•9:Nochu•

13.2K 900 96
                                    

« Combien de fois dois-je te dire de ne pas t'incrust-oh-hyung. »

Jungkook se rendit compte que c'était Hoseok qui avait claqué la porte de son porte ouvertes lorsqu'il releva la tête et leva ses yeux des documents sur son bureau.

« Tu attendais quelqu'un? » sourit en coin Hoseok en s'avançant vers Jungkook avec des documents en mains qu'il remit vite au plus jeune.

« Quoi? Non. » dénia immédiatement Jungkook en prenant les papiers des mains de Hoseok.

Menteur.

Il attendait bel et bien quelqu'un, son partenaire.

En fait, il suivait la même routine familière depuis maintenant une semaine. Elle commençait par Taehyung qui s'incrustait dans son bureau tôt le matin, vêtu d'habits que Jungkook trouvait hideux et pas beau à voir première chose dès le matin mais au moins Taehyung venait avec un petit déjeuner en main et du café qu'il avait appris à accepter même s'il gardait toujours ses gardes en redoutant que le vampire ne les ait empoisonné. On ne sait jamais. Il renfermait une telle négativité dans son monde terne. C'était une chose typiquement Jungkook.

Le vampire passait ensuite ses journées entière avec lui dans son bureau. Taehyung parlait de tout et de rien en bougeant dans tous les sens ou il restait immobile sur le canapé en jouant à son téléphone, en lisant des mangas ou en regardant des animés lorsque Jungkook paraissait trop occupé. Même lorsque Jungkook n'y était pas, pendant ses réunions, il restait dans le bureau de Jungkook et ce dernier le retrouvait endormi à son retour.

Mais le meilleur moment était un peu avant la fin de la journée, lorsqu'il enfonçait sa verge dans le cul de Taehyung pour soulager son stress, sa frustration et sa colère. Du coup, il rentrait toujours chez lui avec un sentiment de fraîcheur.

Pour faire court, sa journée commençait avec Taehyung et se finissait avec Taehyung. Mais à présent, c'était différent. Il n'avait pas vue Taehyung de toute la matinée et il était presque midi. C'était inhabituel.

« Tiens, hyung. Il y a beaucoup trop d'erreurs sur la dernière partie mais le reste est parfait. Tu as fait du bon travail. » dit Jungkook en redonnant les documents à Hoseok.

« Quoi? » demanda Jungkook, avec la tête un peu inclinée et ses sourcils arqués d'un air confus parce que Hoseok le regardait silencieusement comme s'il prenait le temps d'admirer chaque détails de ce dernier.

« Hyung? »

« Kook, tu m'as l'air moins haineux et colérique contre le monde que d'habitude. » déclara Hoseok. Jungkook était encore plus confus.

« Quoi? »

« Je suppose que d'avoir Tae tous les jours t'a rendu un peu plus, euh... » Hoseok pausa en cherchant les bons mots. « Gentil? » il continua en hochant la tête. « Mouai. Gentil. » il répéta avec plus de confiance.

« Gentil? Que veux-tu dire par là? »

« Tu viens tout juste de me faire un compliment. »

« Quo-Hey! Je complimente toujours les gens. »

« Non. D'habitude tu ne fais que pointer les erreurs avant de rendre les documents. »

Jungkook ne répondit pas immédiatement et repensa à ses actions récentes. Et oui, maintenant qu'il y pensait, il était en effet devenu plus gentil. Il se souvint qu'il remerciait Jihoon quotidiennement à chaque fois que ce dernier faisait quelque chose, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Normalement, il l'ignorait parce qu'il pensait que de toute façon c'était son boulot de faire tout ça. Il se souvint aussi que c'était devenu plus facile de sourire à ses clients d'affaires qui pourtant auparavant était comme une torture pour lui de leur sourire. Et oui, il se souvint aussi avoir admis que Jin était mondialement beau (worldwide handsome) alors qu'il s'était juré ne jamais l'admettre.

Accidentellement Tiens | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant