2- Kyle

3.2K 210 30
                                    

Je tenais à dire que la photo ci dessus représente approximativement Kyle, mis à part la bouche en coeur et les racines brunes, lui a vraiment les cheveux blancs.
Sinon, bonne lecture ;)
Thalia

______________________________________

Point de vu de Kyle

Notre semaine de vacances venait de se terminer, et les cours avaient repris. Nous étions dans un lycée humain, où il y avait déjà des loups garous d'autres meutes, et quelques élémentaires. Caleb, Kiara et moi étions dans la même classe, tandis qu'Adèle était dans la classe de notre cousin Matthew, comme ils avaient 16 ans. Enfin, il restait Lena, Louise, Jane, Zoé en seconde. Les autres, Josh, Aaron, et Alex ( notre second cousin) étaient encore au collège. Ce matin, nous avions cours de mathématiques, une matière que j'affectionnais, alors que Kiara n'aimait pas du tout.
Devant la salle, on voyait que des groupes se formaient selon les "races", les humains restaient entre eux, et les loups restaient entre leur meute. Même si je m'entendais bien avec tout le monde, j'aimais être aux côtés de ma sœur et de mon meilleur ami. J'avoue que mon côté protecteur ressortait beaucoup quand il s'agissait de Kiara. Ce qui l'agaçait énormément.

- Bonjour, vous pouvez entrer. Nous lança le professeur.

Nous nous dirigèrent chacun à nos places, moi à côté de Caleb, côté fenêtre, ma soeur devant nous, à côté d'une louve de la meute du Maroak. Célia je crois. Elle me faisait souvent de l'oeil, mais elle n'était pas mon genre.

- Bien, sortez vos affaires, nous avions un exercice à corriger. Nous ordonna monsieur Stuart.

Nous nous exécutâmes, et tandis que le professeur corrigeait au tableau, quelqu'un frappa à la porte. Le directeur entra, et nous nous levâmes à son entré. C'est alors que mes yeux se posèrent sur la fille qui le suivait. C'était une beauté à couper le souffle, elle avait des cheveux lisses et roux, avec des yeux noisettes. Elle portait un long manteau marron, un jeans noir, ainsi que des converses blanche.

- Asseyez vous. Nous ordonna le proviseur.

Nous nous sommes exécutés, mais j'étais tellement obnubilé par la nouvelle venue que je tombais de ma chaise. Je me rasseyais, rouge de honte, tandis que le proviseur lançait son regard sévère sur moi.

- Bien. Je vous présente votre nouvelle camarade, Abigail Strauss. Je vous prierai de bien l'accueillir. Sur ce, bonne journée à tous.

Et le proviseur repartit comme il était venu.

- Je suis Mr Stuart, votre professeur de mathématique. La renseigna le professeur. Allez donc vous asseoir à côté de mademoiselle Wicklow.

La fameuse Abigail, parti s'asseoir au deuxième rang du milieu. Je l'observais intensément, et lorsqu'elle releva son regard, et qu'elle croisa le mien, je lui souris, mais elle resta stoïque, et ne me rendit pas mon sourire.

- Et jolie cœur, concentre toi sur le cours. Me lança Kiara qui avait remarquée mon manège.

Pour toute réponse, je lui faisais un doigt d'honneur, ce qui la fit sourire.
Et pendant tout le cours, je restais fixé sur Abigail et sa tignasse rousse.

****

Midi arriva vite, et nous fonçâmes à la cafétéria pour nous restaurer. Je cherchais dans la foule ma belle rousse, mais elle avait disparu. C'est alors que je l'aperçu seule à une table, feuilletant un bouquin en mangeant son plat. Mon plateau en main, je me dirigeais vers elle, mais fût arrêté par une fine main.

Jumeaux  (En Semi-Pause)Where stories live. Discover now