Pops

72 8 0
                                    


Jace vient de rentrer de l'aéroport. Avant qu'il s'engouffre dans la salle pour qu'on puisse commencer la réunion, je l'interpelle :

— Ça s'est bien passé à l'aéroport ?

— On a récupéré Brandon et je l'ai déposé à l'appart avec Hayley.

— T'as été filé ?

— Ouais, mais j'ai géré. J'ai laissé le Fed me suivre comme si je ne l'avais pas vu.

— Ok. Et le gamin ?

Jace hausse les épaules, d'un air désinvolte.

— Je dirais qu'il a encore des séquelles.

— Donnons-lui du temps. C'est un gosse qui a du plomb dans la cervelle, il va s'en sortir.

— Je l'espère. Hayley se fait assez de soucis comme ça, je ne veux pas qu'elle s'inquiète plus que de raison.

Jace a toujours été protecteur envers Hayley, mais depuis qu'elle est devenue sa régulière, il l'est encore plus.

— Une merde à la fois. C'est l'heure de la messe.

Avec tout ce qui nous tombe sur la tête, cette réunion va durer des plombes. Quand Hayley et Brandon se sont fait kidnapper par les Hell's Eagles qui avaient rallié le beau-père de celle-ci, on a dû réagir au plus vite pour assurer leur survie. La solution la plus rapide qui s'offrait à nous était de faire jouer nos relations parmi les flics véreux. C'était un coup de poker, en plus du risque de perdre les gamins, on aurait pu se retrouver au trou. On a eu de la chance, on est parvenus à passer à travers les mailles du filet, mais les fédéraux ne sont pas si cons et cette histoire a braqué les projecteurs sur notre club. Si on a réussi à les contenir jusqu'à présent, ils sentent bien qu'il y a du lourd à déterrer sur cette affaire. Résultat, ils nous talonnent de près. On va devoir jouer serré, si on veut limiter les dommages collatéraux quand l'heure de notre vengeance aura sonné contre les Eagles. Dans cette partie de cache-cache, des frères pourraient tomber.

Avec un soupir, je me recule sur ma chaise et survole l'assemblée du regard avant d'ouvrir la séance.

— Ok, les gars. À l'ordre du jour, on a un paquet de trucs à voir. On va commencer par Tiger et sa relation avec les Hell's Eagles.

Ce club regroupe un vivier de cafards. Ils mangent à tous les râteliers : prostitution, blanchiment d'argent, trafic de drogue et d'armes... En comparaison, les Black Riders sont des enfants de chœur.

Notre rivalité remonte à loin, mais nous faisons actuellement face à une situation inédite. Tiger, le président de notre chapitre du Montana, a voulu se la jouer solo et a essayé de nous doubler en nous piquant du fric. Notre mise au point ne lui a pas plu, et au lieu de faire profil bas, il s'est allié aux Hell's Eagles. La situation a bien failli tourner en sa faveur quand un des Eagles a fait la connaissance du beau-père d'Hayley en prison. De fil en aiguille, ils ont compris qu'ils détenaient un moyen de pression sur nous et se sont alliés pour nous tomber dessus. Putain de destinée !

L'heure de la vengeance a sonné pour nous. La première étape de notre plan est de retrouver Tiger et d'en faire un exemple auprès de nos alliés qui seraient tentés de retourner leur veste. On doit montrer qu'on ne nous baise pas sans conséquence.

— On en est où avec Tiger ? Des infos sur sa planque ? demandé-je aux gars.

— Pas pour l'instant, réplique Splinter. Ce type est un véritable fantôme.

Il a raison, depuis qu'on a commencé les recherches, aucune de nos pistes ne nous a conduits jusqu'à lui. Tant qu'on ignore où il se trouve, on ne peut pas avancer. On est sur le fil du rasoir et on n'a pas intérêt à se planter.

Black Riders - girl crushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant