OS 12 Kōtarō Hayama

3.9K 146 64
                                    

R/N : Random name (fille)

Ça a prit un peu de temps à sortir sorry :3 J'espère qu'il vous plaira quand même ❤️

Bonne lecture :)

Comme un bonbon sucré mais un brin acide, voilà à quoi pouvait ressembler leurs échanges

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Comme un bonbon sucré mais un brin acide, voilà à quoi pouvait ressembler leurs échanges. Un jour ils étaient doux et attentionnés l'un envers l'autre puis le lendemain ils devenaient plus taquins parfois même un peu plus méchants. Seulement, pour rien au monde ils ne mettraient fin à cette relation qui s'était installé entre eux. Ils étaient devenus indispensables dans la vie de chacun. Les quelques mots qu'ils pouvaient s'échanger chaque jours les rendaient toujours souriant même lorsqu'il s'agissait de leurs "mauvais jours". Ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre. Leur relation devenait même fusionnelle au fil du temps.

Il aura fallu d'une seule personne pour tout détruire. Une personne bouleverse votre vie et vos habitudes et tout ce que vous aviez bâtit fini par s'écrouler.

Elle est entrée dans leur vie et à tout brisée. Tout ce qu'ils avaient construit tombait à l'eau. Son sourire charmeur l'avait charmé et il avait brisé le cœur amoureux de Y/N.

Ils continuaient de se voir et de se parler, seulement elle était toujours là. Elle devenait de plus en plus présente au point de détruire la H/C.

Y/N ne s'attendait pas à tomber amoureuse du basketteur, mais le cœur à ses raisons que la raison ignore. Elle restait là à les regarder dans le silence et la souffrance. Elle le regardait tomber amoureux d'une autre. Elle le regardait la détruire à petit feu. Cette souffrance qu'elle s'infligeait était cruelle mais elle ne voulait pas le quitter. Elle l'aimait. Elle l'aimait à en souffrir. Son amour devenait presque nocif pour elle, mais il était son amour.

Elle connaissait son premier amour en même temps que lui, mais ce n'était pas un amour partagé. La H/C tombait amoureuse du basketteur tandis que lui c'était pour R/N.

Y/N connaissait tout à la fois, son premier amour et sa première déception amoureuse.

Plus le temps passait et moins la santé mentale de la H/C tenait la route. Elle supportait de moins en moins de voir celui qu'elle aime en aimer une autre. Ce qu'elle supportait encore moins c'était de voir la petite amie de ce dernier jouer avec de la sorte. Elle avait appris que si R/N s'était mise à séduire Hayama c'était dans l'unique but de rendre jaloux son ex petit ami qui l'avait quitté pour une autre.

D'avoir appris tout ceci l'avait rendu si triste mais elle n'avait pas réussi à convaincre le basketteur de tout ces faits. Elle lui avait pourtant tout raconter de ce qu'elle savait mais il n'avait pas voulu l'écouter trop aveuglé par l'amour qu'il lui portait.

Un jour ou l'autre la roue tourne et tout change de nouveau.

Le jour où Hayama vit sa petite amie se jeter dans les bras de son ex petit ami quelque chose de brisa en lui. Il ne comprenait pas bien ce qu'il se passait en lui à cet instant précis mais il ne pensait pas à celle qui était jusqu'à présent sa petite amie. Non, il pensait à la jeune femme qui pourtant l'avait mis en garde. Il repassait en boucle dans sa tête ce qu'elle lui avait dit et ce qu'il lui avait répondu. Il revoyait très clairement le regard E/C de Y/N s'emplir de larmes. Il se mordit la lèvre en relevant la tête vers R/N et son petit ami. Il secoua sa tête en fronçant les sourcils. Il avait brisé son amie en étant si froid et distant avec elle alors qu'elle se voulait bienveillante avec lui. Il ne prit pas la peine de s'expliquer avec R/N qui était à présent son ex petite amie et partis aussi rapidement qu'il le put retrouver la jolie Y/N.

De nouveau quelque chose se brisa en lui en voyant la H/C enlacer un autre homme que lui. Il venait de comprendre. Il venait de comprendre qu'elle était réellement celle qu'il aimait. Avait-il vraiment tout perdu ?

Le jugement au premier abord est si mauvais.

La jeune fille ne faisait rien d'autre que de chercher un peu de réconfort auprès de quelqu'un qui avait été toujours présent et qui l'avait beaucoup aidé dans son premier amour.

– Pas toi aussi..

La H/C se retourna soudainement et regarda le basketteur avec surprise.

– Hayama ?

Sa voix était douce mais brisée trahissant sa tristesse et ses larmes fraîchement séchée sur ses joues devenues roses. Les yeux du basketteur étaient emplis de larmes face à son visage. Il surprit la jeune femme face à lui.

La H/C s'écarta de son ami qui les laissa tranquille afin qu'ils puissent se retrouver plus tranquillement. Elle s'approcha de l'élu de son cœur et posa sa main sur sa joue afin qu'il la regarde dans les yeux.

– Pourquoi tu pleures Hayama ?

Il ne comprenait pas. Comment pouvait-elle être si gentille et douce avec lui alors qu'il avait été si dur avec elle. Il n'avait pas voulu la croire alors que tout ce qu'elle cherchait à faire était de le protéger en le prévenant du côté de malsain de R/N. Elle avait été si prévenante avec lui qu'à présent il s'en voulait terriblement et ne comprenait pas pourquoi elle ne lui en voulait pas.

Voir celui qu'on aime souffrir nous fait trop souvent culpabiliser.

– Pourquoi ?, Dit-il tout bas en la regardant dans les yeux.

Elle lui sourit. Ce sourire si tendre qui faisait accélérer les battements de son cœur le rendant encore plus coupable qu'il ne l'était déjà.

– J'ai posée la question en première.

Cet air, ce sourire, son sourire, cette voix, sa voix. Elle lui avait tant manqué. Tout chez elle lui avait manqué et il ne pouvait que culpabiliser.

Il la regarda ses larmes dévalant ses joues alors qu'un sourire prit place sur ses lèvres.

– Parce que je suis le plus grand des idiots.. et que je t'aime. Je suis un idiot amoureux..

Elle rit en hochant la tête affirmant ses propos avant de lui sourire tendrement en essuyant ses joues pleines de ses larmes.

Il lui sourit avant de se pencher vers elle posant alors ses lèvres contre les siennes dans un furtif mais doux baiser.

Elle sourit contre ses lèvres avant de se séparer de lui posant ses mains sur ses joues en le regardant droit dans les yeux un sourire taquin aux lèvres.

– Tu es un idiot c'est vrai.. mais tu es l'idiot qui a volé mon cœur.

Juste comme un bonbon à la fois doux et acide. C'est ainsi qu'était représenté la relation amoureuse de Y/L/N Y/N et Hayama Kōtarō. Douce et à la fois acide, facile mais difficile c'était ainsi qu'ils avaient décidés de vivre leur amour.

FIN

Voilà voilà j'espère qu'il vous aura plu huhu ~

So the next one :

Midorima ?

Ou

Imayoshi ?

Ou

Leo ?

Oui vous avez trois choix cette fois-ci :)) les votes seront clos demain à 16h

Kuroko no basket x Reader (Commandes Fermées)Where stories live. Discover now