L'amour ?

168 23 13
                                    

Il était une fois.....

Sarah est une jeune femme de 28ans, la vie lui a toujours souri elle s'est mariée à 24ans a eu deux magnifiques enfants avec son mari mais hors mariage âgés respectivement de 15 et 8ans. Sarah était toujours souriante, qui pouvait imaginer que sa vie était un cauchemar, qu'elle regrettait amèrement son mariage mais qu'elle aimait tellement son mari qu'elle ne pouvait ternir son image en racontant ce qui se passe au sein de leur couple.
Elle avait tout, une belle maison, de beaux enfants, un beau mari, de l'argent, des voitures mais il lui manquait comme elle le dit dans sa lettre le bonheur, son mari la battait.
Franck a toujours été un homme responsable bien avant le mariage bien sûr et devant les autres, souriant, respectueux sa belle famille l'adorait sans savoir ce qu'il faisait subir à leur fille muette par amour.
Il ramenait des jeunes filles chez lui et couchait avec elle dans le lit conjugal, sa femme n'avait-elle pas le droit de se plaindre !? Si mais pour lui non. Elle subissait chacun des gémissements des files qui traversait les murs, ses larmes en étaient à l'extrême.

Un jour il était déjà minuit et son homme n'était pas encore rentré elle s'inquiétait ce n'était pas la première fois mais à chaque fois elle ne pouvait s'empêcher de se faire un sang d'encre pour son homme. 3h du matin le portail s'ouvre elle est assise à la cuisine en larmes elle se lève et court vers lui, le prenant dans ses bras.

_ Bb où est-ce que tu étais passé!?

_ Aaaaaaah c'ssst quoiiiii !?

Elle sursauta suite à l'élévation de sa voix et dit.... «Désolée.»

Elle était soumise, elle prit son sac pour le débarrasser de son poids. La table était faite mais il ne mangeait pas il monta directement dans leur chambre prit une douche et s'endormit elle fit de même.

4h du matin il se réveille. Il n'arrive pas à dormir il a envi de sexe il veut de sa femme alors il la réveille, elle se lève avec difficulté. Il l'embrasse de partout elle est perdue il y'a quelques heures il était agressif et là il veut faire l'amour !? Il continue monte sur elle et la déshabille elle me dit rien ne fait rien, elle subit. Ses bisous dans le cou la font finalement réagir elle commence à aimer leurs mains se mélangent ainsi que leurs bouches quand elle sent une douleur atroce sur la cuisse, il vient de la blesser, elle saigne mais elle ne peut rien dire elle pleure seulement.
Quand elle est totalement déshabillée et pleine de scarifications faite par lui il se déshabille enfin et entre en elle. Malgré la douleur elle ne peut cacher le plaisir qu'il lui donne elle aime son mari, elle aime quand il lui fait l'amour. Après une bonne heure de tortures sexuelles car il est passé par là sodomie forcée, la fellation elle aussi forcée et d'autres pratiques sexuelles où il l'attache et la coït sauvagement, elle est épuisée, fatiguée, affaiblie mais il est déjà 6h elle n'a pas le temps de se reposer et va réveiller ses enfants d'abord Julie qui a 15ans et Lucas qui a 8ans et tout ça avec le sourire aux lèvres, son corps était couvert d'une robe longue manches balayant le sol histoire que ses enfants ne voit pas ses cicatrices. Après qu'elle les ait déposés à l'école, elle rentrait chez elle.... Que dis-je dans sa prison. Arrêtée dans les embouteillages elle remarque une feuille et un crayon traînés par terre elle les ramasse puis......

Elle vient à peine d'arriver à la maison que son mari la bat déjà soit disant que le repas n'est pas bon et qu'elle lui a répondu alors que quand il parle elle doit se taire. Cette fois-ci elle essaie de ce défendre malgré la douleur des scarifications très profondes elle lutte et finit par crier..

_ LAISSES MOI TRANQUILLE ESPÈCE DE CONNARD.... Tout ce que tu sait faire depuis qu'on est marié c'st de me tabasser me maltraiter ça fait déjà 4ans, 4 longues années putain que je souffre, que j'supporte j'pleure en silence parce que j'me dis que tu vas changer mais rien tu n'es qu'un pauvre type j'ne te demande presque rien juste redeviens l'homme dont j'suis tombée amoureuse... Mais hélas tu es tellement impassible que tu t'en fous de ce que je ressens ou de ce que j'vis avec toi.

L'homme est resté bouché bée elle lui répondait non elle n'avait pas osé se dit t-il un sourire mal saint s'affichait sur son visage, elle avait une lueur d'espoir mais elle avait déjà aussi anticipé d'où la feuille et le crayon.

" Mes très chers parents comment allez vous !? J'espère que vous allez bien moi non depuis mon mariage je vis un enfer, Franck me bat à volonté satisfaite il emmène des femmes dans notre maison et couche avec elle dans notre lit, à certaines reprises il ne forçait à participer à leurs séance. Mon cœur saigne maman je regrette ce mariage pourtant je l'aime mon cœur bat pour lui mais j'ne peux pas lui tenir tête sinon il s'en prendra à Julie il m'avait dit que si j'ne faisais pas ce qu'il me demandait il allait la violer j'ne peux pas le laisser faire ça à ma fille qui est pourtant sa fille aussi. Ce mec est fou il ne force à avoir des rapports sexuels, ne vous dites pas que vous m'avez sacrifiée maman....elle laissa couler ses larmes sur la feuille...je n'en peux plus j'sais qu'il va me battre en rentrant mais j'ne vais plus me laisser faire ce qui va surement me coûter la vie mais sache une chose maman je t'aime et toi aussi papa j'aurai voulu que tu me protèges mais hélas j'ai été silencieuse par espoir et par amour. J'étais son objet mais plus maintenant. J'vous en pris prenez mes enfants éloignez les de lui j'ne veux pas qu'il leur fasse du mal Pardon, j'ai déjà envoyé une grande partie de leurs vêtements chez taty elle va aller les chercher à l'école.... Aujourd'hui en les voyant partir j'n'ai pas pu m'empêcher de courir vers eux et les embrasser j'étais en larmes ils ont essayé de me consoler en me disant «MAIS MAMAN ON VA JUSTE À L'ÉCOLE COMME TOUS LES JOURS» oui mes enfants mais aujourd'hui j'ne serai pas là à votre retour du moins j'ne serai plus vivante sachez que j'vous aime battez vous pour ce qui vous appartient j'serai toujours à vos côtes j'vous aime.... Tous.. Elle dessina un petit cœur à la fin avant de fondre en larmes sur le papier qu'elle déposa discrètement au portail de ses parents.

Il l'attrape par les cheveux la traîne dans la cuisine balance sa tête contre la paillasse, elle saigne. Il prend un couteau et sans répit lui tranche la gorge, il n'arrête pas de lui enfoncer pourtant elle ne respire plus son sang inonde la cuisine il y en a partout elle a péri.... Il finit par s'arrêter il la regarde baigner dans une marre de sang il se rend compte de son erreur mais ne la regrette pas.
C'st à cet instant que Hans, Jhon et Lud les trois frères de la jeune femme arrivent elle les avait appelé pour venir chercher de l'argent hors c'était pour qu'ils voient ce qu'elle serait devenue. Les trois hommes sont scandalisés par la violence de la scène leur sœur gisant dans une marre de sang et son mari avec un couteau en main. À cet instant la colère est à son zénith Lud et Jhon l'attrapent et le rouent de coups quand Hans appelle la police.

Franck était donc destiné à aller en prison et Sarah à mourir ainsi!? L'amour est tellement fort que pour lui certaines personnes supportent des douleurs qui en réalité les tueront...bb

Merci d'avoir lu.😊

Abonnez vous à mon compte Instagram j'y raconte mes histoires en audio 😉 et en plus bientôt mon livre sort👑🎉🎉🎊  . Abonnez vous à mon compte @The_queennie .

Histoires d'une gabonaiseWhere stories live. Discover now