Le Sida.

360 30 21
                                    

Il était une fois......

Sephora est une jeune fille de 16ans qui apprend au lycée privée Mbele. Connue de tous son visage ne passe pas inaperçu couverte de magnifiques tâches de rousseur, des yeux marrons clairs, une chevelure crépu noir et un corps à couper le souffle. Toutes les filles la jalousaient elle était intelligente, patiente et déterminée mais sa popularité et sa détermination la perdrons peut être à jamais.

  Ce matin là, la jeune fille était assise sur un banc au alentour du lycée quand un jeune homme s'approcha d'elle. Ils discutèrent pendant longtemps oubliant même de rentrer chez eux, la jeune fille était émerveillée par la beauté et la voix du jeune homme, ils échangèrent leurs numéros et rentrèrent chacun de leurs côté.

   Des mois passèrent et leur relation était devenue plus intime. Ils étaient en couple. La jeune fille n'en était pas à son premier coup elle pensait maîtriser la situation mais hélas la distraction l'envahissait ses résultats baissaient, mais son amour pour le jeûne homme n'avait jamais était aussi fort.
  Ce jour là elle sécha les cours pour aller passer la journée chez Émane son prince charmant.

Sephora_ Bb j'suis déjà au charbonnages j'fais comment !?

Emane_ Attends j'viens te chercher.

  Le jeune homme était très content car il n'y avait personne chez lui et il comptait bien profiter de la jeune fille inconsciente des conséquences. Debout sous l'échangeur elle attendait son amant les cheveux attachés en queue de cheval, vêtue d'une petite robe rose pâle qui stoppait sa course au niveau de ses cuisses, d'une ballerine de la même couleur et d'une Sacoche noire. Après quelques minutes d'attentes elle voyait au loin la cause de sa venue, Émane le sourire aux lèvres conduisit Sephora à sa demeure déjà préparée pour son arrivée.
  Leur discussion n'en finissait pas des rires égaillaient la pièces quand soudain le jeune homme approcha ses lèvres de ceux de la jeune fille qui se laissa faire car ce n'était pas leur premier baiser mais celui là était plus intense, de l'électricité traversait son corps elle se laissait porter. Voyant qu'elle se laissait faire Émane passa sa main sous la robe de Sephora lui caressant la cuisse, ne sachant pas quoi faire et étant immobilisée par le plaisir la jeune fille laissait échapper un gémissement ce qui affichait un sourire sur le visage du jeune homme.
   Les deux adolescents étaient désormais en sous-vêtements dans la chambre du jeune homme. Sephora se laissait guider par les mouvements de son amant pourtant la jeune fille était vierge elle avait toujours préservé son fruit défendu pour son mari mais c'était sans compter sur la soif sexuelle d'Emane. Après s'être déshabiller il était sur le point de le faire quand Sephora reprit ses esprits

Elle_ Non on devrait pas le faire j'suis pas prête bb c'st pas une bonne idée.

Lui_ Arrêtes on est déjà nus bb il ne manque plus qu'à le faire de quoi tu as peur!?

Elle_ Mais.....

Elle fut coupée par un baiser du jeune homme et la sensation de sa main frottant son intimité ce qui la fit gémir elle ne pouvait plus lui dire non. Il savait lui faire plaisir la faire taire ses caresses étaient comme une brise qui caresse les plumes d'un oiseau en plein vole. Il ne fallu pas longtemps pour entendre les premiers cris de la jeune fille ses premières sensations sexuelles furent des plus douleureuses car son hymen était plutôt robuste mais cette douleur laissa place au plaisir on aurait dit qu'ils étaient possédés une danse torride commença le sang de la jeune fille n'était pas une gêne pour eux.

  Des semaines passèrent leurs rencontres se faisaient de plus en plus rare la jeune fille avait perdu du poids, inquiétée sa mère l'emmena à l'hôpital où la macabre découverte n'était que plus évidente elle était atteinte par le VIH. Elle tomba en sanglots sa vie ne faisait que commencer et elle était déjà condamnée.
  Sur le chemin du retour le silence régnait les larmes aux yeux elle se souvenait de toutes les fois où elle avait coïté avec Émane sans protection est-ce qu'il savait pour sa maladie!? Il faut qu'elle le prévienne.

Sephora à Émane.

Il faut qu'on parle aujourd'hui j'étais à l'hôpital et j'ai découvert que j'avais le sida et tu est le seul homme avec qui j'ai couché ces six derniers mois j'ne me suis pas blessée avec un objet rouillé ou infecté.

Émane à Sephora.

  Maintenant tu veux que j'te dise quoi c'st pas de ma faute si tu es bête tu as couché avec moi sans te protéger. Profites bien de ton nouveau statut.

  Non elle n'y croyait pas l'amour de sa vie venait de la détruite physiquement et psychologiquement désormais elle devait vivre avec cette maudite maladie portant des souvenirs de moments merveilleux.

                           ~•~

Histoire suivante, merci d'avoir lu.🙃

Abonnez vous à mon compte Instagram j'y raconte mes histoires en audio 😉 et en plus bientôt mon livre sort👑🎉🎉🎊  . Abonnez vous à mon compte @The_queennie .

Histoires d'une gabonaiseWhere stories live. Discover now