4- Anpanman

4.8K 377 219
                                    

Cela faisait environ trente minutes qu'on était là à regarder le blond et son fils dans les bras l'un de l'autre, Seokjin en avais les larmes aux yeux. Je décidai alors d'entrer dans la chambre, je toquai discrètement, le blond qui tenait fermement son fils, se remis droit, pour parler avec Jungkook :

-Merci docteur, je ne sais pas comment vous remerciez, vous avez sauvé mon bébé... Me dit-il la gorge noué, les larmes aux yeux.

- Comme je vous l'ai déjà dit je n'ai fais que mon travail, Dong Min était très malade lorsque vous nous l'avait amené, je suppose donc que vos ressources financière ne sont pas assez élevé pour aller chez le médecin donc encore moins pour venir à l'hôpital, je me trompe ? Je lui dis ça évidemment le plus calmement possible, pour ne pas le vexer.

-Vous supposez bien, je n'ai pas de travail, pas de famille à part Dong-Min, je n'ai pas de maison non plus, nous venons de Busan, et je n'ai pas les moyens de payer les frais d'hospitalisation de mon fils, je ne sais pas comment je vais faire. Dit-il avec un air inquiet

- Je vais vous aider, je vais payer les frais de votre fils, mais je vais vous demander quelque-chose en échange !

-Q-quoi ?

- Que Dong-Min et vous passiez prendre vos repas à l'association, je veux vous voir chaque jour, Dong-Min aura besoin d'un suivi médical, et je pense que comme cela, ça vous éviterez de payer les consultations à l'hôpital !

- Je vous remercie, c'est très gentil, je vous promets nous seront là. Il me sourit, il est beau quand il sourit... Oula, je m'égard !

Après cette discussion avec le papa à Dong-Min, je décide d'aller voir comment il se porte :

-Bonjour Dong-Min, je suis le docteur Jeon, et tu vois le turban que tu as sur la tête, c'est moi qui l'ai mis pour te soigner, d'accord ? Il me regard avec un air craintif, lorsque qu'on voit un inconnu, c'est normal à l'âge de... ?

-Quel âge a Dong-Min, d'ailleurs ? Au bloc on l'avait estimé à trois ans. Demandais-je en regardant Jimin.

- Tois anz, dit alors le petit en montrant trois doigts de sa main

- Oh ! Donc tu as trois ans ?

- OUI ! Dit le petit en gigotant

- Calme toi mon chéri

- oui Appa... il fait une petite moue boudeuse.

- Bien Dong-Min comme tu viens de te faire opéré, il que je regarde si tu va bien d'accord ?

- oui, i fo fai-re kouoi ?

- Tu vois ce brassard avec le scratch ? Et bien je vais te le mettre autour du bras, et après avec cette petite pomme, je vais gonfler le brassard, et comme ça je pourrai prendre ta tension d'accord ?

- Ca fait mal ?

- Non pas du tout

- Alorre d'accord, Appa est dacor ?

-Oui Appa est d'accord, Il faut bien écouter les médecins mon chéri et comme ça tu guéris !

Le petit ange souris, il me tend son bras je fais donc la tension suivi, d'un électroencéphalogramme, avec les électrodes, il a bien rigolé, avec moi en même temps, je faisais le clown, enfin façon de parler, lorsque que j'eu terminé l'examen, je dis alors :

-Comme tu as été très sage, ce soir je t'offrirai un cadeau !

- UN KDO POUR MWOI ?

- Oui Dong-Min pour toi !

Il me sourit, il a le même sourire que son père.

-Ecoutez monsieur Jeon, c'est gentil à vous mais vous en faite déjà tellement avec les frais de l'hôpital, ce n'est pas la peine de lui acheter quelque-chose

- ça me fais plaisir, de lui acheter quelque-chose en attendant reposez-vous avec votre petit ange, et je reviens tous à l'heure, à oui et appeler moi Jungkook ! Dis-je en même temps que je sortais de la chambre. Je tombe en sortant nez à nez avec Seokjin :

- Dit c'est moi ou tu l'aime bien, ce Jimin ?

- Raconte pas n'importe quoi, je veux juste les aidés, le petit est tellement mignon, je vais chercher un endroit où les logés !

- Pourquoi pas chez toi ?

- Non je veux leur trouver un chez eu pas un chez moi !

- Tu sais combien ça coûte les appartements en ce moment ???

- Non mais t'inquiète pas je vais me débrouiller !

- Ok, bon à toute, je vais voir mon mari dans son bureau !

- Faite pas trop de cochonnerie hein !

Et Seokjin sans va, un sourire narquois au visage.

C'est après ça que je décide de partir de l'hôpital pour acheter, le cadeau que je veux faire à Dong-Min, , il déjà plus de 2h du matin mais dans cette villeles magasins sont tous le temps ouvert ;je pense lui prendre un pyjama, pour la nuit qu'il va passer à l'hôpital, j'ai pu voir sur son tee-shirt, lorsque son père nous l'a amené un personnage d'animé japonais c'était comment déjà son nom, à oui Anpanman ; avec chance je trouve un pyjama Anpanaman, Hop dans le panier, je décide de lui prendre un peluche et un petite couverture.

Après mes achats je revient donc à l'hôpital passe par l'administration pour leur dire que je prenais en charge les frais du petit Park Dong-Min, puis je monte dans l'ascenseur direction la chambre 203 ; arrivé là-bas je vois Jimin dormir, quand à Dong-Min lorsque qu'il m'aperçu il cria « ANPANMAN ! » Je ne comprends pourquoi il m'appelle comme ça, puis Jimin sort de son sommeil à cause du cri de son fils :

-Me revoilà comme promis avec le cadeau de Park Dong-Min ; tu veux l'ouvrir ?

-VOUIIII !!

Pendant que le petit ouvrait le paquet, Jimin me regarda les joues rouges sans doute gêné que je l'ai vu dormir ; Dong-Min sorti tous ses cadeaux

-WAHOU MERCI ANPANMAN !

- De rien mais pourquoi tu m'appelle Anpanman, mon prénom c'est Jungkook tu sais

- Anapanman, il sauve les gens comme toi ! Appa, m'a dit que tu avais sauvé moi et que tu donneras à manger à moi qui avais faim jusqu'à maintenant, et tu donneras aussi à Appa Hein ?! Tu fais comme Anpanman !

- Oui Appa aussi je lui donnerai à manger ne t'inquiète pas !

Jimin, rit discrètement sur le coté quand soudainement, Dong-Min, tapota le lit et me fit signe de m'asseoir ce que je fis et me sauta dans les bras pour me faire un gros câlin, et il murmura près de dix fois « merci »

Je viens d'avoir une idée pour loger Jimin et Dong- Min, j'espère qu'ils vont accepter...


Suite au prochain chapitre...


ANPANMAN「국민」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant