chapitre 1

5.6K 294 92
                                    

Quelques part dans une chambre d'hôtel après une nuit torride.

- oppa, je me sens tellement bien là avec toi, alors dis moi a quelle heure on ira chez toi.

- il pouffa de rire tu croyais réellement que on allait passer la journée ensemble comme un couple et te fais entrer chez moi , non je te croyais pas aussi stupide que ça , en même temps......... si .

- attend je comprends pas ?

- ok, je voulais juste baiser avec toi , c'est clair maintenant ma belle avec le sarcasme. Maintenant tu bouge ton joli petit cul de là car je n'ai pas que ça à faire.

La jeune femme toute chamboulée se redresse du lit, avec les larmes aux yeux et se met à ramasser ses vêtements, elle s'arrête et se tourne vers lui

- toutes ces belles paroles que tu me disais en sanglotant n'était que mensonge

- eh oui!!! Ainsi Va la vie.

Pris d'un élan elle essaya de lui donner une claque mais il fut plus rapide qu'elle et la rattrapa.

- suffit,... maintenant habille toi et dégage ,la chambre est déjà payé.

Il la jette sur le lit et il sort  car il c'etait habillé durant la conversation ,en laissant sa nouvelle victime dans la chambre sans même le moindre remord, celle ci s'effondra et s'en voulait de s'être fait avoir.

- connard ......salaud entre les sanglots.

Ce gros connard assumait ce rôle et n'en avait pas honte, il s'en foutait quand diront - on il aimait séduire rendre fou et après les jetter , pour lui la vie est bien trop courte pour s'attarder aux détails , pour lui l'amour était quelque choses d'abstrait et plein d'illusions.
Oui Park jimin vivait et aimait la belle vie, beau, glamour il était le péché en lui seul , alors il n'hésitait pas a user de cette beauté ,fils unique et plein aux as de sur crois, alors c'était baise alcool et drogue, mais pourtant il était méthodique et irréprochable dans son Boulot de PDG de Big hit coopération .
Mais cela était avant qu'il fasse cette rencontre.
Continuons encore de le suivre dans cette histoire qui risquent d'être palpitante.

Pdv jimin

Le lendemain en compagnie de mes amies Namjoon ,jin et jhope pour les racontés comment j'ai pu avoir ma nouvelle victime, que puis je faire si je suis beau? ne m'en voulez pas si je fais des peines de cœur.

Namjoon : mince mec comment tu fais pour les avoir toute aussi facilement dans ton lit.

Hoseok : y'a qu'à voir sa gueule et écouter ses discours.

Jin: mais elles sont toutes idiotes ou quoi ,pour croire a tout ces baratins que tu les serves.

Jimin: quoi,.. tu en veux aussi du jimin

Jin: non sans façon, Namjoon me suffit...., mais c'est ta 99 ème fille.

Jimin: oui exact.

Jin: et tu approche de ton challenge et je suppose que ce soir il y'aura la 100 ème

Jimin: tu supposes bien jin, ce soir celle qui aura cette honneur je veux qu'elle soit unique que ce soit du point de vue physique et caractère ,plus elle est difficile et mieux elle m'excitera.

Namjoon : ma parole, tu est le plus gros connard que la terre est engendre mon frère.

Jin: offusqué Namjoon !!! Tu sais au moins que tout se paye sur terre
Il y'a le karma qui s'en charge

Jimin : oh jin stp lâche moi et laisse moi siroté mon verre,....... après un moment  notre pause est terminée au boulot et là c'est votre PDG qui vous parles et non votre amie.

Et oui c'est moi le boss , comme prévu après le boulot je rentre me doucher afin d'être beau et frais pour ma nouvelle proie ma centième.
Comme toujours je part dans mon bar habituel je me met dans mon salon VIP privé cette place est spécifique elle me permets de voir tout ce qui se passe dans la boîte et me permet donc  de repèrer mes proies et en parlant de cela j'en viens d'en trouver une  mon élu elle a tout ce je veux , des jambes magnifiques des yeux qui font noyer mon désir et des courbes hummm.
Tout d'abord je lui offre un verre pas le biais du barman, mais celle ci refuse ce qui me plaît plus, je la rejoins à sa table après avoir analysé c'est un petit talent que j'ai ainsi cela me permet de mieux les cerner pour mieux les conquérir.

jimin: alors mauvaise journée je suppose???

? : On se connait

Jimin: non , et vous n'avez pas envie je suppose également, en ce moment la seule chose que vous voulez c'est juste qu'on vous foutre la paix ,mais hélas un pauvre con c'est a dire moi décide de vous pourire la soirée, alors qu'il veux juste discuter et terminé la soirée en beauté sans ambrouille.

?: Mon nom est Lisa

jimin:jimin, puis je ?

Elle hoche la tête ceux qui suit c'était ma meilleure baise d'enfer je n'avais pas mentir elle était à la hauteur de mes attentes, je l'ai fait crier jusqu'à la faire perdre la voix, avec mon anaconda , hélas elle aura le même sort que les autres pourtant je l'aimais bien hahaha je déconne juste son beau cul qui me manquera. Bon on peut pas tout avoir dans la vie.

Le lendemain

Pdv externe

Jimin fut la même indifférence après avoir eu ce qu'il voulait mais par tout étonnement la jeune femme se mit à rire aux éclats, pourtant selon son plan elle devait pleurer l'injurer elle riait ce qui intriguais jimin si confiant et sur de lui commençais a être déstabiliser pourquoi ris t'elle ? Pensait il.

Lisa: oh mon pauvre jimin!!

En se levant du lit et faire face jimin celui-ci remarqua ces yeux qui avait changé en 2 couleurs différentes l'une était rouge tandis que l'autre d'un bleue époustouflant et effrayant,
Elle s'avança et se mit face a lui

Lisa: mon garçon j'ai vraiment entendu parler de toi. voilà pourquoi  j'ai voulu te rencontrer et vérifiée et tu as été à la hauteur de mes attentes et plus même, sais tu qui je suis ?.......hahaha ,on m'appelle Aphrodite à cause du désir que je donne ou d'autres venus mais mon nom le plus entendu pour punir tout les connards de ton genre tout les pestiférés et sans gêne de ton genre en soulevant son manton pour mieux le fixer dans les yeux avec un sourire flippant envers jimin c'est karma l'intonation du nom fut gronde le tonnerre pourtant le temps ne le présageait pas  hahaha,
Jimin le tombeur de ses dames je suis là par la demande de tes victimes qui me crient vengeance. Tu est vraiment beau et cette beauté va te mener a ta perte.
Tu vivra et ressentira comme une femme tel est la malédiction que je t'offre.
Je te donne 5 ans pour trouver le bonheur pour rompre cette malédiction dans le cas contraire tu resteras ainsi, hahaha

Tout d'un coup elle disparut et jimin se réveilla dans sa chambre dans son appartement.
Oh c'était un foutu cauchemar se disait il il faut que j'arrête d'écouter jin avec son histoire de karma, merde j'ai la vessie qui craque,il part au toilette baisse son pantalon et commence à se mettre mais il y'a quelques choses qui cloche pourquoi il se pisse dessus a ce moments precis il décide de baisser la tête et..... 1........2.........3

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OH PUTAIN LA SALOPE...........









on t'avait prévenu jimin on ne joue pas avec karma , hélas ,hihihi

Que pensez vous de mon premier chapitre encore du jikook

KARMA is BitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant