1.

1.9K 75 94
                                    

Pdv Jungkook

C'était le matin je me préparais pour aller à mon école en rangeant mes affaires habituelle pour l'école dans mon sac. Je sortais dehors pour ensuite marcher 2 minutes pour me rendre à mon arrêt d'autobus. Jetait très chanceux parce qu'à mon arrêt il y avait Kim Taehyung le mec le plus populaire du lycée. Bien sûr c'était mon crush comme tous les êtres humains de cette terre qu'il le connait. Je m'installa à mon endroit habituelle sur le trottoir pour attendre la bus quand il arrive lui aussi à l'arrêt. C'est cheveux blond flottait dans l'air et ça tenu qui était l'ensemble du lycée lui valait beaucoup mieux à lui qu'à moi. C'était juste un ange tomber du ciel, ça ne me dérangeais pas du tout de le regarder dans mon coin sens jamais qu'il me remarque.

-Désoler est-ce que tu peux te pousser?

Oh my god il me parler, il m'a remarquer. Qu'est-ce que je fait mon cerveau est en bug informatique.

-Allô peut tu te bouger? Je te parle le timide!

Mon cerveau eu a peine le temps de comprendre qu'il me parlait que je me poussais en vitesse.

-Désoler

Il m'adressa juste un regard froid et continua c'est affaire. Pendant le trajet je pris le temps de me remettre de mes émotions. Quelques minutes plus tard je descend du bus pour aller à mon casier déposé mes affaires. Ensuite je me rend au café étudiant pour aller voir Jimin mon meilleur amis.

-Salut Jimin hyung!

-Salut Kookie!

-Tu ne devinera jamais ce qu'il mes arriver ce matin!

-Tu as parler à Taehyung à ton arrête d'autobus pour un affaire bidon?!

Comment il peut le savoir il l'espionne?

-Comment tu peux savoir??

-Je sais tout de toi Jungkook!

Jimin est mon meilleur amie depuis au moins 10 ans. Juste avec mes expressions faciales il peut deviner ce que je veux lui dire et c'est pareil pour moi.

-Ouais c'est ça... di-je sarcastiquement.

Par la suite nous nous rendîmes en cours. Notre premier cour c'était des math et je peux dire que je déteste cette matière. On dirais qu'il parle chinois quand il explique. Je passe le cadre de l'a porte de la classe de math et vu notre cher prof de math monsieur Kim  Seok-Jin.

-Aller vous assoir à vos bureau et sortez votre cahier à la page 105. Prenez votre agenda aussi pour notez que vous avez un examen sur les quadrilatères mardi prochain.

Tous les élèves de la classe soupirs de mécontentement suite à la phrase du professeur.

-À et je rajoute tous ceux qui ne ferons pas le devoir d'aujourd'hui auront une punition physique ou scolaire.

A et j'ai oublier de dire que notre professeur de math est juste un gros pervers. Le cours passa très lentement puisqu'il était très ennuyant jusqu'à la cloche retentis. Les élèves se précipitent tous vers la sortit pour aller rejoindre leur téléphone. Alalala la génération d'aujourd'hui est déprimante, mais je ne peux pas me plaindre parce que je suis pareil. Une envie extrême me pris et je me dirige presque en courant vers les toilettes pour me soulager. Une fois sortit de la cabine des toilettes je me fait plaquer d'un coup sec sur le mur en brique en face de moi. C'était Min Yoongi la brute du lycée.

-Donne moi ton argent ou ton corps!

Jetait en panique totale je ne savais plus quoi faire en plus de cela je n'avais même pas d'argent à lui donner pour qu'il me laisse tranquille je l'avais oublier sur le plan de travail de ma cuisine ce matin.

-D-Désoler je nais pas d-d'argent à te donne-er.

Tout à coup il pris mes deux poignets et les plaças au déçu de ma tête.

-Alors ce sera ton corps~

Il commença a remonter mon chandail pour venir jouer avec mes boutons de chairs. Je ne me comprend vraiment pas j'ai l'impression que mon corps aime ce qu'il me fait subir. Je suis dégoûtant. Ma respiration commençait à devenir de plus en plus saccadée et mon cœur s'emballait aussi. Ça main traça mes abdos non existant et descendis jusqu'à mon pantalon où il commença a rentrer ça main.

-Non arrête lache m-moi~

-Tu es sur que tu veux que je te lache pourtant tu as l'aire à aimer ce que je te fait.

Juste avant que ça main touche mon membre la porte de la salle des toilettes s'ouvrît sur un Taehyung surpris.

-Désoler de vous déranger mais, les toilettes c'est pas fait pour faire ça.

-Ok dégage mec.

Je regarde Taehyung avec un regard qui voulait dire je t'en supplie aide moi. Il a eu l'aire de comprendre mon regard qu'il intervient entre nous deux. Il me pris le poignet et nous sortit de ces toilettes.

-Merci...

-Ce n'est rien mais, fait plus attention la prochaine fois.

Je rêve ou il s'inquiète pour moi?!

La journée je déroula comme à son habitude par contre je fessait tous pour éviter Min Yoongi aujourd'hui. Entre temps je n'avait pas eu le temps de raconter à Jimin ce qu'il m'avait arriver que Taehyung lui en avait parler. Mais, à quoi il joue celui la il est pas ma mère. Je commence vraiment à moins l'apprécier celui la.

-Tu est sur que ça va c'est quand même quelque chose de gros tu t'es presque fait violer. Tu devrais aller le dénoncer à la police.

-Ça va si ça aurait aller trop loin je m'aurait défendu.

Il soulève mon bras et le pointa du doigt.

-Avec c'est muscle tous moues?

-Raaa tu m'énerve.

Nous commençâmes à rire malgré la situation, c'est bien le seule qui peut me rendre heureux...

===========================

J'espère que vous allez aimez 😘 Partager en commentaire votre opinion ça me ferais plaisir!

Bisous 💜

Liens d'amour Where stories live. Discover now