Chapitre 14: L'arrivée d'un éclair

3.1K 165 87
                                    


/Hermione continua sa contemplation des heures durant, n'imaginant absolument pas qu'à l'instant même, à Poudlard, un jeune homme se demandait à quoi pouvait bien ressembler sa fiancée.../

Le lendemain matin, Hermione se décida à pointer le bout de son nez hors de sa chambre sachant l'arrivée de son meilleur ami imminente. Malgré le fait qu'elle soit effrayée à l'idée qu'il ne lui laisse pas le temps de s'expliquer face à ce grand changement physique, Hermione s'était réveillée ce matin là avec un élan de courage et l'envie de faire découvrir à Harry la famille qu'elle commençait à apprécier même si pour le moment elle se cachait bien de le monter aux principaux concernés, mis à part Blaise de temps en temps face à sa volonté de se rapprocher de sa sœur. C'est donc avec Blaise au petit matin qu'elle avait décidé de confier ses doutes face à la visite d'Harry. Bien que très heureux que sa sœur vienne enfin se confier à lui Blaise était tout de même ronchon à l'idée d'avoir été réveillé de si bon matin :

« -Hermione je suis ravi que tu viennes me voir mais il n'était pas nécessaire que tu viennes dans ma chambre à 6h30, je tiens un minimum à mon sommeil dit Blaise la voix encore endormie.

-Tu dormiras quand tu seras mort, lui répondit Hermione, pas désolée pour un sous, j'ai peur de la réaction d'Harry en me voyant tout à l'heure.

-Hermione ne panique pas autant, tu m'as dis la dernière fois que tes amis étaient déjà au courant qu'un sortilège avait modifié ton apparence, certes Potter n'est pas au courant que le sortilège a été inversé mais bon c'est ton ami alors il t'acceptera tel que tu es. Ce ne sera pas difficile de toute façon puisque tu es sublime.

-J'espère que tu as raison concernant sa réaction, mais une chose est sûre Harry a beau être tolérant il est clair que les révélations que je m'apprête à lui faire risque de le mettre dans une colère noire, lui qui pensait être enfin à l'abri de la menace que représentait Voldemort.

-Malheureusement personne ne pouvait prévoir que le Seigneur des Ténèbres était capable de renaître même après la destruction de tous ses Horcruxes. Une chose est sûre, c'est que l'on va devoir s'unir pour le détruire une bonne fois pour toute, et cela commence par le bal en ton honneur qui montrera à tous que nous sommes soudés et que notre famille est forte.

-La visite d'Harry m'avait presque fait oublier cette fichue histoire de bal, merci de me rafraîchir la mémoire Blaise, ça me déprime d'avance dit Hermione sarcastiquement.

-Oups répondit Blaise les yeux rieurs. »

Le frère et la sœur parlèrent encore de longues heures, apprenant peu à peu à se connaître et à tisser un lien indéfectible. Le temps passa tellement vite entre Blaise et Hermione que lorsque Tiny annonça l'arrivée d'Harry Potter, Hermione fût surprise d'avoir pris un immense plaisir à échanger avec la personne qu'elle commençait à considérer comme son frère, chose qu'elle n'aurait pu concevoir une semaine auparavant.

Surprise mais heureuse de cette constatation, la jeune fille se dirigea vers l'entrée oubliant un instant son changement d'apparence. Elle apparut devant son ami, un sourire aux lèvres, heureuse de le voir. Quelle ne fût pas la surprise pour Harry d'être face à une personne à la fois familière et étrangère. Familière car il arrivait aisément à reconnaître son ami malgré les changements évidents et étrangère car son amie semblait plus belle que la dernière fois qu'il l'avait vu, plus mature, plus femme tout simplement. C'est donc avec une expression d'étonnement sur le visage qu'il se retrouva enlacé par Hermione n'ayant pas encore réalisée le trouble qu'elle avait causé chez son ami.

« -Harry ! Tu m'as tellement manqué, dit Hermione en relâchant son ami.

-Toi aussi tu m'as manqué, je t'avoue que je n'ai pas résisté à l'envie de venir tant ta lettre était mystérieuse. D'ailleurs, je ne savais pas que tu avais déjà inversé le sortilège, c'est..très différent mais en mieux ne t'inquiète pas répondit Harry rapidement de peur de vexer son ami.

-Oui je sais je n'étais pas prête à ça mais je n'ai pas eu trop le choix. Il faut absolument que je te parle. Mais avant ça, Emilio voudrait que tu fasses un serment jurant que tu ne dévoileras les informations que l'on va te donner à personne.

-Euh tu m'inquiètes là Hermione, un serment sur la magie c'est très sérieux..mais bon puisqu'il le faut c'est d'accord. »

Ensemble, ils allèrent alors trouver Emilio qui se trouvait dans le jardin d'hiver avec Carmen.

«-Emilio, Carmen, je vous présente Harry, mon meilleur ami dit Hermione pendant que le couple se levait pour saluer leur invité.

-Monsieur Potter, c'est un plaisir de vous rencontrer dit Emilio en tendant sa main vers un Harry sur la réserve.

-Monsieur, Madame Zabini, excusez moi de ne pas vous retournez le compliment mais avouez que la situation est assez particulière pour moi.

-Oui bien entendu répondit Emilio en baissant sa main, mais laissez nous vous expliquer vous comprendrez mieux par la suite »

Et c'est sur ces paroles qu'Harry accepta de faire le serment jurant de ne rien révéler à personne sur ce qu'il allait apprendre. Puis Emilio et Carmen commencèrent à parler, de la naissance d'Hermione jusqu'à leur rôle durant la guerre. Harry écouta religieusement tout ce qu'ils avaient à lui dire, saisissant la moindre information mais ne comprenant pas où ils voulaient en venir jusqu'à ce qu'ils commencent à évoquer Voldemort. Au fur et à mesure de leurs paroles, le visage d'Harry se décomposa jusqu'à devenir très pâle. Une fois que le couple eût fini de relater leur histoire, ils regardèrent Hermione puis Harry avec inquiétude. Mais le jeune homme ne dit rien, se leva et quitta la pièce...

A suivre


Hello tout le monde! Tout petit chapitre pour reprendre en douceur après une très longue absence. Mais tenez vous prêt le bal aura enfin lieu dans le prochain chapitre !

Bonne journée à tous.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 27, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une lionne dans la fosse aux serpentsWhere stories live. Discover now