne connais pas dis donc. A moins que ce soit un costume. Dans ce cas-là, GG la mise en scène. Mais ça me fais quand même prendre un air blazé .

"Arrêter ça vous êtes ridicules les gars, je vous ai vu tout préparer tout a l'heure en plus !"

Je vois leur visage devenir rougeâtre d'embarrassement à ma phrase. Ils devais pas avoir prévu que certains pouvais observer par la fenêtre ..ou je suis juste arrivé bien plus tôt que ce qu'il avait prévu.

"Ecouter. Je sais que les autres vont venir ici bientôt, pour me faire pardonner de pas jouer le jeu. Je peux vous aider à faire ça mieux non ? Rajouter quelques effets... faire cette scène digne d'un film !"

J'hoche la tête à moi-même, contente de mon idée. Et je vois leurs visages se transformer un petit peu intriguer par ma proposition...ça va être une scène inoubliable ! Et maintenant...au travail !

Après une bonne demi-heure de préparation, aidant la famille a tout préparer, et en proposant des idée de scénarios et de petits pranks a faire dans une possible course poursuite, Je sens enfin la présence de Gon et les autres arriver vers la maison.

Très vite, j'éteint les lumières, mets les dernières petites touches de réalisme a mon décor pour que ça fasse bien chalet...même si s'en ai déjà un. Et me tourne vers mes acteurs pour les prévenir que ça va commencer.

"Tout le monde en place okay? GO !"

Je m'urge dans le placard, prête à rester cacher une bonne heure le temps qu'il s'amuse bien. Ou peut-être faire une frayeur à quiconque oserais rester derrière. Quoique garder ça pour la fin soit tentant.

Très vite, après le hurlement bin timbré de la fille. J'entends les portes de la maison s'ouvrir, dévoilant la scène à mes amis qui s'attendais sans doute pas a ça. ouhhh ça va être bien.

...

Au final je me suis un peu ennuyée. Tout ce que j'ai pu assister dans mon placard. C'était notre cher leorio, bien qu'il soit plutôt stylé en tant que médecin ...ça devenait redondant de le voir redire et redire la même chose pour rassurer le pauvre mari qui a perdu sa femme...

Pile a ce moment-là, notre cher Kurapika revient, et peu de temps après...ce magnifique et adorable Gon ! Il semblerait que ce soit fini. Ça ne sert plus à rien de rester dans le placard...autant en sortir !

"OH ! (t/p) Tu étais là tout ce temps ?!" S'exclama Gon en me voyant sortir de ma cachette, je prends un air surpris en me retournant vers le placard, avant de me retourner vers lui l'air surpris

[Hunter x hunter] Kirua x reader (En réécriture/ne va pas continuer)Where stories live. Discover now