Partie 16 ✨

424 27 8
                                    

Précédemment :
Yanis : princesse c'est moi ouvre je sais que tu m'en mais je connais la vérité tkt pas y vont payer.

Aucune réponse, je trouvais Sa bizarre je vais dans ma chambre pour prendre la 2ème clé. J'ouvre sa porte on rentre tous, ont vois pas Anna, je vais dans sa salle de bain et vois Anna au sol avec du sang par tout autour d'elle.

Ta l'autre Stella qui commence à crier et pleurer, et Faress y bouger même plus, il était en mode pause.

Moi : putain ANNA ANNA RÉVEIL TOI

Je la met des claque sur le visage mais rien du tout, je regard si elle respire non plus je commence à paniquer là je voulais vraiment pas la perdre. Je l'aime de ouf cette petite, je pourrais tout faire pour elle.

Yanis : APPELER LES POMPIERS MAINTENANT DÉPÊCHE VOUS
PTN ANNA PAS TOI !!!!!

Reprenons :
Je rappelle qu'on est toujours dans la peau de Yanis...

Faress appel les pompiers pendant ce temps là je savais même pas quoi faire j'avais Anna dans mes bras. J'avais honte de moi parce que je savais même pas faire les premiers secours batard.

Je vais pas vous mentir en voyant Anna comme ça la limite morte dans mes bras jvai pas vous mentir j'ai lâcher des larmes blc qu'on me traite de 3tail mais quand c'est quelqu'un que vous aimer vous oublier tout

Le pompier arrive rapidement il font ce qu'il avait à faire, y'en a qui commencer le massage cardiaque,! Un autre qui préparer un matériel. Et c'était le Dhwa T'en a 1 qui me poser grave des questions je commencer à Peter les plombs:

Moi : ET GROS JMEN BLC DE VOS QUESTIONS JE SAIS PS CE QUI C'EST, COMMENT C'EST ARRIVER DONC MTN FTG ET FAIT TON TAF M'EN REND PAS OÙ ZEBIII

Il était choqué mais jmen tarpin blc je voulais juste qu'elle s'en sorte. Sinon je m'entremettrais jamais
Je vois l'autre y commence à mettre plein de fil sur elle. Il s'écarte tous, ta son corps qui ce soulève mais rien il retenté plusieurs fois mais toujours la même.

Je commencer à flipper je faisais les 4000 pas, j'avais même pas calculer que Faress c'était barrer. L'autre la était toujours là j'lui dit de rentrer chez elle mais que c'était ps terminer voulais tout casser mais je me retenais pcq si je commence j'allais devenir fou et personne pourra m'arrêter.

Y'a un pompier il appel je sais pas qui, je commencer à m'exister:

Moi : OH oh t'appel qui la ?

Le pompier : Le SAMU y'a vraiment urgence monsieur. Ils ont le matériel nécessaire pour la réanimer..

Moi : BA VOUS SERVER A QUOI FRERE PTN DE VOS MÈRES

                                 -

Le SAMU arrive, il échange avec les pompiers et tout Le tralala il s'occupe d'Anna. Un moment y'a un gars du samu qui vient vers moi et me dit :

Le gars : on a réussi à la réanimé en injectant un produit pour que son cœur ré démarre. On l'a mis dans un coma artificiel pour pas qu'elle souffre d'avantage. Du coup on l'emmènent à l'hôpital, l'hôpital et déjà au courant de notre arrivée

Moi : Merci beaucoup

Ils mettent Anna sur un brancard l'emmène dans le camion. Je prend ma gova et roule jusqu'à l'hosto...

Chronique d'Anna - Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant