Chapitre 5

6 0 0
                                    

C'était Kath et un nouveau mec qui s'embrassait comme si leur vie en dépendait. Kath eu même le temps d'enlever son chandail avant de se rendre compte que nous étions là. Quand elle nous vu, elle devint rouge de gêne et eu un petit rire étouffé. Harry, quant à lui, devint rouge de colère.

-Mais qu'est-ce que vous foutez ici bordel? dit-il, bouillant.
-Allez Harry, ce n'est pas grave. On ferait mieux de descendre, lui dis-je en le tirant le bras. Il retira son bras de ma main d'un coup sec, ce qui me fit sursauter.
-Non! Vous sortez de ma chambre tout de suite! cria-t-il à Kath et à l'autre mec.

Je partis plus rapidement qu'eux, ne me sentant pas bien du tout. Pourquoi criait-il comme ça? Qu'est-ce qui m'avait pris?!? Je l'avais presque embrassé! Je descendis les escaliers hyper rapidement, ignorant Harry qui m'appelait. Je traversai la foule rapidement, pour sortir dehors. J'avais besoin d'air. Je sentais ma tête tourner, ainsi que tout autour de moi. Ce devait être l'alcool. J'allais partir à la marche pour retourner à ma chambre quand quelqu'un me prit le poignet et me retourna. Surprise, c'était Harry...

-Qu'est-ce que tu veux? lui demandai-je, ennuyée.
-Où vas-tu comme ça? Pourquoi es-tu partie de la chambre? me demanda-t-il, en colère.
-Qu'est-ce qui te prend de toujours crier comme ça? Je ne te connais même pas et j'aurais besoin de ta permission pour sortir d'une chambre?!? lui dis-je avec un rire de colère.
-Écoute, Olivia. S'il te plaît. Reviens en haut avec moi.
-Non, Harry. Je suis fatiguée et je veux juste aller dormir.
-Ok, ok. Je suis désolé. Attend un peu. Tu me fais quelque chose que je n'ai jamais ressenti avant. Je ne sais pas comment...

Il fut couper par une fille totalement saoule. Elle portait une jupe serrée qui était beaucoup trop petite avec un mélange de chandail et de brassière. Elle prit Harry par la taille et l'embrassa dans le cou.

-Hey, Harry! Viens avec moi dans ta chambre. Comme l'autre soir... dit-elle.

C'en était trop. Je n'en pouvais plus. Pourquoi ça me faisait autant mal? Je ne savais à peine qui il était. Je partis rapidement, plus capable d'endurer quoique ce soit. Harry me prit encore le poignet, mais je n'allais pas encore me laisser faire.

-Non, lâche-moi Harry! lui criai-je par la tête en repartant.

Je n'avais pas l'habitude de crier comme ça. Qu'est-ce qui me prenait? Je suis juste à bout. Je n'aurais jamais dû monter dans sa chambre. Bon, ce n'est pas grave. Juste une mauvaise rencontre. J'aurai juste à l'ignorer et l'éviter. Il y à un million d'autres personnes. Je n'ai pas besoin de traîner avec lui ou de lui parler. Je le connais seulement depuis quelques heures et il m'à déjà blessée.

Je marchai donc jusqu'à ma chambre. Je pense que je n'ai jamais été aussi stupide. Mais bon. Ce n'est pas la fin du monde. Je me suis juste trop laissée aller. Je n'aurais pas dû boire, je n'aurais pas dû faire confiance à Harry et je n'aurais pas dû monter avec lui. C'est tout. J'allai donc me coucher, me disant que demain serait une meilleure journée.

♾Him♾Onde as histórias ganham vida. Descobre agora