Ensemble.

428 19 2
                                    

Un bruit résonnait dans l'appartement éteint. Les seules lumières donnaient sur l'extérieur, elles dansaient sur les fenêtres présentent dans la pièce. Une fébrile musique planait, s'amourachant de l'eau qui coulait de la salle de bain.

Une jeune femme rentrait dans la douche, ses vêtements étaient au sol, une petite bestiole volait autour d'elle en murmurant des mots doux et gentils, mais la fille ne semblait pas l'entendre, comme obnubilée par le jet sortent de la paume de douche. Elle ferma la porte derrière, laissant sa minuscule amie derrière elle. Elle rentra sous l'eau et soupira d'aise. Elle plaqua ses mains contre le carrelage froid. Et ferma les yeux, l'eau roulait lentement sur ses cheveux, créant des gouttes qui se retrouvaient sur ses traits fin et délicat du visage. Mais, du rouge se mêlait à ce liquide cristallin, un rouge s'écoulait de ses bras lentement. Ses yeux étaient rouges.

Elle regarda ses bras, de nombreuses entailles. On lui avait promi que le matériaux qui faisait son costume était indestructible. Quelle blague.. la jeune femme avait le haut du corps mutilé par les lames de son robuste adversaire du jour qui était ni plus ni moins que le Papillon. Elle avala sa salive, des larmes coulèrent le long de ses joues rosies. Elle était à bout.

La chute du Papillon aurait dû être l'apogée de la gloire des deux héros. Sa chute aurait dû être exceptionnelle, la plus belle chose du 21ème siècle. Et pourtant alors que leur fondation paraissait imbrisable, que Chat Noir et Ladybug étaient le couple d'héros le plus reconnu de leur temps -ils étaient les seuls aussi- mais tout ça c'est révélé être un énorme mensonge, en vaincant leur ennemi juré, tout ce que les deux sauveurs de la capitale, c'était effondré.

Le Papillon. Gabriel Agreste.

Chat Noir. Adrien.

Ladybug. Marinette.

Le Papillon était autant la figure paternel froide mais important que l'être le plus détesté de son fils.
Le Papillon était autant l'idole que l'être le plus détesté de Marinette.

L'eau cessa. Marinette sortit de sous l'eau, la tête basse. Elle lâcha un soupire indiscret avant d'enrouler une serviette autour de sa poitrine. Son corps fumait et ses cheveux tombaient sur ses yeux intensément bleus. Elle planta un regard dur dans le miroir, elle s'aperçut. Ses yeux étaient vides, comme rongés par le désespoir qu'ils les habitaient désormais.

-《Ça va Marinette ?..》

Demanda doucement le petit kwami, son amie voletait silencieusement autour d'elle. Marinette sourit fébrilement. Tikki vint se blottir contre la joue de la bleutée.

-《Ne t'en fais pas Tikki. Tout va bien..》

Marinette déglutit. Si elle disait ça à voix haute, c'était pour elle même se rassurée. Plus rien n'allait bien aller. C'était fini.

Elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers le salon. Elle s'arrêta. Il avait été ravagé, ses meubles étaient retournés, le vase qui contenait la rose offerte par Chat Noir avait été brisé, la fleur écarlate gisant sur le sol. Le sol meuble encore debout était le canapé ainsi que une bibliothèque et sur celui ci, était assis un jeune homme blond, coudes sur les genoux, tête entre les mains, ses pouces tenaient l'arête de son nez, il regardait droit devant lui, les yeux vides. Le kwami du garçon planta ses yeux émeraudes dans ceux de Tikki, Marinette avait bifurqué vers le blond, elle se tenait debout à côté de lui, Adrien n'en aucune réaction.

-《Adrien ?..》

Le blond tourna lentement la tête vers la fille, ses yeux étaient ternis par ses pleurs. Il planta ses yeux dans ceux de Sa Lady. Marinette tressaillit. Il se leva brusquement, se rapprocha de la bleutée et plaqua ses lèvres sur les siennes. Marinette hoqueta de surprise, ses yeux s'écarquillèrent. Il la fit reculer, son dos percuta la seule bibliothèque encore sur pied. La jeune femme gémit sous la brusque douleur, les doigts d'Adrien couraient déjà dans ses cheveux bleutés.

Miraculous OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant