21- Libérer mais à quel prix ?

1.1K 88 24
                                    

Point de vu d'Abigail

Une fois au fond du trou atteint, Lena passa devant, son flair étant plus puissant que celui de Kyle. Nous marchions dans l'obscurité, je n'y voyais rien, je devais donc m'accrocher à Kyle pour qu'il me guide. Pendant cet instant de court répit, accrochais à son bras, je me mis à penser à notre relation. Elle avait pourtant si bien commencé, comment en étions nous arrivé là à essayer de récupérer sa sœur jumelle.  Je ne savais pas quel sentiment j'éprouvais pour lui, ni si lui en ressentait pour moi. Il y a encore quelques mois, si je n'avais pas découverte mes pouvoirs angéliques, je serais sûrement encore une fille comme les autres, avec une vie normale, sans loups-garous, sans vampires, sans magie...

Et sans Kyle. 

En effet, Kyle aurait fini par soit m'abandonner pour préserver le secret des êtres surnaturels, ou alors, il m'aurait tout révélé, et je serais au même stade qu'aujourd'hui. Je tournais mon regard vers lui où seul ses cheveux blancs comme la neige transparaissaient dans le noir. Il tourna également son regard vers moi et ses yeux translucides me rappelèrent pourquoi j'avais craqué pour lui il y a quelques mois.

- ça va ? me demanda-t-il en chuchotant.

Je décidais alors de me lancer et de lui dévoiler mes sentiments, car après tout, on ne s'en sortirait sûrement pas vivant.

- Kyle, je voulais te dire... commençais je.

- Chut, je crois que j'ai trouvé Kiara. M'interrompis Lena. 

Kyle détourna son regard devenu sérieux à l'annonce de Lena. Je faisais de même pour constater que la galerie se terminait sur une porte. 

- Kiara doit être derrière avec Lilith. En déduit Kyle.

Je confirmais, sentant la présence de la démone. Alors que Kyle allait prendre la parole afin d'annoncer notre plan d'attaque, une voix retentit dans le tunnel. 

- Entrez donc, je vous attendez.

La porte s'ouvrit dans un grincement sinistre et nous avons pu apercevoir Kiara attachée sur une chaise, pied et poing liés. Kyle se précipita à l'intérieur, suivit par Lena.

- Non c'est une ruse ! Eus-je à peine le temps de crier.

Je les suivais mais trop tard, ils étaient suspendus en l'air, un couteau tranchant sous la gorge. 

- C'est vraiment très gentil d'être venu si vite à moi, fille des anges. 

Mon regard se dirigea vers le son de la voix de Lilith, qui se trouvait dans un coin de la pièce. 

- Relâche mes amis Lilith, ils n'ont rien à voir avec toute cette histoire ! Lui intimais-je. 

Elle s'avança, menaçante, son regard rouge sang lançant des braises. 

- Au contraire, ils font bel et bien parties de l'histoire. 

Elle s'approcha de Kiara, l'attrapa par les cheveux et lui tira la tête en arrière. Un couteau apparut dans sa main gauche, qu'elle posa sur la peau tendue du cou de mon amie. Elle appuya légèrement sa lame qui perça la peau et fit couler un filet de sang le long de sa jugulaire. 

- Non arrête ! La suppliais je en tendant les mains et en me rapprochant. 

Soudain, je ressentis une vive douleur dans tout mon corps qui me fis me plier en deux, je serrais mes bras autour de mon ventre, la tête en avant. Des larmes coulèrent sur mes joues mais je refusais de laisser échapper un seul son de ma bouche, je ne ferais pas ce plaisir à Lilith. Ma manœuvre sembla l'agacer puisqu'elle relâcha la tête de Kiara, fit disparaître son couteau pour s'approcher de moi. Elle m'attrapa par les cheveux et le fit relever la tête.

- Crie pour moi. 

Elle serra sa main en poing, ce qui décupla ma douleur. Mes larmes redoublèrent mais toujours aucuns sons sortant de ma bouche. 

- Ne la touche pas salope ! s'écria Kyle.

- Bien, si tu ne veux pas crier, je ferais crier tes amis, en commençant par ton petit ami. Annonça Lilith.

Avec son pouvoir, elle me fit relever le torse, afin que je ne loupe pas le spectacle qu'elle allait donner. Kyle avait un regard farouche mais je ne pouvais pas le voir se sacrifier pour moi.

- Arrête !! Hurlais je.

Lilith ricana tout en continuant de se rapprocher de Kyle, un nouveau couteau dans la main. Lorsqu'elle fut devant lui, elle lui planta violemment le couteau dans l'abdomen. Cette vision me fit voir rouge, une chaleur et une puissante lumière irradièrent alors de tout mon être. Lilith se retourna, le couteau ensanglanté dans la main et ses yeux semblèrent alors refléter une nouvelle émotion: la peur. La colère m'envahit, mes yeux devinrent vitreux et quelques mots sortirent de ma bouche sans que je ne l'ai commandé :

- mali exstinguant.

Et soudain, la lumière émanant de mon corps remplit toute la pièce.

- Non ! Ce n'est pas possible ! Entendis je Lilith hurler.

Puis son corps s'enflamma jusqu'à ce qu'il ne reste que de la poussière de Lilith. Instantanément après sa mort, Lena et Kyle furent libérés de son emprise et ils retombèrent au sol. Je me précipitais vers Kyle tandis que Lena libérait Kiara qui était inconsciente. Afin d'analyser sa blessure, je mettais Kyle sur le dos, et ce que je vis me fis faire la grimace, une énorme tache de sang immaculait son tee-shirt. J'enlevais donc mon manteau afin de compresser la plaie et d'arrêter l'hémorragie.

- Tu vas t'en sortir Kyle. Tu vas t'en sortir. Chuchotais je pour me rassurer.

Ses yeux semblaient vides, perdus dans la douleur. Soudain, sa respiration diminua, puis je ne perçu plus aucuns mouvements de poitrine. Je prenais son poult mais aucun cœur ne battait.

Non... Non...

Je commençais alors le massage cardiaque...

___________________

Bonjour à toutes et à tous :)

J'espère que vous allez bien :)

Je suis contente de ce chapitre et vous quand pensez vous ? :)

En ayant hâte d'avoir vos avis je vous souhaite une agréable journée :)

Kiss kiss

Thalia :)

Jumeaux  (En Semi-Pause)Where stories live. Discover now