Chapitre 24 : Encore vous ?

1.4K 72 0
                                    

Cela faisait à présent une semaine que Stiles avait retrouvé son état normal, au plus grand bonheur de Jo qui était aux petits soins pour lui. Cependant, Derek, lui, était entré dans un état proche de la folie meurtrière lorsque Scott était allé le chercher pour lui dire ce qu'il s'était passé. Il avait failli étrangler ses trois amis, criant que s'ils lui refaisaient un coup comme ça, ils n'auraient pas besoin d'affronter un nouveau démon pour finir au cimetière. Cependant, à force de cajoleries et de grands yeux brillants, Jo avait fini par réussir à le calmer. Depuis cette histoire, elle prenait régulièrement des nouvelles de Damon qui l'avait considérablement aidée, et allait même parfois chez lui, ce qui faisait grogner Stiles, Derek et Scott.

-OH, CA SUFFIT MAINTENANT ! hurla Jo, à bout de nerfs, un après-midi, alors qu'elle partait pour le manoir Taylor. VOUS AVEZ FINI, OUI ? EST-CE QUE JE DOIS VOUS RAPPELER QUE C'EST GRACE A LUI QUE STILES EST TOUJOURS EN VIE ? ALORS ARRETEZ DE VOUS COMPORTER EN SALES GAMINS EGOISTES MAINTENANT, VU ?!

Devant l'air furieux de la jeune fille, Stiles, Scott et Derek avait précipitemment hoché la tête, de peur de se prendre une tarte bien méritée. Bon, évidemment, Damon était toujours éxaspérant de narcissisme et de suffisance, mais il semblait ne plus vouloir tuer Jo et semblait l'apprécier. 

-Dis-moi Damon, s'enquit-elle un soir, alors qu'ils étaient assis dans le salon du manoir, un verre de whisky dans la main, assis en face d'un frand feu de cheminée. Tes frères sont au courant qu'on se voit ?

Damon grimaça.

-Et bien, disons que... je leur en ai touché un mot, et... euh... comment dire...

- ça ne leur a pas beaucoup plus, acheva Jo en souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- ça ne leur a pas beaucoup plus, acheva Jo en souriant. Je comprends. Pour tout te dire, ma petite meute n'est pas ravie non plus.

-C'est dommage. Tu es une chouette fille, pourtant. J'ai beau leur répéter cinquante fois, ils ne veulent rien entendre. Bon, après, il faut bien avouer que vous avez essayer de nous tuer quand même.

-Ah, parce que vous, non, peut-être ? fit Jo d'un ton sarcastique. Mais, merci du compliment.

Damon l'embrassa soudainement sur la joue, la faisant rougir, avant de s'immobiliser.

-Quoi ?

-J'ai peut-être une idée pour montrer à mes frères que tu n'es pas une sale petite garce.

Jo fronça les sourcils.

-Et quelle est cette idée de génie, Mr Salvatore ?

Damon n'en dit pas plus et se contenta de cligner de l'oeil avant de vider son verre d'un trait.

Damon n'en dit pas plus et se contenta de cligner de l'oeil avant de vider son verre d'un trait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
The New Teen Wolf tome 1 et 2 [Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant