OS 8 Yukio Kasamatsu

4.3K 226 60
                                    

Commande de @Miiyuii j'espère que ça te plaira.

Cet homme me rend faible putain.

« Quel est ce changement ? Pourquoi soudainement décides-tu de me faire subir ça ? Qu'ai-je bien pu te faire pour que tu agisses ainsi ? Yukio Kasamatsu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Quel est ce changement ? Pourquoi soudainement décides-tu de me faire subir ça ? Qu'ai-je bien pu te faire pour que tu agisses ainsi ? Yukio Kasamatsu. Tu es un sombre idiot. Un sombre idiot que j'ai toujours aimée. Oui, je t'ai toujours aimée mais je suis bien trop fière pour le dire. Tu me connais et tu vois de quoi je parle n'est-ce pas ? C'est toi-même qui m'a dit que j'étais bien trop fière et que je devrais travailler ce côté-là de ma personnalité si je voulais m'en sortir. Bien sûr je ne t'ai jamais écoutée, je suis bien trop têtu pour ça aussi.

Enfin bon, si j'écris cette lettre ce n'est pas pour parler de moi dans ce sens-là. Comme tu le sais je vais chez un psychologue depuis que selon ma mère je suis dépressive. Tu le sais aussi bien que moi que je ne le suis pas et le psy lui a même dit mais elle ne veut pas y croire parce que selon elle je n'agis pas comme devrait agir une adolescente de mon âge. Comment agis une ado de mon âge ? Clairement je n'en sais rien et je m'en fiche. Si j'écris c'est parce que le psy m'a dit que je devrais mettre à l'écris ce que je ressens.

J'ai décidé de t'écrire parce qu'en ce moment-même il n'y a qu'à toi que je pense et il n'y a que toi que je veux voir. Nous deux ça n'a pas été toujours rose et c'est bien pour ça que notre relation m'a toujours plu. Seulement voilà.. Depuis quelques temps je me suis rendue compte que tu t'éloignais de plus en plus de moi et ça me tues lentement mais sûrement. Tu as pris une place dans mon cœur tellement importante que pour après le lycée j'ai demandé les mêmes universités que toi. Par chance bien sûr ce que je veux faire se trouve aussi dans les universités choisis. Elles sont juste plus loin que mon chez moi et ça me fait peur. Actuellement ce qui me fait le plus peur c'est de te dire ce que je ressens avec exactitude pour toi. C'est certainement pour ça que je tourne autour du pot depuis le début.

Malheureusement pour toi ça va encore durer un petit moment, j'aime faire durer les choses (c'est surtout parce que je cherche encore le courage qu'il me manque).

Tu as été mon premier conflit amical. Tu te souviens ? Ce jour où tu m'avais volé mes rubans accrochés dans mes cheveux ? Tu étais déjà bien plus grand que moi et tu les avais accrochés sur les branches d'un arbre bien en hauteur. J'avais pleurée et toi tu te moquais de moi. Est-ce que tu te souviens de ce que je t'ai dit à ce moment-là alors que toi tu riais ? Moi je me souviens très bien, je t'ai dit : « De toute façon t'es moche comme un caca !! Je te déteste !! » Maintenant que j'y pense si aujourd'hui on est si proche c'est aussi parce que tu as tout de même été mon sauveur. Le nombre de fois où tu es venu à mon secours est impressionnant. La première fois c'était aussi quand on était petit. On a toujours été voisins et tu te souviens de la ruelle maintenant bloquée ? Tu te souviens de ce chien qui faisait peur à tout le monde ? Moi je m'en souviens très bien. L'école dans laquelle on allait était pas loin et nos parents nous laissaient y aller ensemble avec mon grand frère qui allait au collège. Un soir tu parlais avec lui et moi je te faisais la tête alors je marchais devant. Mon grand frère m'avait dit de ne pas courir dans la ruelle mais j'en avais fait qu'à ma tête. Je l'ai compris trop tard quand ce gros chien est apparu devant moi et qu'il m'a fait tomber parce que j'avais bien trop peur. Toi tu m'avais suivi et tu t'es mis devant moi, à ce moment-là j'ai pensée : « un héros » Tu m'as protégé face au chien et j'avais encore pleurée. Pas parce que j'étais triste mais plutôt parce que j'étais heureuse que tu sois intervenu.

Kuroko no basket x Reader (Commandes Fermées)Where stories live. Discover now