Chapitre 3

6 0 0
                                    

Rendue à la soirée, je fus étonnée de constater que tous les regards se tournaient vers moi. J'étais hyper mal à l'aise, mais je me suis dit que c'était juste parce que je suis nouvelle. Aimee se trouva vite un garçon à qui parler, ou devrais-je dire embrasser. Je partis donc seule, aller chercher de l'eau, car toutes les autres boissons étaient alcoolisées. Je m'enfargeai dans mes pieds, et toute mon eau tomba dans le dos d'un garçon qui pellotait une fille. Quand il se retourna, j'eu l'horreur de constater que c'était le même garçon que l'autre soir. L'arrogant.

-Je suis vraiment désolée, réussi-je à dire.
-Encore toi?!? Non mais, fais gaffe quand tu marches.
-Oui, je m'excuse.
-Ouais, c'est ça, commença-t-il.

Il fut interrompu par un autre garçon, qui se leva sur une table et se mit à parler. Il était définitivement saoul.

-Venez ici ceux qui veulent faire une partie de vérité ou conséquence. Toi, la nouvelle, tu viens jouer avec moi, dit-il en me pointant.

Je sentis mes joues devenir rouges. Ça ne me tentait vraiment pas de jouer, mais encore moins de riposter. J'allai donc m'assoir à côté du garçon, qui avait vraiment trop bu.

-Bon c'est toi qui commence... dit-il, cherchant mon nom.
-Olivia, dis-je calmement.
-Olivia, vérité ou conséquence, me demanda-t-il.

Je sentis le regard des 10 autres personnes qui jouaient avec nous se poser sur moi.

-Noah, ellle ne va jamais choisir conséquence, ça se voit, dit l'arrogant au garçon saoul à côté de moi.

Pourquoi devait-il jouer lui aussi. Je ne le connaissais même pas et il me tapait déjà sur les nerfs.

-Harry, laisse-la prendre sa déscision elle même, lui répondit Aimee, assise un peu plus loin.
-Conséquence! dis-je un peu plus fort que ce que j'aurais souhaité. Harry se mit immédiatement à rire de moi.
-Je te défis de me rouler une pelle, me dit Noah.

Ah non. J'avais pensé à tout, sauf à ça. Ce que les garçons peuvent être pervers! Bon, je dois avoué que Noah était assez séduisant et qu'il ne se rappellerait de rien demain, tellement il avait bu. Je décidai donc de relever le défi. Je me levai en même temps que lui, puis je commençai à l'embrasser. Tout le monde se mit à applaudir, sauf Harry. J'étais horriblement gênée, et ce fut pour ça que j'acceptai le verre d'alcool qu'on me tendit. Tout le monde eut son tour et ce fut de nouveau a moi. J'avais pris plus d'alcool que ce que j'aurais dû et je le sentais déjà.

-Bon, on ne fait que des conséquences maintenant, dit Noah, un sourire fendu aux lèvres. Olivia, je te défis de monter dans une chambre avec moi.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, commençai-je.
-Allez! On va avoir du plaisir, me dit-il sur un ton terrifiant.
-Non. Je ne joue plus à ce jeu.
-Oui, allez, me dit Noah en me prenant le poignet. Il me tira et j'essayai de retirer mon poignet, mais je n'y arrivais pas.
-Noah, elle à dit non! cria Harry.
-Woaw calme-toi, répondit Noah en continuant de me tirer.

Je fus très surprise par la réaction de Harry, mais très contente car personne d'autre ne semblait réagir et j'avais très peur. D'un coup, Harry jeta son poing dans la figure de Noah, qui me lâcha de suite. Harry continua à le ruer de coups.

-Harry, arrête! crai-je. Laisse-le, c'est ok!
-Harry, cria une autre fille qui était assise un peu plus loin.
-Harry, s'il te plaît, lui demandai-je avant de tirer son bras.

Harry lâcha immédiatement Noah et me regarda d'un air perplexe. Je ne le connaissais à peine, mais j'avais l'impression que ses yeux me transperçaient. Une drôle de chaleur se propagea dans tout mon corps. Il me prit par la main et me tira jusqu'en haut de l'escalier. En bas, tout le monde allait voir si Noah était correct. Harry m'emmena dans une chambre qui semblait être la sienne et ferma la porte derrière lui. J'aurais dû avoir peur. Après tout, je ne le connaissais pas. Mais la chaleur dans tout mon corps était encore là.

♾Him♾Where stories live. Discover now