Ch🌹pitre 13

10.4K 872 259
                                    

Chapitre 13

Jungkook se réveilla en s'étirant chaque membre de son corps, même ses orteils. Il sourit en sentant la douce odeur qui planait dans sa chambre, venant sûrement de la cuisine. Le soleil éclairait toute sa chambre mais il faisait tout de même froid. Jungkook se leva, enfila un t-shirt et un pull en laine avant de regarder par la fenêtre la ville qui s'étendait devant lui.

Ça faisait maintenant depuis plus d'un mois qu'il était ici. Il avait fini par aimer cette maison et ses habitants. Jimin était devenu son confident. Jin prenait soin de lui. Namjoon l'entraînait et lui donnait beaucoup d'informations importants. Il rigolait aussi beaucoup avec Hoseok. Puis, il y avait Taehyung et Yoongi qu'il ne voyait que seulement pendant les repas ou les croisait dans les nombreux couloirs de la maison.

Oui, l'internat lui manquait ainsi que Changyun mais ici, il se sentait en sécurité.

Aujourd'hui, il avait encore un cours d'entraînement avec Namjoon. Il avait rendu ses cours plus intensifs depuis ce qu'il s'était passé avec Daniel dans l'entrepot. De temps à autre, il utilisait son pouvoir de vampire pour se battre avec Jungkook. A ce moment-là, il battait Jungkook à plate couture. Mais il commençait tout doucement à avoir quelques reflexs importants qui peuvent déstabiliser un vampire.

Donc Jungkook sortit de sa chambre et ne perdit pas de temps à prendre son petit-déjeuner. Il le prit avec Jin et Namjoon. Jimin dormait toujours et les trois autres étaient dans le bureau à discuter.

Apparement, ils étaient à la recherche de ce fameux sorcier. Mais il a été très intelligent et il n'a laissé aucune trace. Hoseok a beau piraté toutes les caméras du quatre coin du monde, volé des casiers judiciaires et faire deux ou trois choses illégales, ça fait deux semaines qu'ils sont à la recherche et ils ont toujours rien.

" Je vais dans la bibliothèque si vous me chercher " Fit Jin en quittant la cuisine après avoir sourit chaleureusement à Jungkook.

Namjoon se retourna vers Jungkook et demanda : " On y va? "

Jungkook hocha la tête en regardant son assiette vide. Ils se levèrent en même temps et partirent vers la salle de sport. Tout le matériel était déjà prêt, préparé par Namjoon lorsque le noiraud était en train de dormir.

Jungkook se prépara, enfilant ses protections - parce qu'il en avait vraiment besoin depuis que Namjoon utilisait sa force vampirique - et se positionna. Ils commençaient toujours pas une séance de défense. Le noiraud se défendait pas si mal. Namjoon avait remarqué sa détermination et son amélioration. Il adorait ce côté-là de Jungkook.

Ils passèrent une heure à s'entraîner non-stop. Jungkook suait. Il essuyait son front avec le dos de sa main. Namjoon semblait inépuisable. Mais le plus jeune ne demandait jamais de pause. Il voulait être aussi fort qu'un vampire.

Alors que Namjoon était en train de lui apprendre un geste d'attaque, il se stoppa tout un coup en regardant par dessus l'épaule de Jungkook.

" Taehyung " Fit Namjoon, faisant retourner Jungkook vers le nouveau arrivant.

En effet, le sang-pur se tenait au pas de la porte, son épaule contre l'embrasure de la porte et les bras croisés. Il semblait les avoir regarder depuis un moment. Il portait un jean noir et un pull a col roulé en laine blanc. Il semblait majestueux comme ça.

Taehyung venait parler à Jungkook que très rarement, seulement lorsqu'il avait faim. Et même qu'il se doutait que le vampire faisait exprès de tirer sur les jours. A chaque fois qu'il se faisait mordre, Jungkook ressentait une drôle de sensation dans son ventre. Il se retenait souvent de ne pas lâcher des gémissements. Ça le gênait beaucoup qu'il réagisse comme ça, juste pour une morsure. Il espérait tout le temps que Taehyung ne remarque pas ses joues rouges ou son coeur qui battait à la chamade ou même la chaire de poule qu'il avait à chaque fois.

" Namjoon " Appela Taehyung d'une voix ferme. " Peux-tu me laisser seul avec Jungkook? " Celui-ci frémit juste en entendant cette phrase. " Hoseok et Yoongi t'attendent dans le salon "

Namjoon hocha la tête sans prononcer un mot. Il sourit à Jungkook pour ne pas qu'il s'inquiète mais son inquiétude augmenta lorsque Namjoon quitta la pièce.

Que lui voulait Taehyung?

Jungkook regarda le vampire rentrer et retirer son pull, dévoilant son t-shirt blanc et ses bras nus.

" Je veux voir tes améliorations " Annonça Taehyung en se postant à deux mètres de Jungkook.

Jungkook accepta. Il s'étira les muscles avant de reprendre sa place. Taehyung sourit d'une façon amusée en voyant le comportement de l'humain.

Jungkook, voyant ce sourire, perdit son sang froid et couru droit vers Taehyung. Celui-ci, était surpris de ce geste, se retourna plaqué au mur, le bras du noiraud appuya sur sa gorge. Le vampire sourit encore plus grandement. Et d'un geste rapide, Jungkook se retrouva à terre. Son dos lui fit horriblement mal dû à la violence de la chute. Taehyung lui brisera le dos un jour.

Jungkook fit abstraction de la douleur et se remit sur ses pieds. Taehyung le regardait. Il n'avait plus son sourire dessiné sur les lèvres. Les deux étaient déterminés à montrer de quoi ils étaient capable.

Cette fois-ci, ce fut Taehyung qui se dirigea droit vers le noiraud. Jungkook fût à son tour rapide. Il se mit sur le côté, attrapa le bras de Taehyung, le retourna pour venir taper son dos contre son torse.

" Mh, cette position me dit quelque chose " Murmura Jungkook dans l'oreille du sang pure.

" J'adore cette position " Le voix de Taehyung fit frémir le garçon derrière lui. " Mais toi à ma place et dans un lit en autre "

Jungkook rougit violemment dû au sous entendu. Mais il fût aussi en colère alors il tapa dans l'arrière des genoux de Taehyung, le faisant tomber à genoux à terre. Jungkook ne lâcha pas son bras.

" Vas brûler en enfer, Taehyung " Grogna-t-il.

Taehyung ricana avant de tirer sur son bras, faisant perdre l'équilibre au plus petit. Avant qu'il ne puisse tomber, le vampire se retourna, enroula son bras autour de sa taille et Jungkook tomba violemment contre son torse.

Jungkook papillona des yeux avant de fixer le visage de Taehyung à quelques centimètres du sien. Il eut le reflex de se dégager mais le sang pure prit ses hanches et le serra contre lui.

" J'irai brûler en enfer qu'avec toi, princesse " Taehyung lui fit un clin d'oeil et le noiraud commença à taper son torse.

" Ne m'appelle pas princesse, bâtard " Jura Jungkook. " Tu me soules à changer ton comportement comme tes chemises. Tu me repproches d'être un humain inutile qui ne sait pas se défendre mais je suis qu'un humain justement! Je n'ai pas de supers pouvoirs! En plus, je ne sais pas pourquoi Daniel me poursuit! Tu es vraiment le pire ga- "

" Chut " l'index de Taehyung glissa sur les lèvres de Jungkook.

Le noiraud resta paralysé quelques instants. Taehyung laissa son doigt glisser sur sa lèvre inférieure, ce qui augmenta la température du corps de Jungkook. Le vampire fixa ses lèvres longuement, son doigt traçant une ligne sur sa mâchoire maintenant. La respiration de l'humain se faisait rare alors qu'il regardait les yeux du blond, ceux-ci fixant avec insistance ses lèvres.

Et une tension se créa. Une tension qui remplit la pièce mais qui fit raccourcir le distance entre leur deux visages. Les yeux de Taehyung se changèrent en bleu et Jungkook laissa échapper un petit son d'étonnement. Il en fût hypnotisé. On aurait dire que le ciel avait été remis dans ses orbes.

" C'est magnifique " Murmura Jungkook alors que leurs nez se touchaient. Son souffle s'échoua sur la joue du vampire.

Taehyung, fronçant les sourcils, poussa soudainement Jungkook sur le côté. Il lâcha un bruit d'étonnement puis écarquilla les yeux en voyant Taehyung partir de la pièce sans rien dire.

Jungkook avait du mal à savoir ce qui venait de se passer...

Thorn || TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant