Le chapitre de la douzeur

2.2K 143 50
                                    

I...il abandonne ? J'ai même pas réussi a le toucher ! Urf pas juste !

"Pourquoi t'abandonne ! T'allais gagner presque !" L'action d'hisoka me surprend , et je suis pratiquement sure qu'il s'amuse bien a voir qu'ils est largement plus fort.

"Je préfere attendre, tu n'est pas assez mur" Dit hisoka , plus creepy que jamais. M'effrayant un peu . Sérieusement , rien que de l'entendre parler on sait que quelque chose ne va pas avec lui !

Je le regarde avec confusion , mais je vais arrêter d'essayer de comprendre. C'est vraiment inutile a ce point. Mon regard ce dirige maintenant vers kirua et kurapika , qui ont l'air plus confus que jamais.

Je lache un petit rire en les voyant , ils sont plutôt drôle a toujours vouloir essayer de comprendre ! Je dis pas qu'ils fraudais qu'ils soient comme gon , mais ils devraient ce détendre un peu niveau réflexions ...

"Donc j'ai gagner , hein ? J'ai ma license ?" Dis-je demandant confirmation. On est jamais trop prudent.

"Bien évidement , tu peut allez te reposer maintenant , c'est l'heure du prochain combat !" Me dit le président . Le prochain combat , hein ?

Je jette un coup d'œil au tableau. Le prochain combat est le combat de killu ! Je vais pas rater ça hein :) au pire je me reposerais tout a l'heure !

Je m'installe au coté de kurapika en attendant que le combat commence , il me regarde avec des yeux inquiété.

"(T/P) , Tu est sure de ne pas vouloir te soigner avant de regarder les autres combats ? Je sais que ces coupure n'on pas l'air extrêmement grave , mais ça doit faire mal quand même , non ?" Me chuchote Kurapika , il a raison , ces coupures me font mal , mais je veux regarder le combat de kirua et je vais pas partir pour de pauvres coupures !

"Non , t'inquiète pas ! Je regarde juste ce combat et je cours me soigner !"

Le combat est officiellement lancé , mais personne ne bouge. Wait , what ? Mais combatter >:0 !!

Kirua ce contente de ce diriger vers nous lâchant un "J'abandonne , il n'est pas fun a combattre" Comme si il était sur de gagner au prochain combat. 

"Bon bah...je vais allez me mettre un pansement.." Dis-je avec un ton blasé causé par la non-existence d'un match que jetait rester pour voir .

"Je vien avec toi !" Sort kirua l'air le plus innocemment possible "On passeras voir si gon est réveiller en même temps !" Même si je doute qu'il puisse ce réveiller si rapidement , j'hoche la tête de haut en bas pour confirmation et sort de la pièce .

Durant le chemin jusqu'à la chambre ou repose gon le silence est pesant. Ni kirua ni moi ne parle , me mettant légèrement mal a l'aise .

"Hum ..uh kirua ? Tu pense quoi de ton prochain adversaire?" Dis-je brisant le silence. Je tourne la tête vers lui et l'observe réfléchir.

"Umhh jsais pas ...il a l'air fort alors lui jvais vraiment le combattre ."

Il faudrait mieux , je veux pas être la seule de nous deux a avoir le titre de hunter U-U

"Nice ! J'ai hâte de voir le combat !" Je continue de marcher le long du couloir avant de m'apercevoir que killua ne me suis plus

"Uh...(T/p) la chambre de gon est la..." dit-il en pointant une porte devant laquelle il c'était arrêter

"Umh ? Oh je sais . Je...uh... je veux juste prendre des pansements avant ! Jte rejoins après t'inquiète pas !"
Je m'éloigne pour essayer de trouver une infirmerie ou quelque chose qui pourrais y ressembler , dans la hâte je me mets a marcher rapidement ...sans aucune raison.. de la hâte ? Pourquoi de la hâte ? Ça fais depuis plus de 10 minutes que les blessures de mon combat ne font presque plus mal..certe ça picote mais la douleur est supportable .

C'est comme si quelque chose ,un regard ,me poussais a allez plus vite. Un peu contre ma volonté.
Je prend un autre couloir en courant pratiquement , mais mon rythme ralentisse brusquement me laissant confuse a ce qui venais de ce passer.

Je soupire , encore une de mes paranoïa passagère sans doute.. les coup de stress ne sont pas si rare et avec le combat qui c'est passé ,je crois que j'ai un peu peur que des gens aussi fort que lui vienne m'attaquer d'un coup ... Wow je devrais voir un psychologue !

Je marche encore quelques secondes avant de trouver une porte avec une insigne m'indiquant que j'avais trouver ce que je cherchais .
Je pousse la porte et entre dans la pièce , assez sobre avec des murs blancs , Le genre de pièce qu'on pourrais trouver dans un hôpital.

Malheureusement aucun infirmier ou infirmière au alentours , je me dirige donc vers les étagère et cherche du désinfectant et quoique ce soit qui pourrais faire un pansement .

Mais un frisson me stoppe, une sensation trop similaire à ce que j'ai ressenti dans le couloir , je me retourne rapidement pour remarquer qu'il n'y a rien . RIEN ? Oh la je suis pas cruche à ce point. J'ai clairement ressentie une présence qui me voulais pas que du bien !

Je m'avance au milieu de la pièce et regarde une dernière fois autour de moi. J'ai comme un sentiment que quelque chose de pas très bien va ce passer et mon esprit est très en alerte.

"Y as quelqu'un?" Ma voix résonne dans la pièce, mais aucune réponse

Soudainement je me suis sentie fatiguée, un dernier frisson me parcourt et tout devient noir .

"Okay je vais faire un petit somme" dis-je avant de perdre connaissance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ok j'avoue j'ai triché

Ce chap est plus court que normalement ;^; ...

Mais je suis de retour !
Je crois. ._.

Je sais que j'ai dis des centaines de fois ça mais...je vais faire de mon mieux pour poster vite la suite.
Car
Je
Vous aime.

Noublier pas de voter et de vous abonné aussi ._.
Jvous aimerais encore plus lol.

Puis jpense ça me motiveras :')

[Hunter x hunter] Kirua x reader (En réécriture/ne va pas continuer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant