Chapitre 4

5 0 0
                                    

La chambre était grande, avec un lit double au centre. Il y avait deux petites tables de chevet et une commode. C'était simple, mais joli. Harry m'assit sur le lit et me regarda avec de grands yeux.

-Es-tu correcte? T'à-t-il fait mal? me demanda Harry avec un air inquiet, scrutant tout mon corps,
-Oui, je vais bien, merci.
-Ce con! Il aurait pu te blesser, ou même te faire des choses horribles! dit-il en enfonçant son poing dans le mur.

Cela fit un trou dans le mur. Mais Harry ne semblait pas s'en soucier. Je fis un saut, surprise par son geste, mais je n'avais pas peur de lui. Au fond de moi, je savais qu'il n'allait pas me faire de mal, même si je ne le connaissais pas. Tout ça était très étrange. Je ne comprenais pas pourquoi il en était tant fâché. Il ne me connaissait même pas. Mais je ne comprenais pas pourquoi je me sentais tant en sécurité en sa présence non plus. Je me levai d'un seul bond et pris son poing pour vérifier qu'il n'était pas blesser.

-Hey. Ce n'est rien, ce n'est pas grave, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. La chaleur dans mon corps s'instensifia lors du contact de nos peaux.

Sa main saignait beaucoup et le sang tachait son chandail blanc.

-Viens, je vais t'aider avec ça, dis-je en l'amenant dans la salle de bain.

Je lui fis un pansement autour de la main, pour éviter que le sang coule partout. Il avait tout ce dont j'avais besoin pour le soigner, mais ça ne m'étonnait pas. Il devait se battre souvent.

-Pourquoi es-tu aussi gentille, finit-il par dire.
-Quoi? lui répondis-je sans trop comprendre.
-Eh bien, je viens de me battre, de défoncer un mur et tu es là, en train d'essayer de m'aider, me dit-il en me levant et en me collant au mur.
-Je ne... commençai-je sans être capable de finir.

Harry me tint collée sur le mur et me fixa. Sa main vint se poser sur ma joue. Il la touchait doucement avec son pouce. Je pense qu'il aurait pu me demander n'importe quoi et je l'aurais fait, avec son regard mystérieux. Pourquoi avait-il un aussi gros pouvoir sur moi? Je sais, je n'arrête pas de me le répéter, mais je ne le connais pas! Pourtant, je ne voudrais pour rien au monde arrêter ce moment. Ce fut comme s'il avait lu dans mes pensées.

-Comment fais-tu pour m'envoûter comme ça? me demanda-t-il doucement.
-Je... commençai-je. J'arrêtai, ne sachant pas quoi dire.

Harry m'observa en prenant le piercing sur sa lèvre entre ses dents, en le tirant. Cela le rendait si séduisant. Je pouvais sentir son air chaud. Il sentait si bon. Ma respiration fut plus rapide et la sienne aussi. Juste avec son regard, il semblait lire jusqu'au plus profond de moi. Il s'éloigna tranquillement de moi, à mon plus grand désaroi.

-Je devrais changer de chandail, avant de tout tâcher, dit-il en brisant le silence qui régnait dans la pièce.
-Uh uh, fut la seule réponse que je fus capable de sortir.

Il recula, un petit sourire en coin. Il enleva son chandail, dévoilant tous ses tatous et son dos musclé. Ce fut plus fort que moi, je ne pus m'en empêcher. Je me rapprochai de son torse et y traçai délicatement la forme de ses tatous. Il gémit silencieusement pour réponse. Il leva ma tête en mettant son doigt sous mon menton. J'avais l'impression de fondre tellement son regard était intense. Il se pencha pour m'embrasser quand quelqu'un ouvrir la porte d'un seul coup, me sortant de ma rêverie.

♾Him♾Where stories live. Discover now