chapitre cinquième.

2.6K 164 31
                                    

Pdv omniscient/extérieur. (= auteur)

Monsieur Tomas Miller, le père de Hayden est un homme droit, il fait son maximum pour être le plus juste possible, que ce soit dans sa vie privée ou bien professionnelle.
Il a tendance à valoriser la réussite professionnelle ou étudiante de son fils, même si cela peut paraître parfois dure ou décrit comme un acharnement envers sa progéniture.

Il n'est pas méchant, ni froid, ni strict, ni rigide, ni quoi que ce soit dans le genre, même si cela peut sembler être le cas le plus souvent.

Depuis la mort de sa femme il y a de cela pratiquement 10 ans d'un cancer du pancréas, il s'est enfermé dans le travail et a plus ou moins délaissé son fils, même si il essaye de se rattraper ces dernières années.

Pour se rattraper il a aidé son fils à réaliser ses rêves tel que celui d'être acteur ou mannequin par exemple. Il tente de l'aider le mieux qu'il le peut même si parfois son fils a l'impression que son père est trop sur son dos.

Mr. Miller s'est tellement enfermé dans le travail qu'il a eu l'impression, une fois revenu à la réalité, d'avoir délaissé son fils et que celui ci l' ait ressenti comme ça, sauf que non.

Hayden était un garçon timide, réservé, à la limite du delaissement.
Il a souffert de moqueries et d' insultes durant ses années de collège où les enfants étaient tous jaloux de lui.

Jaloux de son intelligence, de sa gentillesse, de sa beauté, de son argent, de tout ce qu'il était en général. Il en a beaucoup souffert.

Durant ses dernières années de collège, il ne faisait que se répéter la seule et unique phrase " un jour vous verrez, vous le regretterez".

Arrivé au lycée, loin de tous ces gens qui le critiquaient auparavant, il s'est fait de nouveaux amis, amis qui eux, ne lui faisaient que des éloges.

Un matin, avant d'allez en cours, il s'est regardé dans le miroir, et pour la première fois de sa vie il l'a enfin pensé " je suis beau", et depuis il ne cesse de se le répéter.
Pas pour se convaincre ou se rassurer, mais parceque tant qu'il se trouve beau, il se venge de ceux qui disaient l'inverse à son égard.

Il a trop aimer sans qu'on ne l'aime jamais en retour, et cela fait bien longtemps qu'il n'aime plus personne. Il a apprit à s'aimer, lui, et personne d'autre.
Il ne croit plus en l'amour depuis longtemps, et ne sait plus ce que cela fait d'aimer une autre personne que soi même.

Il a réussi dans la vie en s' accrochant à ses rêves et en disant au monde entier " merde".
Que ce soit vis à vis des etudes ou du reste.

Maintenant il est célèbre et apprécié de tous, et il tient sa vengeance.
Il a la vie devant lui avant de se sentir un jour à nouveau mal dans sa peau, il le sait, il en profite.

Thobbias est un garçon d'une famille modeste qui s'est battu pour réussir et faire ce qui lui plait. Lui, ce qui le branchait c'était l'art, mais il n'avait pas l'argent pour les écoles privées qui s' offraient à lui, donc il a choisit une autre voie dans laquelle il était tout de même doué, qui lui plaisait, et lui ferait bien gagner sa vie.

Il n'a jamais eu de problèmes liés à son homosexualité, mais l' amour s'est joué de lui à plusieurs reprises.

Il n'a pas vraiment de rêves ou d'envies particulières, il se contente de ce qui veut bien de lui, il n'est ni ambitieux, ni intéressé par l'argent ou ce genre de choses qui le mèneraient plus loin encore, il se contente de ce qu'il a, finalement.

Madame Durand est au service des Miller depuis plus de 20 ans, elle n'a pas d'enfants, et est séparé de son mari depuis environ 2 ans.
Elle ne vit que pour cette famille et le bien être qu'elle peut leur procurer grâce à son travail.

Le domestique n'est pas là depuis longtemps, d'ailleurs on ne retient jamais son nom.
Cela viendra avec le temps.
Henry Edermann.
Il n' y a rien de particulier à dire sur lui, hormis qu'il arrive à se démarquer des autres domestiques qu'avaient eu auparavant la famille Miller.

Hayden peut parfois paraître idiot, on a tendance à le voir comme quelqu' un d' insouciant ou d' hautain, et il arrive toujours à en surprendre plus d'un en devenant plus gentil et respectueux à d'autre moments.

La partie irrespectueuse gène enormement de monde et surtout son père qui tente malgré tout de toujours le remettre sur le droit chemin et lui demande de se tenir bien, de parler bien, d'être quelqu' un de bien en somme.

Contrairement à l' affirmation de son fils, monsieur Miller n'est pas homophobe, il n'est juste pas très instruit sur ce genre de sujets, et dans sa confusion il a tendance à mal s'exprimer, de ne pas trouver les bons mots, et cela passe mal ou pour du n' importe quoi.

Hayden ne sait pas ce qu'il est, contrairement à Thobbias.
Quand il était en couple, personne ne savait jamais avec qui. Il était très évasif et secret en ce qui concerne ses relations amoureuses.
On savait qu'il était en couple quand il débordait de joie, qu'il se séparait quand il était triste ou de mauvaise humeur, et qu'il n'aimait personne ou était célibataire quand il se foutait de tout et tout le monde autour de lui.

Donc il est évident que cela fait au moins 4 ans qu'il n'a aimé personne.

Comment Thobbias pourra t'il le soigner ?

Je n'aime que moi. [ EN COURS/pause][bxb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant