Chapitre 2

685 58 11
                                    

P.D.V de Yoongi


Une semaine que je sors avec celui que j'aime, avec cette magnifique personne qu'est Park Jimin. Mais cela fait aussi une semaine que je ne fume plus. Ce n'est pas une belle preuve d'amour ?

Il a encore du mal à se montrer en public avec moi ce que je peux comprendre, avec la société coréenne qui n'évolue pas tant que ça, être gay est très compliqué. Tous ces regards de travers que nous sommes obligés de subir chaque jour à chaque fois que je lui tiens ne serait-ce que la main sont difficiles à supporter mais nous sommes obligés de faire avec.

Je me prépare pour aller chercher Jimin devant chez lui comme tous les matins avec un peu d'avance. Mon paquet de cigarette me fait de l'œil, la tentation est si forte. Une seule cigarette, qu'est-ce que ça pourrait faire, hein ? En plus j'ai de l'avance, avec un peu de parfum et un second brossage de dent il ne remarquera rien.

Je prends ce fameux paquet et coince une cigarette entre mes lèvres. Alors que je m'apprête à l'allumer je me remémore la conversation de la semaine dernière.

"- Tu as bien compris Yoongi, plus aucune cigarette et mon cœur sera entre tes mains.

- Tu m'aimes réellement ?"

Après un moment d'hésitation, le plus jeune répondit avec une expression timide, regardant le sol.

"- Oui...je...je t'aime réellement..."

Un sourire déforma mes lèvres. Je pris les mains de mon nouveau petit ami et déposa délicatement mes croissants de chair sur les siens. Dans ce doux baiser j'essayais de transmettre tous mes sentiments envers Jimin malgré le court laps de temps.

"- Alors je te promets de ne plus fumer, je ferais tout pour te rendre heureux !"

Je baisse la tête puis range la cigarette dans son paquet. Je lui ai promis, je ne veux pas le perdre pour seulement quelques minutes de plaisir quand il peut me donner une vie de bonheur.

Je l'aime trop pour ça.

Smoke [yoonmin]Where stories live. Discover now