Chapitre 2 - Maintenant

14 1 0
                                    

Quand on est ensembles, Noam, Elahys et moi, on se sent bien, en confiance. Noam est beau : il est métis, mais plutôt blanc, il a les cheveux bruns et bouclés, long sur le dessus, et rasé sur les côtés, yeux verts, musclé. Bref il est beau et ferait craqué n'importe qui. Elahys, elle, est jolie, et a confiance en elle, ça se voit. Quand à moi, je suis impulsive au premier abord, et j'ai gros caractère, un peu trop parfois. Au niveau de mon physique, j'ai les cheveux longs, légèrement bouclés, châtains clair avec des reflets roux, j'ai des tâches de rousseur, les yeux marrons verts, je suis blanche et petite. Elahys a un style vintage, Noam et moi on a un style streetwear en général. On a tout pour se sentir bien quand on est ensemble, et d'habitude, c'est le cas. Mais aujourd'hui, on est inquiets. En l'espace de 10 minutes, le temps de notre attraction, toutes les personnes présentes dans le parc ont disparues. 

-Noam, Elahys, je crois qu'on est seul, je lance 

-Comme si on avait pas remarqué, me dit Elahys 

-Venez, on va faire un tour pour trouver quelqu'un, dit Noam

On part donc à la recherche de quelqu'un qui serait capable de nous expliquer ce qu'il vient de se passer. Après avoir cherché une demi heure, on décide d'aller manger, on va dans le restaurant du parc le plus proche et on se sert dans les cuisines puisqu'il n'y a personne a qui demander. On mange, le repas est silencieux, très silencieux, on est tous en train de réfléchir de notre côté. Je me pose beaucoup de questions, je pense que c'est aussi le cas de Elahys et Noam. Un gros bruit me coupe dans mes réflexions. L'électricité a coupé. 

-Ok , est-ce que vous avez de la batterie dans vos portables ? demande Noam 

-J'ai 95 pour cents, et toi Emma ?

-J'ai 72 pour cents, Noam ?

-99, bien on a de la batterie, on va la conserver pour s'en servir de lampe torche, et appeler quelqu'un.

-Noam, il n'y a pas de réseau ici... dis-je 

-Ah oui, bien il va falloir se débrouiller seul.

-Chut ! dit Elahys, J'entends du bruit dans les cuisines.

-Allons-y doucement, je propose

On se lève pour aller voir ce qu'il y a dans les cuisines, et sans aucun bruit, Noam nous tend des couteaux qu'il a trouvé sur la table. On s'approche des bruits. Je passe ma tête par la porte et aperçois un jeune homme qui doit être un peu plus jeune que nous je lui demande :

-Qui es-tu ?

-Oh tu m'as fais peur, répond-il après avoir sursauté.

-J'ai pas fait exprès, réponds maintenant, qui es-tu ?

-Euh, et bien je m'appelle Kylian, j'ai 15 ans, j'étais dans la maison hantée, il n'y avait personne dedans, quand j'en suis sorti, il n'y avait plus personne dans le parc. Et toi qu es-tu ? 

-Je m'appelle Emma, il nous est arrivé la même chose qu'a toi, mais on était dans le train fantôme.

-Tu as dis vous, tu n'es pas seule ? 

-Non, Emma n'est pas seule, on est là aussi, je suis Noam, et elle c'est Elahys. Soit tu reste avec nous soit tu reste seul, mais si tu nous suis, tu fais ce qu'on te dit.

-Waouh euh et bien je choisis de vous suivre, car je n'irai pas loin seul contre des équipes.

- Comment ça des équipes ? demande Elahys 

-Tout à l'heure je cherchais quelqu'un qui pourrait m'aider et j'ai vu de loin un groupe de personnes tous habillés en rouge, ils étaient masqués, environ 5. J'ai eu peur car ils avait des couteaux et des battes de Baseball, je suis venu me cacher là.

Tracker ZoneWhere stories live. Discover now