Fais-moi l'amour.

2.3K 91 5
                                    


Texte supprimé par YouTube. 


On a pas beaucoup de temps, on attend toujours la dernière minute, alors je voulais te dire tout ce qui vient de me passer par la tête. Je voulais te dire que je l'aimais. Je voulais te dire qu'à chaque fois qu'il m'embrasse, mon corps perd le contrôle comme si plus rien ne répondait. Quand ses lèvres descendent dans mon cou, mes yeux se ferment et le décor se transforme. Il n'y a plus que nous, que l'amour qui nous unit, et ce lien qui se renforce. Dès que ses mains touchent ma poitrine, je mords ses lèvres de désir, et lui répète de ne jamais me laisser. Son sourire, je donnerai tout pour son sourire. Il me fait l'amour comme si le monde devait m'appartenir, comme s'il se donnait à moi pour le reste de mes jours. Quand son corps danse sur le mien, que sa respiration se répète dans mes oreilles, je souhaite que le temps s'arrête, que les heures se transforment en années, pour rester plus longtemps près de lui, et de tout ce qu'il est. Ne pars pas, reste avec moi, ici, dans ce lit défait et ne t'en échappe pas. Dévore-moi des yeux, passe tes mains sur tout mon corps. On partira loin, on s'en ira tous les deux traverser les océans. On fera de ce monde le royaume de notre vie, et on continuera de s'expliquer ce que veut dire "aimer". Fais-moi sentir vivante. Prouve-moi que je ne suis pas là, dans tes bras, seulement parce que tu me trouves belle. Embrasse-mon ventre, mes cuisses et mes seins. Embrasse tout ce que je suis, et rends cette nuit plus belle que toutes les autres. Je suis folle de toi, de celui que t'es. 

J'ai peur que le temps nous rattrape, que nos cœurs ne lâchent pas au même moment. J'ai peur de te voir t'arrêter et de me dire que tu t'es trompé. J'ai peur de croire des mensonges, de m'éloigner de la vérité. Je me suis battue pour toi, pour que tu ne regardes que moi dans une foule de filles différentes. Si je t'appartiens, appartiens-moi aussi. 

Fais-moi l'amour sans t'arrêter, deviens le maître de mes gestes. Prends mon cœur et prends en soin. On écrira cette histoire dont tout le monde rêve, et on ira vaincre nos peurs à travers l'horizon. Mais pour le moment fais-moi l'amour, sous soumission je deviens plus gentille. J'entends mon nom résonner dans la pièce. Mélangeons encore nos corps pour faire vivre ce que nous sommes. 

Mes textes oraux - B l A c K  B i R dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant