Les Cobolos.

178 19 11
                                    

Celle ci sera particulièrement courte désolée.😊

Décembre 2018, Moïse un jeune homme souriant, réconfortant et magnifiquement beau décide de se préparer pour aller fêter le nouvel an. Il était 16h quand il finit de se préparer, il dit au-revoir à sa grande sœur avant de quitter le domicile familial où il ne deviendra que souvenir.

Il n'est que 18h mais le fête avait déjà commencé les bières défilaient sur la table que Moïse et ses amis occupait l'ambiance battait son plein les jeunes filles vulgairement vêtues se frottaient aux sexes des hommes de tout âges déjà ivres l'argent coulaient à flot. Moïse se déchaînait sur la piste avec une fille rencontrée plus tôt dans la soirée, il ne restait que quelques secondes avant de rentrer dans l'année 2019. Le décompte commença puis des cris, des souhaits et autres chacun s'embrassait et se félicitait d'être rentrée sein et sauf dans la nouvelle année. La danse continua. Il était au alentour de 03h quand Moïse décida d'aller se soulager ou plutôt de se condamner, voyant qu'il s'était déplacé laissant son verre sans surveillance un homme assit dans un coin fit un signe de la tête à la demoiselle qui dansait avec Moïse, elle se leva et mit un comprimé dans son verre puis deux, à son retour il but le verre sans se poser des questions. Plusieurs minutes plus tard le jeûne homme de 21ans ne maîtrisait plus rien ni ses paroles, ni ses mouvements. Voyant qu'il était facilement manipulable elle l'entraîna dans un coin isolé de tous. Il finit par tomber dans les pommes, elle commença à fouiller ses poches prit son portable, son argent, et tous les bijoux qu'il portait puis elle le confia à l'homme de la dernière fois, il prit Moïse le mit dans une voiture et prit la route.

Eclipse de la route.

L'homme stoppa en plein milieu de la route menant au cap esterias d'autres hommes l'attendaient. Ils transportèrent Moïse dans la forêt où ils lui couperènt les organes génitaux, la langue et certains organes essentiels au fonctionnement humain.
Des semaines passèrent mais toujours rien Moïse était introuvable les recherches avaient cessées la sœur de Moïse pleurait elle se sentait coupable d'avoir laissé son frère partir mais comment a t-elle pu ne pas sentir le danger venir son petit frère chéri était sûrement mort.... Que dis-je il est mort.
Assise sur un des bancs de l'église elle priait pour que son petit frère soit en vie mais pendant ce temps des asticots rongeaient le corps sans vie du jeune homme étalé en plein milieu de la forêt.

~•~
Merci d'avoir lu.😊

Abonnez vous à mon compte Instagram j'y raconte mes histoires en audio 😉 et en plus bientôt mon livre sort👑🎉🎉🎊  . Abonnez vous à mon compte @The_queennie .

Histoires d'une gabonaiseWhere stories live. Discover now