7- Tae...

1.6K 147 5
                                    

- J'arrive !!! Cria Jungkook depuis le canapé, laissant Jimin et Dong-Min reprendre leur respiration.

- Bonsoir Jungkook...

- Taehyung, que fais-tu ici à cette heure ci ? Il y a un problème ?

- Hé bien... Je ne savais pas trop vers qui me tourner... Je me suis fait virer de chez moi... et je n'ai nul par où aller... Oublie je vais partir...

- Non ! Attend ! Entre ne reste pas dehors, on va te dépanner pour cette nuit

- Merci Jungkook

Taehyung entra alors dans la maison Jeon, Jimin arriva au même moment, il lui expliqua sa situation, Jimin lui sourit gentiment, l'invitant à s'installer dans le salon

- As-tu mangé ? Demanda Jungkook depuis la cuisine où Dong-Min l'avait suivi se cachant du nouvel arrivant

- Non mais je n'ai pas faim de toute manière

- Il faut tout de même te nourrir sinon tu ne tiendras pas à l'hôpital, je vais te faire un ramen, et te réchauffer du bulgogi

- Je vais coucher Dong-Min, Min dit bonne nuit à Appa ! Dit Jimin en se levant

- Appaman je vais dodo, à demain !

- A demain mon ange. Répondit Jungkook en embrassant les petites lèvres de Min qui sourit et sautilla pour rejoindre son Appa dans le couloir vers sa chambre.

Jungkook continua de faire à manger pour Taehyung puis alla jusqu'au salon rejoindre l'apprenti médecin qui rêvait, pendant que son Jimin devait lire une histoire à Dong-Min.

- Tient !

- Merci, vous êtes beaux...

- Euh... Taehyung c'est gentil mais je suis avec Jimin et...

- Oh ! non ne vous méprenez pas ! Je disais que vous étiez beaux ensemble, tout les trois, une belle famille, je ne me serai jamais permis !!

- Calme-toi ! ahah ! merci c'est gentil !

Alors qu'il discutait tranquillement, une créature blonde arriva enlaçant le cou de son homme

- Tu dormiras dans la chambre d'ami, d'accord ? Je te laisse éteindre la télévision et les lumières quand tu iras te coucher, Minie et moi y allons.

- Très bien, merci beaucoup et à demain !

Taehyung regardait la télévision tranquillement en laissant ses larmes coulées, lorsqu'une petite bête toute blanche et poilue lui sauta dessus, venant lécher les larmes du brun qui esquissa un sourire et un léger rire fait à Nochu. Pendant ce temps, Jungkook lui attendait Jimin qui c'était enfermer dans la salle de bain depuis une dizaine de minutes. Jimin réapparu dans un pyjama pas très sexy mais qui cacher son petit ventre, trouvant qu'il avait du poids, il ne voulait que Jungkook le remarque même si ses joues se faisaient plus rondes également et ça il ne pouvait pas le cacher. Il s'allongea auprès de Jungkook, qui sourit à l'allure de son Jimin :

- Tu sais, il ne fait pas moins 40 dans le lit, surtout avec moi !

- Oui mais j'ai froid...

- Vient là je vais te réchauffer ! Dit Jungkook en le serrant dans ses bras

- Et tu sais Minie ?

- Hmmm ?

- Si tu essaye de cacher le faite que tu es pris de poids, c'est rater...

Jimin déçu commença à pleurer sans trop de raison :

- Hey ! Minie calme toi ! Moi j'adore ! ton visage on dirait un mochi, ton petit ventre bombé et magnifique et que dire de ton fessier Jimin qui me fait tomber par terre, je t'aime toi tout entier, maigrichon comme une tige ou rond je t'aimerai toujours mon amour. J'aime qui tu es ! pas que ton physique d'accord ?

Jimin ne répondit rien mais embrassa avec fougue les lèvres de Jungkook, les larmes dévalant toujours ses joues, Jungkook répondant au baiser, essuyer les larmes de Jimin lui souriant, Jimin s'endormi allonger sur Jungkook, au chaud dans ses bras réconfortants.

Suite au prochain chapitre...

ANPANMAN「국민」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant