Chapitre 5

705 50 19
                                    

Sans marchait dans snowdin souriant il avait recommencé et dieu sait à quel point cela le soulageai.

Qui sait pourquoi se faire mal soulage autan, seul ceux qui son piéger dans cette boucle infernal de sang et de douleur. Red lui pensait à cela, il se demander combien de trait aller t'il faire ce soir, cela dépendra uniquement de la torture que lui réserve son frère, pourquoi cela ne faisait plus mal ? Cette question trotté dans sa tête, il arriva finalement à son stand de hot-dog, il pensait.
Cela fait du bien, car la douleur physique qu'il ressent l'empeche de pensait à cette douleur psychologique qui assène ses cotes.
Son frère ne lavait t'il pas remarquer, il s'en fichait il ne voyait rien et de toute façons quesque cela changerai entre être torturé par son frère et se faire souffrir le chois de Red était vite fait il préférait souffrir par lui-même la douleur était beaucoup moins intense.
Edge lui faisait sa ronde et voulait encore chercher un moyen quelqu'onc de blessait son frère se rendait t'il compte qu'il ne le blaisait pas seulement physiquement, mais qu'il brisait son frere que l'âme de son frère était devenu fissurer et avait il rien qu'une foi regarder les bras de celui-ci se douter t'il que sont frère pourrais disparaître a n'importe quel moment sans crier garde et que c'est torture n'était que le parti émerger de l'iceberg qui faisait couler son ferre dans les abise de la dépression ?
Non bien sur que non sinon il aurait déjà essayé de mettre un terme a cela , pas vrai ? mais si jamais un jour il essaye d'i mettre un terme de quelle manière si prendrait-il le turturerait til encore ou esayerait til de comprendre son grand frere qui a toujours était la pour lui.
Cette dent en or était un douloureux souvenir pour Red, c'était le jour ou tout a commencer ou son frère a commencer a le traiter comme la pourriture qu'il est devenu, cette dent, c'est Edge lui-même qui l'arracher pour rendre son frère plus effrayant.
Une fois arriver devant le stand de hot-dog il fut surpris di retrouver son frère complètement réveiller le sourire au os comme si la vie ne pouvait pas être meillieur comme si il avait était dans un reve.
Mais dans le crâne de Red un torrent d'emotion si balancer, et qui est attirait par les emotion dans notre tendre univaire ?
Nightamere il vint derrière Red et il se délecta de ses sentiments négatifs, peut être Red pouvait devenir un bad Sans également ?
Nightmare proposa le job à Red et celui-ci refusa pourquoi ? Parce que ce n'était pas de la haine ni de la folie qui l'habiter, mais une profonde tristesse, sa tristesse était telle qu'il avait attiré le gardien des sentiments négatifs qui partit sans demander son reste après tout Red na pas un grand lvl alors pourquoi perdre son temps.


Maintenant qu'attendez, vous ce chapitre n'est il pas poétique ? Où est ce juste la vérité qui vous paraît triste ? Mais ne vous inquiéter pas ce n'est pas finit bien au contraire cela ne fait que commencer.


Un personnage de son côté fumé tranquillement sans demander son reste et il regarder son frère s'entraîner avec le dinosaure jaune, deux autres squelettes arrivèrent un vêtu de jaune et un vêtu de brun. Le jaune avait ressenti son frère dans un UA et il avait peur de ce qu'il pourrait faire.
Le mangeur de miel s'ennuyer donc il proposa son aide miracle ou destin ca personne ne le saura, car ce squelette va découvrir qu'il ne suffit pas de fumer une cigarette pour détendre l'atmosphère.
Pas la peine de vous dire ou ils se dirigèrent, mais je vous le dis quand même.
Red a son stand reflechiser encore a la même chose, jusqu a ce que quatre squelettes débarquèrent devant sont stand, il fut un peut surpris certes, mais après tout cela ne le concerner plus vraiment.
Le brun adressa d'abord la parole à Red.


??? -Bonjour, auriez vous vue un squelette recouvert de negativiter possédant quatre tentacules dans son dos ?


Red-Possible


????-Moi le magnifique Sans va faire les présentations, le grand squelette fainéant s'appelle Papyrus, le squelette dorée ce nomme dream et lui c'est ink. Nous aimerions savoir si tu n'aurais pas vu ce squelette gluant, car il est méchant et nous devon l'arrêter.


Red tilla légèrement au nom du grand squelette, mais il ce ressaisi bien vite.


Red-a par vous je n'est vu aucun squelette à proximité de ce stand.


Le fumeur savait qu'il mentait, mais celui qui était le plus perturbé fut dream le gardien des sentiments positif, il ne sentait aucune positivité dans ce squelette pourtant, il avait un magnifique sourire.


Dream-Dit, moi Red pourquoi ment tu ?


Red fut surpris oui, il ne savait pas si cette question était basée sur son mensonge ou sur son faux sourire.


Red-Je ne voit pas de quoi tu parle l'ampoule.


Ink-Red, c'est très important dit nous simplement si tu la vue ou pas point .


Red-Ok, je l'ai vu voilà content foutes moi la paix maintenant.


Red a paniqué pourquoi ? Parce que son Boss va arriver et que s'il voit c'est quatre squelettes ça va barder pour lui. Mais c'est dernier ne voulait pas partir et Red fut le premier a regretter ca venu au monde.


Edge-SANS QUE FAIT TU JACCASSE ENCORE AVEC C'EST FAIBLE, ESPÈCE DE BON A RIEN JE VAIS T'APPRENDRE MOI A NE PAS FAIRE TON TRAVAIL CORRECTEMENT.


Pendant que Edge attacha la laisse au cou de Red, le fumeur tilla quelques secondes quand Red a vu son frère non seulement ses orbites était devenu noir non seulement son sourire paru encore plus fausait, mais ce que le fit se réveiller fut quand Red leva les mains essayant de calmer Edge ses manches était légèrement tomber, évidement personne n'avais fait attention a ce détail sauf bien sure le fumeur qui lui, ce dit qu'il ne pourras plus flemmarder avant de cette rendu utile.

Underfell Un frère briserWhere stories live. Discover now